Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[Golf 3] gl III et demi.

Messages recommandés

Bon après une grande réflection toute la semaine du, est ce que je vend la golf ou pas, scratch j'ai décidé de peu être d'ici début d'année après un intérieur cuir, si je trouve, de monter une culasse de gti 8s, avec l'injection et tout ce qui sans suit. Histoire de lui donner plus de peche qu'elle pourrait en sortir. Je l'aime ma golf, je veux pas la quitter en si bon chemin. Evil or Very MadI love youI love youI love youI love you

une caisse comme ça faut pas la laisser à n'importe qui, tu retrouvera jamais une aussi belle titine.

garde garde et garde ta golf DD Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci à vous Smile
Et puis je suis tellement taré que si je changais, c'était pour une gti, mais pour remettre tout de la mienne pour que ce soit la même, jusqu'à la même couleur . Twisted Evil Donc je préfère garder la mienne ca fait moins de travail et c'est surtout que j'ai passer tellement de temps dessus.

tu as raison damien

garde la ta golf , elle est sublime

elle sera encore mieux si tu lui fais gagné un de cv

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 offre lui des watts supplémentaires elle le mérite bien ou sinon change deux ou trois accessoires pour faire du changement si tu te lasse un peu.

Merci,
pour les accessoires, déja ca va être toutes les pièces d'usure du train avant, et vers janvier un interieur cuir, si il y en a à vendre. Je met de coté chaques moi un peu d'argent pour le cuir. Very Happy

achete 1 daily quand tu pourra et ducoup tu peut la stocker pour la petite modif moteur et plus le cuir LaughingLaughingLaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

la tu a ton top 10 poulette lol!lol!lol!lol!

1culasse crowsflo et deux weber en façade affraidaffraidaffraidTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!lol!geekgeeklol!lol!lol!

heureusement pour toi que j'ai pas vu que l'idée de la vendre te traversais la tete MadMadMadMad sinon t'avais le droit a la fessé alien

moi je l est vu lundi et ca ma fait vachement plaisir de voir une golf aussi bien entretenu Twisted Evil
et le proprio est super cool en plus Wink
j ai hate de revenir a nantes je ne manquerais pas de vous appellez les coupins Twisted EvilTwisted Evil

GOLF RIDER a écrit:
moi je l est vu lundi et ca ma fait vachement plaisir de voir une golf aussi bien entretenu Twisted Evil
et le proprio est super cool en plus Wink
j ai hate de revenir a nantes je ne manquerais pas de vous appellez les coupins Twisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Merci les gars, et pour ton retour sur nantes seb, et bien ca sera avec plaisir pour repasser te voir.

fallait dire que tu descendai sur nantes je sera passé avec plaisir meme pour pas longtemp

ps: à quelle heure on attaque le future bolide deux carbu de poket la tu consommera pas

ok je suis plus la

kev...VW a écrit:
heureusement pour toi que j'ai pas vu que l'idée de la vendre te traversais la tete sinon t'avais le droit a la fessé

et je serai venue avec toi kev histoire de pas te laisser seul dans la mrd

darty a écrit:
fallait dire que tu descendai sur nantes je sera passé avec plaisir meme pour pas longtemp [img]
je vous ai appeler le midi direct apres son apprl mais c'etais l'annif de votre nenette alors pas possibilité Wink

Des nouvelles sans trop être des nouvelles, samedi dernier vidange de titine à 232425kms. C'est quand même du bon matos la vw.
Et ce midi lavage, grand besoin, HZ m'a dit hier que mes jantes étaient sale. lol!lol!lol!

oui y a du laissé aller MR dd y avait des micro trace oulalala faut astiqué

c'est clair que c'est costaud vw, surtout quand c'est DD qui s'occupe de tout....quand je voit ta caisse tu pourrais faire croire à tous le monde qu'elle à que 10 bornes à peine. elle est impecc' de toute façon tu sait ce que j'en pense Wink

Merci,
ba je fait pas tout non plus, je suis pas un grand mecanos non plus mais j'essay de me démerder.

tu vas nous faire un super shooting j'espère pour le concours Wink

dommage que tu ne soit pas à Paris pour prendre ma belle en tof....je vais chercher un bon photographe amateur comme toi.

on a du boulot pour sa mon dd et avec le coffre a biere detachable au boulot

la vw du future

lol!lol!lol!lol! c'est du lourd la, va falloir ce faire sponsoriser par une marque de bière.

retour de titine en jantes hiver demain matin.

DD44 a écrit:
lol!lol!lol!lol! c'est du lourd la, va falloir ce faire sponsoriser par une marque de bière.

retour de titine en jantes hiver demain matin.

pas possible apres le rencard de St Nazaire ?? Rolling EyesRolling EyesTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Et ba non, les 15 sont posées. Laughing

Vu de loin, pas de difference flagrante lol!

un peu moins loin, toujours pas, c'est formidable.

Et la eeeee, ha si on voit quand même. Prête pour l'hiver

Non même pas, j'ai mis la voiture sur le pont et un collègue me l'a fait pendant que je lui faisait une complete sur son camion. Smile

DD44 a écrit:
Non même pas, j'ai mis la voiture sur le pont et un collègue me l'a fait pendant que je lui faisait une complete sur son camion. Smile

je faisais référence à l'endroit d'où ont été prises les photos Rolling Eyes c'est pas au Calvaire près de pontchateau ?

Merci.
Je les avais achetés neuve celle si aussi, j'avais je pense bien choisi avec la forme de la voiture

ba je préfère changer les roupettes avant que le sel arrive sur nos routes. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

DD44 a écrit:
ba je préfère changer les roupettes avant que le sel arrive sur nos routes. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

t'as bie raison Wink

Ce week end, de l'entretien sur tittine,
J'ai pris deux systeme injection et un papillon a la casse pour mon 1.8. Les deux injecteurs gratos dans la poche et le papillon 20euros. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Du coup j'ai nettoyé l'injecteur et poli le papillon récupéré, celui qui était monté sur mon 1.8 est plutôt crados, ainsi que l'injecteur.
Ca lui a fait un peu de bien, y a plus qu'à rerègler l'avance d'allumage.

celui qui est propre c'est celui qu'il me reste, celui monté sur le moteur est encore plus propre .

on voit pas trop le polissage avec le flash mais ca brille quand meme plus. LaughingLaughingLaughingLaughing

petite photo des 233 000kms.

petit montage

• Créer...