Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kouki

Réouverture FORUM RAJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite au second piratage du forum, des mesures sont en cours ...

Merci pour votre compréhension et donc je vous signal la réouverture du forum avec la dernière restauration en date et un merge avec les nouveaux posts qui avaient été demandé de gardé si possible.

Merci d'indiquer ici si vous voyez des choses incohérentes ou qui vous paraisse avoir changer car nous avons fait notre maximum pour restaurer et garder au mieux mais nous avons pu oublier certaines choses.

Bonne journée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki a écrit:
Bonjour à tous,

Suite au second piratage du forum, des mesures sont en cours ...

Merci pour votre compréhension et donc je vous signal la réouverture du forum avec la dernière restauration en date et un merge avec les nouveaux posts qui avaient été demandé de gardé si possible.

Merci d'indiquer ici si vous voyez des choses incohérentes ou qui vous paraisse avoir changer car nous avons fait notre maximum pour restaurer et garder au mieux mais nous avons pu oublier certaines choses.

Bonne journée à tous.

Super boulot de l'équipe,go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et de rien,

mais ce n'est pas encore parfait, en effet certains posts n'ont pas été restaurés et certaine catégorie sont encore vide, idem pour la date des anciens posts restaurés avec la date par défaut des systemes, soit le 1er janvier 1970...

Le staff de forumactif a été prévenu, j'attends les suites pour que la restauration puisse être complètement achevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Après 2 bonnes journées de labeur,

le forum a été totallement restauré, les failles comblées, les logs contre le pseudo pirate sotcké et lui banni bien entendu ^^

concernant les posts, la seule sauvegarde totale que j'avais et dont je me suis servi est celle du 28 novembre dernier,
j'ai tenté de garder au mieux les messages entre cette date et aujourd'hui pour les posts qu'on m'avait mentionné.

Si vous rencontrez des soucis n'hésitez pas par MP ou si cela concerne un aspect du forum, catégorie, articles etc non conformes ou date incorrecte etc merci de l'indiquer ici.

Si vous êtes contents que votre forum soit de nouveau UP vous pouvez l'indiquer ici aussi Wink

Bonne journée à tous et longue vie a RAJ (et non on est pas mort loin de là ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouki a écrit:
longue vie a RAJ (et non on est pas mort loin de là ^^)

ma phrase préférée:chintok:
nickel que tout soit revenu en ordre:goodsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRANQUILLE......... ca fait plaisir..... en esperant seulement,qu il n y ai pas encore un co...rd qui recommence.....Rolling Eyes que le forum continue d etre comme il es,avec de la bonne humeur,des passionnés de l auto...... bon courage pour le reste de l histoire raj...... et un grand bravo a tout ceux qui se cassent le cul pour que tout aille bien.....cheers bref,bravo l equipe raj....afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des manques sur mes posts, MP Kouki !!! Wink

Ca fait plaisir de revoir le forum complété tout de même !!! cheersgo::::go

Longue vie à RAJ !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux a quoi sa leur à servie ? Piraté un site de banque je comprendrai a la limite (mais il faut pas le faire !!!!!) mais un forum de passionné , des jaloux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des "idiots", des "jaloux", il y en a partout ...

Maintenant le forum et RAJ sont bien debouts malgré cela et les passionnés peuvent de nouveau poster donc c'est le principal ^^

Merci pour vos témoignages et Féfé je t'ai répondu par MP, merci pour ta réactivité Smile

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vérifs ont été faite Sub et seuls les messages du vendredi 28 novembre au Lundi 1er décembre ont été perdu sauf ceux qui avaient demandé de tenter de les garder Wink

Néanmoins il peut y avoir eu quelques pertes ... mais en ayant posé la question, la très grande majorité (y compris la section Pro) a bien eu ces messages sauvés et restaurés.

Bon WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour information,

La plainte déposée Lundi 1er décembre suite au piratage de notre forum commence a porter ces fruits ^^

En effet, après discussion ce matin avec le service en question ainsi que l'hébergeur dans les locaux de L'O.C.L.C.T.I.C, tous les logs se trouvant sur les comptes admin du site sur lequel nous avons été redirigé ont été déposé et ajouté au dossier.

L'O.C.L.C.T.I.C a directement fait le nécessaire, suite à la vision "choquante" dudit site (merci par ailleurs à Krlos pour m'avoir fait parvenir un mail précisant le caractère dangereux pour un mineur d'atteindre "sans protection" ce genre de site).

Le résultat fût rapide, en effet en fin d'après midi, le site de redirection a été fermé par le programme OnlineGuardian pour raison : Fermeture pour Piratage / hacking

pour rappel, voici le lien du site en question :
http://poudlard.forum2jeux.com

Pour notre part, nous avons fourni tous les logs dont nous disposions, nous sommes toujours en attente des logs que l'hébergeur de la partie "forum" de racing auto japan doit communiquer.

Nous vous tiendrons, bien entendu, informer des suites ...

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et merci pour le taff accompli Wink

J'ai reçu un mp sur mon forum de Trishia, je le garde pour moi, tu serais jaloux lol!

Mais j'ai tout de suite capté que ca n'était pas de ta femme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...