Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JapHunter

Sortie au Circuit de la Châtre 13 et 14 Décembre 2008

Messages recommandés

Hello à tous...

Alors pour les intéressés qui ne sont pas très loins du Circuit de La Châtre (dpmt 36)...!!!

Donc voilà, je vous fais part d'une sortie au Circuit de La Châtre organisée par des amis à moi, qui aura lieu le 13 et 14 Décembre 2008...

Cette sortie se fait sur tout le weekend (le samedi + le dimanche) ou bien sur une seule journée pour ceux qui préfèrent.
Il reste encore quelques places de disponibles (une quinzaine environs) car le nombre max de voiture est fixé à une trentaine.

Le tarif de la sortie s'élève à 50 euros pour une journée ou 100 euros pour le weekend complet (pour tourner biensûr), à cela il faut ajouter les frais perso, la bouffe, se débrouiller pour dormir sur place le samedi soir, etc...

Profitez-en, 100 euros pour tourner 2 jours sur un petit circuit, c'est plutôt sympa...!!!

- Pour tous questions/renseignement + inscription, contacter: Lageon Ludovic :06.14.04.59.36 ou par mail: ludovic.lageon@wanadoo.fr

- Pour toutes les inscription, téléchargez le bulletin ici: ==> sendspace.com 1wukyi

Et renvoyez-le rempli à l'adresse indiquée sur le bulletin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l'instant trop loin
En plus j'ai pas encore ma voiture
et c'est dans 10 jours
la prochaine peut etre merci de proposer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement grip pour le moment... Mais s'il y a des drifteurs de présent, ils partageront les 2 types de sessions...!

Ca pourrait faire un bon weekend de drift... Le petit circuit de la Châtre est pas mal je trouve pour celà! Wink

Si ça intéresse les drifteurs, ils seront les bienvenus franchement, vous ne ferez pas le déplacement pour rien, surtout pour 2 jours... ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
drifter avec les grippeurs c'est moyen

hein krlos Laughing


Pas en même temps Audrey... Nous sommes bien d'accord!!! En 2 sessions séparées, alternées...! Un peu comme la dernière fois en fait...! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ouvert a tout type de voitures?
genre CRX de course NSX de course etc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRX91 a écrit:
C'est ouvert a tout type de voitures?
genre CRX de course NSX de course etc...?


Biensûr!!! Tout type de voitures sont acceptées (route, dédiée piste)!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en faite j'aurai bien aimé, mais on y a été il y a 15 jours donc ca fait un peu short pour se repreparer c'est dans a peine 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bah en faite j'aurai bien aimé, mais on y a été il y a 15 jours donc ca fait un peu short pour se repreparer c'est dans a peine 2 semaines


Oui c'est vrai...

C'était bien la fois où l'on s'est vu...

Sinon oui, c'est dans 1 semaine maintenant... Mais il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent s'inscrire en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS SUITE A NOMBRE INSUFFISANT DE PARTICIPANT J ANNONCE LE WEEKEND CIRCUIT A LA CHATRE ANNULE
UNE NOUVELLE DATE SERA DONNER DANS LES JOURS QUI VIENNENT
TOUTES LES PERSONNES VONT ETRE REMBOURSER DANS L INTEGRALITE
MERCI ENCORE A PROF POUR SON SOUTIEN ET JE VOUS DIT A L ANNEE PROCHAINE SUR LA PISTE
DESOLE ENCORE


A LOCKER...! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...