Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazy951

un question

Messages recommandés

bonsoir, j'aimerai savoir si sr20det de la s15 passe dans une s13 merci d'avance de me repondre car c'est une question qui me trote dans le tete, je ne veut pas passe en rb25 comme la plus par merci

Je ne comprend pas pourquoi on pose des questions comme sa, tu trouves la reponse rien qu'avec google en moins de 30 secondes, par contre, si tu parles de facilite au montage .......

Quand a choisir son moteur par originalitee, je trouve ce raisonnement un peu bete quand meme, a prioris, tu n'a pas vraiment l'air de savoir dans quelle galere tu te lancerai avec un swap!

salut
oui tu peu mettre un bloc de s15

mais il sera bien cher surtout comparer a un de s14 , la boite 6 est quand a elle aussi plus fragile

sans parler du faiseau a adapter et le fameux antithelf system

donc oui c une peu plus galere que de swapper un bloc de s13 redtop ou de s14

mais tout les swap sont realisable

crazy95 a écrit:
est ce que tu peut m'explique pourquoi je me lance dans une galere

Ben, rapport a la formulation de ta question Laughing , tu aimerai un SR20DET de S15 car tu trouves le swap RB25DET trop courant!
Et puis, pourquoi un de S15 et pas un RedTop, qui, il me semble serai bien plus evident a adapter.

D'ailleurs, tu remarqueras egalement que le swap RB25DET en France n'est pas tres courant, meme sur base S13! Evil or Very Mad

Avec un bon chausse pied et dla vaseline, il passera tout seul Wink

Il veut surement un SR20 de S15 car... il provient d'une S15 lol! Et même s'il a la même gueule qu'un SR20 de S14, qui coute moitié moins, non, il veut celui de S15 car personne n'en a un comme ça Smile

Sinon t'as les 1JZ-GTE et 2JZ-GTE des Toyota Supra qui rentrent nickel, tu soudes les supports à la barre anti-raprochement et il ne bougera pas d'un poil !!! Et pour l'arbre de transmission, un bon soudeur pourras te l'adapter pour pas trop cher, avec un MIG ça va vite Wink

Sur ce, bon courage go::::go

merci pour toutes vos reponses je vasi y reflechir un peu poser le pour et les contre merci encore

• Créer...