JapHunter 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Hello à tous... Alors pour les intéressés qui ne sont pas très loins du Circuit de La Châtre (dpmt 36)...!!! Donc voilà, je vous fais part d'une sortie au Circuit de La Châtre organisée par des amis à moi, qui aura lieu le 13 et 14 Décembre 2008... Cette sortie se fait sur tout le weekend (le samedi + le dimanche) ou bien sur une seule journée pour ceux qui préfèrent. Il reste encore quelques places de disponibles (une quinzaine environs) car le nombre max de voiture est fixé à une trentaine. Le tarif de la sortie s'élève à 50 euros pour une journée ou 100 euros pour le weekend complet (pour tourner biensûr), à cela il faut ajouter les frais perso, la bouffe, se débrouiller pour dormir sur place le samedi soir, etc... Profitez-en, 100 euros pour tourner 2 jours sur un petit circuit, c'est plutôt sympa...!!! - Pour tous questions/renseignement + inscription, contacter: Lageon Ludovic :06.14.04.59.36 ou par mail: ludovic.lageon@wanadoo.fr - Pour toutes les inscription, téléchargez le bulletin ici: ==> sendspace.com 1wukyi Et renvoyez-le rempli à l'adresse indiquée sur le bulletin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Personne d'intéressé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Désolé pour l'instant trop loin En plus j'ai pas encore ma voiture et c'est dans 10 jours la prochaine peut etre merci de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 quel type de voiture rouleront ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 drift ?? grip ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Principalement grip pour le moment... Mais s'il y a des drifteurs de présent, ils partageront les 2 types de sessions...! Ca pourrait faire un bon weekend de drift... Le petit circuit de la Châtre est pas mal je trouve pour celà! Si ça intéresse les drifteurs, ils seront les bienvenus franchement, vous ne ferez pas le déplacement pour rien, surtout pour 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 drifter avec les grippeurs c'est moyen hein krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:drifter avec les grippeurs c'est moyen hein krlos Pas en même temps Audrey... Nous sommes bien d'accord!!! En 2 sessions séparées, alternées...! Un peu comme la dernière fois en fait...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est ouvert a tout type de voitures? genre CRX de course NSX de course etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CRX91 a écrit:C'est ouvert a tout type de voitures? genre CRX de course NSX de course etc...? Biensûr!!! Tout type de voitures sont acceptées (route, dédiée piste)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sorry j'avais mal compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:sorry j'avais mal compris !!Ca t'intéresse pas toi, Audrey...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bah en faite j'aurai bien aimé, mais on y a été il y a 15 jours donc ca fait un peu short pour se repreparer c'est dans a peine 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 AudreyS2000 a écrit:bah en faite j'aurai bien aimé, mais on y a été il y a 15 jours donc ca fait un peu short pour se repreparer c'est dans a peine 2 semainesOui c'est vrai...C'était bien la fois où l'on s'est vu... Sinon oui, c'est dans 1 semaine maintenant... Mais il n'est pas trop tard pour ceux qui veulent s'inscrire en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BONJOUR A TOUS SUITE A NOMBRE INSUFFISANT DE PARTICIPANT J ANNONCE LE WEEKEND CIRCUIT A LA CHATRE ANNULE UNE NOUVELLE DATE SERA DONNER DANS LES JOURS QUI VIENNENT TOUTES LES PERSONNES VONT ETRE REMBOURSER DANS L INTEGRALITE MERCI ENCORE A PROF POUR SON SOUTIEN ET JE VOUS DIT A L ANNEE PROCHAINE SUR LA PISTE DESOLE ENCORE A LOCKER...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci encore JapHunter pour la proposition, ok je lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites