Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut a tous, je m appel Fabien, j habite Ecouen une ptite ville au nord de Paris, mes hobbys sont bien evidements tous ce qui touche la mecanique , je suis sur plusieur forum de voiture evidements. je m inscrit sur ce forum car j aimes bien les voitures japonnaise meme si je n en est jamais eu. puis si je dis pas de betise cette adresse de forum je l ai vu sur 2/3 voitures dans ma residence (une ptite S2000, une S14 etc...) d ailleur la S14 fais sonner l elarme de ma ibiza chaque fois qu il passe avec le bruit qu elle fait . quelques ptites photos de ma 205 voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 quelques photos de mon ancien super5 gtt que j ai remonte avec un moteur de clio williams une ptite photo quand je tournais sur circuit avec elle a longtemp ete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis buté Jap, mais la 205 dans sa version "Griffe" m'a toujours plu. Manque juste les jantes GTI anthracite Je suis à Eaubonne, on est pas très loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hihi !!! bienvenue ici en tout cas !!! on s'est deja croisé apparement !! t'es de quel coté diane ou medicis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:hihi !!! bienvenue ici en tout cas !!! on s'est deja croisé apparement !! t'es de quel coté diane ou medicis ? salut je suis cote Medicis au 1 l'immeuble du gardien je passe de temps en temps par l allee Dianne pour regarder un peu les bolides, avant il y avait une subaru grise, elle n y ait plus (vendu?) je vois souvent la S2000 et la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Timothée a écrit:Je suis buté Jap, mais la 205 dans sa version "Griffe" m'a toujours plu.Manque juste les jantes GTI anthracite Je suis à Eaubonne, on est pas très loin l'un de l'autre. oui on est pas loin j avais un ami qui habitait Eaubonne avant. enfaite ce n est pas une Griffe, elle est juste transformee, moi j aine bien mes jantes lol, en plus il me faut du 16P pour mettre les freins de megane rs que je compte monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenue j'habitait au 13 allée diane jusqu'a y a 1 an je voyait souvent ta super 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 alex a écrit:bienvenue j'habitait au 13 allée diane jusqu'a y a 1 an je voyait souvent ta super 5 !! mdr tous le monde habite dans cette residence tu avais quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut, ecouen c'est pas loin, je passe me balader par là moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr c est vrai que qu il y a souvent de la belle voiture qui se ballade vers Ecouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue vive les Jap's mais les petite bombinette étrangère du style de la GTi sont génial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut bienvenue. Moi aussi au garage où je travail y'a une 205 griffe replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupette1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Nice car! Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quand j'y habitait j'avais une clio 16 grise mais surtout des motos en street j'habitais au 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouaille tout le monde viens du même quartier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Nous au 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Welcome Fab CDS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alex a écrit:quand j'y habitait j'avais une clio 16 grise mais surtout des motos en street j'habitais au 13 oui au 13 allee diane, jme rappel une belle clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:Nous au 1 jvois plus la s2000, la s14 etc... rien de grave j espere? faut que je vienne a un de vos rassemblement pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ba si pourtant on est toujours la ! peut etre parce que la S2000 est tellement cracra qu'on la voit meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:ba si pourtant on est toujours la ! peut etre parce que la S2000 est tellement cracra qu'on la voit meme plus jviens d entendre une voiture faire un vacarme de tous les diables. ca d oit etre la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites