Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gallardov1011

S14!!!! Gallardov10!!!!!

Messages recommandés

Hellooooo Very Happy
bon, de retour de mon long périple à travers toute la France pour aller chercher mon S14, je vous fais un petit résumé avec photo etc... Cool
alors, début du mois de novembre, je continue comme depuis plusieurs mois à chercher un S14 à vendre sur internet... et là je me dit... tiens pourquoi pas mettre une annonce sur perf et sur le forum drift disant que je recherche un S14 à vendre (ma coui*** pourquoi je n'y est pas penser avant lol!lol! ) donc hop je post l'annonce et le soir même j'ai quelque réponse dont une de Nicolas35666 du forum drift, il me passe un lien vers un S14 à vendre 4000 euro 141 000km ShockedShocked et je regarde le lieu ou se trouve la bagnole, le Var!!!! ShockedShocked 970km de chez moi ShockedShocked mais m'en fous!!!!! je suis jeune, je suis con donc je fonce!!!! Very HappyVery Happy j'appelle mon père car vu que je suis encore mineur je dépend de lui, et lui montre l'annonce en lui disant qu'elle a l'air super propre etc... il me dit ok!! Shocked malgré les 970km... donc hop j'appelle le vendeur, on discute et on se met ok Twisted EvilTwisted Evil
il est un peu choquer que je fasse 970km pour aller la chercher mais bon... Very HappyVery Happy
donc les jours passe je m'organise avec l'assurance etc... et la un mail du vendeur me disant qu'une autre personne lui en propose 4300 euro Shocked et apparemment cette personne lui à proposer avant que je l'appelle... Rolling Eyes donc je lui envoie un mail pour lui foutre mon coup de gueule dans les dents!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad . aucune réponse donc hop je cherche pas plus loin je l'appelle je tombe sur sa messagerie. Il me rappelle le lendemain (imaginez comment j'ai bien dormis... Rolling Eyes ) il me demande le num de mon père pour voir sa avec lui, donc je lui passe, le lendemain mon père m'appelle pour me dire que c'est soit 4300 soit nada!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad donc bah je dit ok et va pour 4300... Rolling EyesRolling Eyes donc on se remet d'accord avec le gars, ensuite je réserve le train, vais chercher le chèque à la banque etc... Smile vendredi 14 novembre mon oncle me porte moi et mon père à la gare de Val de reuil, direction ST Lazare une fois arriver la bas, métro jusqu'à la gare de Lyon et hop 4h de route jusqu'à Toulon Smile on arrive vendredi soir vers minuit, on va à l'hôtel juste en face de la gare et on va se coucher Smile
lendemain matin on sors de l'hôtel et on attend le gars devant, 20min plus tard que vois je arriver au loin??? un beau petit coupé sport rouge Very HappyVery HappyVery Happy donc on parler avec le gars on fais un tour avec, on s'occupe de la paperasse, et hop c'est partie pour 970km dans l'autre sens mais avec la 200 Very HappyVery Happy
1er arret:





c'est un signe sa Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy :

le troisième plein :? :?

rentrer donc samedi soir vers 20h Smile
le lendemain matin, j'ai fais un petit tour de l'auto, elle a quelques problèmes: pare boue avant droit à changer, pare choc avant/arriere plus les rétros à repeindre, régler le lève vitre avant droit car la vitre remonte mal et aussi changer la poigné et la serrure côté conducteur Rolling EyesRolling Eyes

du vandalisme... Rolling EyesRolling Eyes
bon donc après, début des oppérations



et la, gros coup de réfléxion!!!!!
j'arrete le démontage et je me met à réfléchir devant l'auto...
se serais plus que dommage d'enlever cet interieur cuir dans faire une voiture de drift et de jamais pouvoir en profiter tous les jours sur route... :? :? :?
surtout que en la mettant au nom de mon père pour l'assurance je ne paye que 37 euro par mois... donc franchement la je ne sais pas ce que je fais :? :?
bon j'ai fini!!! Very HappyVery Happy
la suite dès que j'ai pris ma décision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux t'est un chanceux à 15ans ta S14 sa me fais rêve.
Au pire tu la vide, mets 2 baquet gonfle le moteur sans trop en faire pour que sa passe au CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc A mon avis laisse là comme elle est pour le moment utilise la pour la route.
Refait la à neuf et prend s'en soin tu as de la chance love::cheers .
Prend toi une petite voiture pour te faire la main et faire du circuit est bichonne celle là Wink a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que papa va bien en profiter, en attendant que tu passes ta conduite accompagnée Wink

Ps : re-édite tes photos, elles déforment la page Wink ( 800 x 600 maxi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai, réfléchi, je garde celle la pour la route avec une légère prépa et je m'en prend une autre moins chère pour le drift vers mes 18-20ans;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4300 euros pour une s14 vu la côte actuelle c' est pas cher, après avoir réparé les petits ennuis cela sera nickel
vu ce que l'on peut lire sur le comportement sous la pluie de la s14 je pense qu'' avant de parler moteur tu devrais te pencher sur le chassis (enfin c' est ta voiture et c' est bien evidemment a toi de décider ce que tu as a faire dessus)

j' avoue qu'une voiture comme cela me tenterais trop mais gaffe a toi quand on conduit au début il faut savoir ne pas appuyer comme un fou (enfin tu dois déjà le savoir)

a subgt pour moi le mot soft c' est une prépa sympa sans changer les internes stage 1 ou 2 horsham quoi

bravo pour cette acquisition et bonne route !::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ca dommage de pas decouvrir dabord le comportement de l'auto Stock et d'ensuite corriger ce que l'on aime pas...
partir sur une prepa meme legere alors que la voiture en elle meme fait deja 200cv! bon apres tu me dira ta pas le permis c compliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais me faire insulter mais tu pourrais pas mettre des tofs plus grandes, jvois pas bien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morteini a écrit:
Jvais me faire insulter mais tu pourrais pas mettre des tofs plus grandes, jvois pas bien là.


Tu vois mieu la? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked 4300e pour une s14 dans cet état ? dis donc si tu as une copine ... enfin tu sais ce qu'on dit ! Wink lol

je plaisante, félicitation pour ton achat, elle est magnifique. love::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vMarco a écrit:
Shocked 4300e pour une s14 dans cet état ? dis donc si tu as une copine ... enfin tu sais ce qu'on dit ! Wink lol

je plaisante, félicitation pour ton achat, elle est magnifique. love::


Merci Wink, nan j'ai pas de copine, mais ca devrais s'arranger maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!!!!
donc weekend passer chez mon père (donc avec le S14 Very Happy ) bon j'ai étais vachement pris ce weekend donc j'ai pu bosser que 2h sur le 200... bon au programme démontage du superbe auto radio cassette... et du chargeur de ce dernier, et réglage de la vitre côté passager, qui remonter trop... en faite avant même que la porte soit en contact avec l'auto, la vitre toucher le joint qui fais le contour de la porte et une fois la porte fermer, la vitre se torder dangereusement. Donc démontage du panneau de porte, désserage des patins qui maintenez la vitre puis réglage de la hauteur de la vitre en la descendent puis en la remontent. une fois avoir la bonne hauteur, resserage de tous les patins et remontage du panneau de porte. ( j'ai juste une photo du résultat final, mais pas de lorsque c'étais mal régler...)
donc en rouge, la zone où la vitre toucher Shocked

et une fois fini Cool

l'auto radio et le chargeur une fois sortis

puis le bordel dedans lol!

d'ailleur j'ai déchirer le soufflet du levier, donc faudra que j'en rachete un Rolling Eyes
un petit passage par la case couturier va aussi être prévu...

je pense qu'il faut qu'elle roule un peu n'est ce pas?? Rolling Eyes

sinon mon père m'a offert mon cadeau d'anniv Very HappyVery HappyVery Happy


50cm de levée quand même Cool

voili voilou Smile
donc le weekend prochain, j'y retourne et je vais aussi aller voir mon assureur et deviner ce que mon père m'as dit...
donc à la base je voulais faire une prépa et faire route / drift mais mon père m'as dit qu'il voulait que je dise a l'assureur chaque modifs que je voulais faire pour voir si il était d'accord... Rolling EyesRolling Eyes
donc je suis mal...
m'enfin on verra bien ce qui va se passer et j'envisagerais par la suite ?
et me revoila partis dans un grand moment de réflexions Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue avec une 14 sa va devenir chauuuwww time ! Deja une 13 sa passe
tres tres difficilement alors la :s:s. Sinon elle est clean ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assureur voudra jamais te l'assurer si tu lui dis tes projets. C'est compréhensible de la part de ton père puisque il responsable de toi comme tu es mineur. donc attends ta majorité pour faire ce que tu veux avec. jusqu'à tes 18 ans occupe toi de petites choses comme l'intérieur ou des petites modif's esthétiques. Wink
et près les 18 ans... Twisted Evil

belle 14 au passage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments;)

sinon sa ne changera rien d'attendre mes 18 ans, car justement c'est de l'assurance pour rouler tous les jours que je parle, donc quand j'aurais 18 ans.

donc en gros bah:

-soit je la garde pour route mais je roule stock et le drift va attendre...Rolling Eyes
-soit je la garde pour le drift, réalise mon rêve, mais roule en vielle merguez...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'en foutré totalement de rouler avec un vieux diesel qui pue la semaine et quand arrive le week-end, prendre le plateau + le monstre (la S14 bien gonflé, bien sur) et d'aller m'éclater sur piste...
Après sa reste mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux je trouve c'est de pouvoir avoir ta s14 pour le weekend end circuit et gardé ta 106 la semaine je sais que cela saoule de rouler avec un mazout mais de toutes façon avec les radars les contrôles tous ça le permis peut vite partir

d'un autre coté une pistarde cela veut dire passer le permis plateau
mais tu peux faire tout ce que tu veux a ta tuture !

a toi de voir pour moi je pense que le mieux c'est un diesel la semaine et une pistarde le weekend end par contre pour l'instant tu peux ne pas trop la modififier pour faire ta conduite accompagnée dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une 106 mazout, prends plutôt une petite jap style Civic EG4, corolla ou yaris comme ca tu peux avoir un petit truc de sympa aussi durant la semaine !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'étais persuader que gallardov 10 avais une 106 confused


c 'est clair une petite civic et roulez jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooooop!!!!!!!!
changement de programme, et cette fois si, définitif!!!!!
je la garde pour le drift !!!
donc maintenant sa va chier!!!!, j'ai une liste longue comme mon bras qui m'attend lol!lol! , d'ailleur, je voudrais dire un GRANNNNND merci à Supra-man, pour m'avoir aider dans la création de cette liste, je l'ai bombarder de questions, et il m'a toujours répondu!!! donc encore un grand merci à toi mon ami, je te le revaudrais ?
alors, donc après presque 1 mois de réfléxions, je me lance enfin dans la création de mon rêve Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

l'année 2009 s'annonce énorme pour le drift francais Very HappyVery HappyTwisted Evil

aller, début du régime Very Happy :
donc vidage de la console central, une plaque comme celle de voodoo va venir pour tous se qui est TT, manos etc...


et on attaque!!! Very HappyVery HappyVery Happy

tous le bordel déjà enlever:


résultat bah... :




toute la visserie de l'habitacle ShockedShocked

je me suis aussi attaquer au fusibles...
avec mon superbe matériel Very Happy

avant:

après:

hop la petite déco dans la chambre Very HappyVery Happy

au niveau du compartiment moteur, j'ai juste enlever la batterie et la recirculation d'air...

j'ai déjà chopper mes durites pour le OCT Very HappyVery Happy

le lieu de travail Smile

mouarf un normand devant un SR20 lol!lol!lol!Very Happy

au faite une petite question, pouvais vous me dire à quoi servent ces boitiers?? :
celui la je pense que c'est le boitier de l'ABS, mais je voudrais quand même confirmation...

et lui (dans l'habitacle à droite pret du passage de roue) :

et ceci ( dans le coffre à droite) :

voili voulou Smile
donc la j'y retourne que vendredi 19 decembre...
et au programme:
-déblaxonnage
-dépose du tableau de bord pour enlever la moquette au sol
-simplification du faisceaux de l'habitacle
-puis autre chose mais je verrais sur place Very HappyVery Happy

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention au faiseaux ça pardonne rarement quand on se plante de fil
sinon bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fais le bon choix, et te presse pas trop, même si c'est long, t'en qu'il y a un bon résultat à la fin.
Si seulement j'en avais les moyens drunkendrunken:cry!::cry!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta décision m'a fais plaisir a lire !
de toute façon on peut plus rien faire sur route ouverte et en cas de pépin voila la galère...
bon courage a toi tu va en avoir besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désoler de n'avoir pas étais présent cette derniere semaine, mais j'ai eu un petit problème personel... Rolling EyesRolling Eyes bref...
j'ai tout de même penser au 200 (malgré le fais qu'elle est chez mon père et que je n'y suis pas retourner depuis les dernières photos...)
j'ai donc remis en cause l'avenir du 200 (encore... Rolling Eyes ) et en réfléchissant, j'ai surement trouver la solution qui me convenais le mieu, j'explique, pourquoi pas commencer à commander toutes les pièces qu'il me faut (vu la liste que j'ai, j'estime de 4 ans (peut être moins) le temps qu'il me faudra pour tous avoir... ShockedShockedRolling Eyes ) donc une fois arriver à mes 18 ans, garder le S14 pour la route et se jusqu'a avoir toutes les pièces... voila moi sa me semble le mieu à faire...
pour le moment, j'ai beaucoup de chose à faire (et a oublier SadSad ) je ne suis pas au mieu de ma forme donc j'espere que ca ira mieu rapidement...
😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mons avis c'est pas forcément la meilleur solution !
vise toi un objectifs et commande les pièces par "stage"
car au cours de ta prépa c'est possible que d'autre pièces se dévelloppe ou évolue et tu regrettera de ne pas l'avoir.
De plus ça te permettra d'avoir une évolution constante du véhicule plutôt que de commencer à stoker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais ce que tu pense le mieux pour toi et ta 200
et bon courage a toi pour tes petits problèmes perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
vise toi un objectifs


je l'ai déjà mon objectif Wink

j'ai une liste de pièces bien précise chez moi, je l'ai faite avec les conseils de personnes très présents dans le domaine et toutes ces pièces on fait leurs preuves sur d'autres autos, donc je ne pense pas changer cette liste...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!

ras le cul de changer tout le temps d'avis!!!!!!!!!!!!!!!


donc je reste sur ma derniere décision une bonne fois pour toute Evil or Very MadEvil or Very Mad

nan mais oh!!! Very HappyVery HappyVery Happy

bon je vais bientot aller faire un petit saut chez nissan pour m'acheter quelques truc pour remettre en bonne état le S14, et donc ensuite commencer à acheter mes pièces perf...

voili voulou 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça va être bientôt mon cas (mais plutôt BAC PRO MVA en 3ans)

Comme toujours bonne chance pour la suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop...

bon j'ai commencer le remontage de l'intérieur
mais je me suis arreter peu avant la fin car il y a tois petites pièces que je ne me rapelle plus du tout où elles vont ShockedShockedShocked
si quelqu'un peut m'aider...:


voila sinon, la où elle en est:


donc en gros il me reste à remonter:
-enceintes arrieres (qui vont être remplacer ? )
-sièges avant / arriere
-et la console central

et je vais bientot avoir ma CB visa international, donc sa sent bon la commande de pièces Very Happy

voila, donc bon je prend vraiment mon temps hein j'ai deux ans pour tous remonter... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!::!!:: C'est decider cette fois j'me tire une cartouche :cry!:

j'crois rien avoir manqué a ton sujet mais ou l'as tu deligoter? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je vais me tirer une cartouche j'veux dire par la que je suis bien degouter,
des années que je bave devant cette caisse en plus avec SR20DET
ET LE PRIX, c'est clair si t'entend parler d'une autre vente de ce type fais le moi savoir.

drunken Bref, une pure merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...