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KiLvaN111

Toyota Célica ST202 de KiLvaN

Messages recommandés

je vous présente donc ma caisse :

Toyota Célica ST202 de 1994 avec aujourd'hui 190.000km au compteur.


Moteur Yamaha 3SGE 2L 178ch d'origine.

Les modifs :

Collecteur 4 en 1 TANABE medalion G-Power


Ligne d'échappement HKS Hi-Power Silent



Admission repassé à la boite à air d'origine + K&N (avant bmc mais moi de perfs)

Allumage TRD

Volant 3 branche eKtor + moyeu MOMO

Ressort Eibach ProKit -30av/-30ar

Suspension Kayaba GR-2/excel-g

Plaquette de frein avant + arrière EBC Jaune



Liste de la cure d'allègement :

- banquette arrière + ceintures
- roue de secours + cric + manivelle
- résonateur
- essuie glace arrière + mécanisme + faisceau
- antenne radio + mécanisme + faisceau
- système de clim complet
- garniture arrière + coffre
- déblaxonage arrière + coffre

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c'est pas fini ce week-end je reçois mon cadeau de nöel !

un volant moteur fidanza + embrayage stage 1 Helix + visserie ARP Wink

le zéro à 100 va décoifé !

je vous ferais une vidéo avant/après

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Sympa !!! go::::go

Si je devrais critiquer je dirais que les jantes ne font pas assez racing à mon gout !!! What a Face

Sinon ca doit bien rouler !!! Twisted Evil

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Alors ces jantes je les ai plus, j'en ai éclaté une, entre temps j'ai eu d'autres jantes en 17 aussi, puis finalement j'ai remis les roues en 15' d'origine car je regagne beaucoup en reprise, là je vais peut être en acheté des nouvelles en 15' mais plus légers.

Merci pour les commentaires Wink

Reste à acheté :

- Amortos Bilstein B4 à la place des kayaba (pas terrible les Excel-G)

- Disques av/ar EBC

- 2 baquets

- Des barres stab + silent bloc


Reste à recevoir de Fensport.com :

- Emrayage stage1 Helix

- VM Fidanza + ARP

- Kit suppression compresseur de clim


Reste à recevoir d'un désossage ST205 :

- BAR arrière

- garniture de porte Gauche et Droite

- Horloge digitale tableau de bord


Déjà reçu et à monter :

- Antibrouillards Avant phase2

- Bas de caisses

- Rajouts Avants + Arrière TRD


A faire :

- Carrosserie complète

- Peinture complète couleur "origine" (renaissance red)

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CE WEEK END MISE EN PLACE DES CADEAUX DE NOEL !!!

Jantes neuves WolfRace 7,5x15 5x100 Basketball

Pneus michelin avant et pirelli arrière

Embrayage stage 1 Helix

Volant moteur Fidanza + visserie ARP

Poulies tendeur alu

Suppression du compresseur de clim (7kg de gagné)

Poulie alternateur plus grande alu

Barre arrière de gt-four

Garniture porte avant de gt-four

je crois que c'est tout...

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Bon depuis j'ai toujours pas fais de photos mais ça va arriver en masse

Je continu de vider au max la caisse, pour info il ne reste que le tableau de bord partie haute est les 2 garnitures avant tout le reste à dégagé lol

Sinon Fensport.com où j'avais commandé l'embrayage et le VM s'est planté et m'a envoyé un disque et une cloche de 7afe ou de 4age du coup je reçois le nouveau dans la semaine

J'ai acheté un moteur 3sge identique au mien mais avec moins de 60000km de moins sur lequel je vais monter la nouvelle transmission et comme ça je déculasserai l'ancien pour le faire préparer par un pro

Sinon les bilstein sont montés à l'avant et les combiné bilstein/eibach est un vrai régal niveau compromi entre confort et tenue de route, à l'arrière c'est encore du kayaba gr-2/eibach pour le moment mais je compte passer en bilstein

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Merci Takumi Wink

Sinon et bien cet aprem j'ai monté des ecrous de jantes Rays poid plume sur mes wolfrace, en attandant de trouver un pack de jantes en 15' ou 16' ultralégère Wink
Ha oui j'ai fais une mega spéciale cet aprem aussi d'ailleur c'est la première fois que j'arrive à monter mes plaquette ebc jaunes (+disques ebc rainurés sorties de rodage) autant en température, la qualité de freinage après !

Au fait j'ai monté du bilstein à l'avant et c'est incomparable avec les kayaba excel-g de merde...

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