Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivien45

Qui va au PTS?

Messages recommandés

Salut tous le monde Very Happy
Ce serait pour savoir qui va au salon PTS ( personalisation, technologie et sports mecaniques ) du 19 au 22 février 2009?
Ceux qui ne veulent pas y aller dites aussi pourquoi.

envoyés vos com' go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien45 a écrit:
Salut tous le monde Very Happy
Ce serait pour savoir qui va au salon PTS ( personalisation, technologie et sports mecaniques ) du 19 au 22 février 2009?
Ceux qui ne veulent pas y aller dites aussi pourquoi.

envoyés vos com' go::::go


C'est ta définition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les trucs bien c'est que le premier jour, l'année derniere j'y suis allé et il n'y avait même pas le touareg Parotech.
Mais ça me dit toujours pas qui vien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je devrais en être.
Si les shows drift sont maintenus, peut-être que la FC sera exposée, mais c'est loin d'être sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivien45 a écrit:
De toute façon les trucs bien c'est que le premier jour, l'année derniere j'y suis allé et il n'y avait même pas le touareg Parotech.
Mais ça me dit toujours pas qui vien.

Perso l'année dernière vraiment deçu niveau sport méca alors cette année franchement à par si RAJ expose je pense pas y faire un tour parce que le touning bof et surtout très peu de jap culture française oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!J'irai pas jusqu'a dire que je me coucherai moins con ce soir mais je ne savais pas.

Perso je ne suis pas loin de paris donc généralement j'y vais avec des potes mais on a vu le niveau décliner et notre temps de présence au salon dans la journée avec.
Espérons que ce nouveau nom changera quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que les français on un style particulier (le style kéké) et je trouve que ça manque un peut de japonaises, c'est ce qui me déçoit le plus au pts.
Mais chacun son style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais à voir j'irais peut être mais me ferais pas avoir comme les autres fois.

Je me renseignerais quel jour y aller pour voir le max de représentation... et aussi quelques équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme a mon habitude j'irai pas. Sérieusement je trouve ce salon inutile, voir des mecs claqué des roro pour avoir une sono de je ne sais combien de watts et pouvoir utilisé 0.5% de la sono c'est pas mon truc, pareil pour les gros kit large qui rajoute 50cm de largeur a la caisse, a par la rendre plus laide je sais pas trop ce que sa fait Mad:lollol: . Se n'est que mon avis, malgré quelque caisse interessante et le drift c'est pas un salon ou j'irai mettre les pied pour me taper je ne sais combien de bouchons dans paris et y resté 30min et repartir aussitot. Bref le tiunning c'est pas mon truc Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais surtout pour le show drift et voir quelque jap'
Mais c'est vrais que la sono les kit large et le cuir sur le capot c'est pas mon truc non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais tout les ans donc encore present ,j'y vais surtout pour le show drift puis voir "quelque" jap .

Par contre cette annee j'enmene mon sandwich Laughing vue les prix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais comme chaque année avec des potes.
J'y vais car j'aime bien la voiture, donc tout ce qui touche à la bagnole m'interesse, j'éspère qu'il y aura un bon show drift et pas mal de jap'.
On aime bien aussi rigolé, c'est pour ça qu'on fait également le tour du parking, pour voir les voitures "choucroutes", pas terminées ou sans aucuns gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
moi j'y vais tout les ans donc encore present ,j'y vais surtout pour le show drift puis voir "quelque" jap .

Par contre cette annee j'enmene mon sandwich Laughing vue les prix .


oh oui, sandwich obligés ! car comme tu dit les prix ! Shocked

Tiens en parlant de prix, qui connait le tarif de cette année pour le parking ?

Car l'année dernière, c'était pas loin du prix de la place, et pour ce garer dans un parking de merde dans la boue et tout, c'est du vol !
(quoique l'année dernière j'avais la 308 HDI de fonction, et j'ai eu droit au parking bitumé, l'année d'avant avec ma belle AX sport toute propre, j'ai eu le parking en terre ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...