Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimbo78300

De l'ombre en vue...

Messages recommandés

Samedi je passe au marchand de journaux, et mes yeux tombes sur un titre de mag auto que je ne connaissais pas... normal il s'agissait du n°1.

C'est le n°1 d'un nouveau mag sur les Jap'Autos orientés prépa, techniques, mais aussi "oldies", sans oublier les news.

Ce mag c'est Auto Works Magazine, et il est franchement excellent.

J'espère seulement que RAJ mag sera réagir et revenir sur le devant de la scène...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela va peut être faire accéléré la sortie de RAJ Very Happy
mais moi aussi, je l'acheté (et je le trouve bien aussi) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que peu de personnes ici ne l'ont pas acheter, c'est vrai qu'il est genial.

Cependant, j'attends toujours que RAJ se presente pour l'acheter. go::::go

Je souhaiterai egalement dire les points positifs et negatifs de chaque magazines afin que l'equipe de RAJ se perfectionne (si je puis dire Laughing )

RacingAutoJapan:

+ On connait les membres
+ Le forum (et bientot un site Question)
+ Le sens de lecture Japonais
+ Vente de vetements a l'effigie du mag
- Delais de sorties (on va pas polemiquer !!zz!! )
-Bimensuel
-Le prix (bien que personnellement il ne me derange pas; mais c'est pas une raison Laughing)


AutoWorks:

+ Le prix
+ Un site web
+ Le mag parle un peu plus technique en mecanique
+ La rubrique resume des competitions auto au Japon
+ La rubrique de comparo de differents materiels (j'ai trouver sa genial!)

- Bimensuel
-Ce n'est que le premier numero
-Pas de reportage de voiture au Japon (la, sa la fout mal, bien que les projets ne sont pas mauvais en eux meme)

Vola, je pense avoir fait le tour, bien sur, tout cela n'a pas ete fait pour publiciter AutoWorks ou bien descendre RAJ, mais uniquement pour ouvrir les esprits de l'equipe RAJ maintenant qu'il y a de la concurrence, afin de preserver un mag de bonne qualiter qui semble avoir un peu de mal depuis queques temps.

Bonne chance a l'equipe RAJ, on vous attends avec impatience!

PS: Serai il possible un jour d'avoir une planche d'autocollants RAJ vendus avec le numero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il est sortit, je vais l'acheter je l'attendais, j'en avais déjà entendu parler sur un fofo Subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso il ne m'a pas du tout convaincu, payer un mag pour voir des prépa de Japancar je ne vois pas l'utilité !!! scratch

Je préfère de loins les articles de RAJ qui nous font voyager, voir des garages préparateurs et préparations n'ont connu !!! Twisted Evil

Allez je préfère relire ma collection de RAJ en attendant le N°10 !!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve exellent sur tous les points de vus

fefe: tous le monde n'est pas sur japancar....Wink


maintenant ont attend raj, pour avoir l'impression d'etre servie en matiere de lecture japs en france......bientot ont sera comme les magasine de tuning...5ou6 par mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:
Perso il ne m'a pas du tout convaincu, payer un mag pour voir des prépa de Japancar je ne vois pas l'utilité !!! scratch

Je préfère de loins les articles de RAJ qui nous font voyager, voir des garages préparateurs et préparations n'ont connu !!! Twisted Evil

Allez je préfère relire ma collection de RAJ en attendant le N°10 !!! study


Juste pour dire mais celui qui a signé pas mal d'articles des mag RAJ est présent dans ce mag et signe encore une fois les articles. Qui plus est il est en photo dans le montage des suspats. Le monde est petit...quelques explications de la part des modos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croirait lire Racing auto japan Mag ,on retrouve en gros les meme rubrique scratch ,coincidense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on m'en a parlé je me suis dit: "tiens enfin une copie" (faut toujours que les bonne choses soient copiées). Puis au fil de la lecture et des rubriques cela est devenu vraiment surprenant. Et enfin finalement dans l'article sur le montage des suspats sa mimique puis sa tête avec les yeux masqué...aucun doute pour avoir parlé plusieur fois avec lui. Donc finalement direction l'edito et tiens JCP!!! Puis la plupart des articles signés par lui-même!

Donc est-il en free lance? Ecrit-il pour les deux mag? Ou ne participe-t-il plus a RAJ? Enfin des explications quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous n'allons pas trop "blablatter" sur ce mag,
simplement si les gens peuvent pour une fois penser par eux même (comme je peux le lire de la part de 2/3 personnes ci-dessus) ils se rendront compte de certaines choses "droles" concernant ce mag, et comprendront également des coincidences .... troublantes.

De plus, bien mal acquis ne profite jamais, on m'a pourtant dis que de copier n'était pas bien lorsque j'étais à l'école (et je ne parle pas de concurence car ca c'est bien la concurence ca permet de se dépasser et de faire encore plus plaisir aux passionnés) ... et se servir aussi de quelques ingrédients qui ne vous appartiennent pas c'est pas bien non plus ... et cela sera mon mot de fin pour ce post.

Néanmoins je peux comprendre que certaines personnes l'achètent dans l'attente du numéro 10 de RAJ qui sortira en Décembre, nous faisons tout pour cela.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'une seule chose à dire !!!!

Si la nana dans l'AE85 de la couverture est libre, je veux bien son numéro !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere bien que le mag va sortir lol! et j'ai pas envie d'acheter un magasine copier/coller Wink

quand j'ai lut l'edito j'ai remarqué que beaucoup de nom n'etait pas inconnue de l'edito de RAJ .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , sa resume en gros ce que je pensait .
Bonne chance a toute l'équipe RAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achèterai les 2 quoi qu'il arrive.
La passion avant tout.
Il n'y a qu'avec un peu de concurrence que les choses peuvent évoluer en mieux, ça ne peut pas faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fefe hyundai a écrit:


Je préfère de loins les articles de RAJ qui nous font voyager, voir des garages préparateurs et préparations n'ont connu !!! Twisted Evil



fefe la ont vois que tu carresse raj dans le sens du poil, clairement, puisque ces famex articles qui te fonts voyager sont ecrit par un certain j-c pepino, ils sont signés, et comme par hasard le redac en chef de autoworks est j-c pepino et les articles de ce mag sont signés de sa plume... son ecriture n'as pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faud aussi etre tolerant avec tous le monde....

rappel toi dans le premier RAJ, il n'y avait pas non-plus de projet venant du japon Wink

et voir aussi se qu'il se passe sur la scene francaise est une bonne chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit retour sur le sujet pour dire qu'aujourd'hui je suis allé voir chez mon marchant de journaux si le nouveau autowork etait sortit ( ben oui faut bien patienté un peu avant le retour du RAJ mag ^^, et puis ca fait plaisir de voir des jap dans un mag, et puis j'ai pas me justifier non plus Razz ) et ben j'ai demandé au vendeur et il m'a dit, en regardant dans son pc, que autowork avait arreté de paraitre ... le numero 1 n'a pas du assez bien marché ... quand on vous dis que c'est dur de faire vivre un mag sans pub ... en bref vive le RAJ mag et je souhaite de tout coeur son retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu te trompes, enfin ton marchand de journaux t'as dit des conneries..., le mag sort bien, logiquement demain ou jeudi, sa date de sortie était aujourd'hui mais faut toujours rajouter 1 jour ou 2. Puis ils le mettent sur leur site http://www.autoworks-mag.net/.
Et le n°1 a été en rupture dans pas mal de point de vente d'après les échos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon marchand de journaux m'a dit qu'il devait renvoyé les 2 ou 3 numéros qu'il lui resté et que les autres (donc le numéro 2) arrivé aujourd'hui ou demain (pour le sud). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
Moi j'ai qu'une seule chose à dire !!!!

Si la nana dans l'AE85 de la couverture est libre, je veux bien son numéro !! Laughing



+1 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
Moi j'ai qu'une seule chose à dire !!!!

Si la nana dans l'AE85 de la couverture est libre, je veux bien son numéro !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben alors ca va ... mon marchant de journaux a du se trompé ... ca me donnera de quoi patienté avan le retour de Raj mag ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous pignoler devant des filles, achetez d'autres magazines Rolling Eyes

Ca vous vient pas à l'esprit que la fille pourrait être tout simplement la copine du proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le n°2 est bien sorti aujourd'hui, je l'ai pris ce matin (rapido Razz ). Je l'ai juste feuilleté, mais il a l'air d'être encore très bon, maintenant j'espère juste qu'il s'implentera sur la scène des mags auto sur le long terme.
Il y a une offre d'abo dans ce numéro (bonne nouvelle) et je sais pas si vous êtiez au courant, pour les fans d'initial D, les 2 premiers tomes du manga va être édité par Asuka en France!!! Ultra bonne nouvelle cheers (depuis le temps que j'attend ça...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que je le prenne pour initial D aurais tu desdates de sortie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Sortie d'Initial D en manga au mois de mars, en pré-vente sur discountmanga...sinon il n'en parle presque pas dans le mag c'est juste une courte news...)

Il est vraiment bon ce mag!

Et RAJ des nouvelles, le 10 n'aurait pas déjà du être sorti?... silent




What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé voir sur le site d'asuka, la date de sortie des tomes 1 et 2 d'initial D est le 26 mars, 1 bon mois 1/2 d'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les dates
moi ossi jai le 2 vraiment pas mal juste survolé avoir s'il dure longtemp est s'il garde la meme phylosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arg J'ai oublier d'acheter le 1 ><
Faut que je me rattrape avec le 2 ^^
Et super nouvelle que la parution d'Initial D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment génial ce mag j ai eu l occaz de les acheter au pts aujourd hui et de discuter avec des membres de ce team qui sont tres sympas et a l ecoute. La bonne nouvelle l'un des membres qui a formé ce mag a promis d etre la pour un bon moment ! j ai hate de voir le 3 eme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En allant au PTS 2009 j'ai trouver le stand Auto Works et j'ai acheter un T-Rouge Very Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours des réponses de RAJ mais je pense que je peux oublier vu le peu d'intérêt montré pour le boulot que j'ai fait...

C'est triste et désolant... Rolling Eyes

Je commence à comprendre les diverse réclamations postées sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement il y a beaucoup de gestion avec le garage, le mag etc...

Krlos doit te contacter rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki a écrit:
Actuellement il y a beaucoup de gestion avec le garage, le mag etc...

Krlos doit te contacter rapidement.


Ouais, ça fait gentiment deux mois qu'on me sert le même discours...


Va falloir commencer à vous comporter comme des pros avant de prétendre en être les gars... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous en faites quoi du mag ?!?
Le #10 est prèt depuis plus d'un an.
Enfin, était.
Du coup, je comprend qu'il était indispensable d'actualiser certaines pages complètement HS par rapport aux dates, mais faut pas des mois quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on voit plus personne. Ils ne sont jamais en ligne sur msn, ne répondent plus aux mail et aux MP (mais les lisent quand même)...

Dès qu'on conteste ou demande des comptes c'est le silence radio ou alors on devient le sale con de service... C'est tout sauf correct ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le n°3 d'Autoworks est dans les bacs! J'ai lu les 3/4 du mag, encore une fois excellent! cheers
Un dossier sur les rx-7 et le moteur rotatif. Niveau caisses : Mazda mx-5, Toyota ae86, Nissan 200sx, une civic et une Impreza Cusco..., une visite chez Tomei, une partie technique freins et un reportage sur le circuit de Tsukuba entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des meilleurs sortie pour l'instant a mon gout la visite de tomei et le circuit de Tsukuba comme si on y etait
remarque la mini en version jdm et la clio williams en version jdm pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki a écrit:
Actuellement il y a beaucoup de gestion avec le garage, le mag etc...

Krlos doit te contacter rapidement.

en plus sa continu de dire que sa vient
c'est pas la peine de faire des apparition éclaire, votre mag est mort dans la tete de tous le monde

a ta place j'aurai meme pas oser poster !!::!!::!!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...