Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gallardov1011

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

Bon!!!!!!!
des news quand meme Very Happy
alors je suis aller chez nissan commander mes pièces OEM, et ils n'ont plus accès a la poignée et la serrure... donc je vais rester avec la poignée en l'état quand je roulerais avec... sinon j'ai tout de même commander le reste, il faut attendre dans les 2 mois car certaines pièces viennent du japon...
ensuite, j'ai commander mon soufflet de levier de vitesse avec le cerclage sur E-bay Smile je ne vais pas trop tarder à le recevoir... c'est qu'il vient quand même d'australie... Very Happy
et pour finir, le meilleur pour la fin Very Happy , j'ai commander à Suruga Performance, un pommeau de levier de vitesse NISMO en carbon et alu Smile


mais aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy
mon collecteur d'échapement et mon elbow, mais pas n'importe les quels... Very Happy
TOMEI EXPREME!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


me suis vraiment fais plaisir la... Very HappyVery HappyVery Happy
voila je devrais les recevoir dans 1 semaine a peu pret Smile
boujoux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ca y est ça commence voila les bonnes pièces
maintenant que le projet de supraman est presque finit c' est le tiens qui commence génial !

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur le net tu trouvera les serure et les poignée Wink autrement passe uen anonce sur performance silvia Wink il y en a qui doivent avoir sa. ou alors tu téléphone aux casses , je sais ou il ya des s13 mais pas des s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...