Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD01

[Golf 3] gl III et demi.

Messages recommandés

oui ça passe, mais c'est limite à sortir des ailes. Smile

en 3 ans que j'ai le permis, et 5 ans que je bosse en garage, j'ai pas rayé une seul jante. Ça aide de manoeuvrer souvent, même avant d'avoir le permis on me laissai déplacé les voiture dans le garage. Smile

Donc voila les jantes monté et premier essais pour aller au rencard hier soir.

Ça va attendre un peu pour la descendre, et si elle descend, ça serra juste des coupelle a l'avant. Peu être cette année, si j'ai le courage de faire les pallier de suspension avant et arrière.
Voila quelques photos pris en plein jours, cette après midi.

Elles rendent encore mieux en vrai ^^

Merci a vous tous, ça fait plaisir, au moins j'ai pas fait un mauvais choix, enfin j'espère.
Merci Darty pour la photo.

mettre des calles de 15mm a l'AR pour qu'elles ressortent autant qu'a l'avant puis redescendre l'AV Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien jolie cette mk 3 :p comme il a été dit mais des calle et pausé le devant

R-dog a écrit:
Bien jolie cette mk 3 :p comme il a été dit mais des calle et pausé le devant
Wink

Bon elle est encore plus belle en vraie qu'en photo !!!!!

Bien joué ma poule elle est magnifique !

J'aime beaucoup avec ces jantes la, félicitation.

Ca rend bien avec le couleur de la voiture... Cool

Oui c'est prévu. Quand j'aurais le temps de faire mes 4 pallier de suspensions.

elle est super propre ta caisse, et les jantes vont a merveilles, faudrai la rabaisser un peu,c est ce que je pense perso mais meme comme ça je la trouve tres belle

Elle va baisser un peu de l'avant c'est prévu. Mais je veux pas de trop, car comme je roule avec tout les jours, c'est chant autrement. Demandez à nounours combien de dos d'âne ou de rond poing j'ai pour aller et rentrer de travail.

tu peux quand meme la baisser un peu avant que ce ne soit plus roulable,mais les routes seraient plus belles on pourrai jeter nos vw a bloc

david_GTI8s a écrit:
mais t'inquiete, ca frotte mais c'est pas grave Laughing
la preuve t'a bien vu quand je suis rentré du mans lol!lol!lol!lol!lol!

Merci Nico.

Bon quelques news sur les réparations de ma titine, j'ai commencé ce midi la réparation de l'aile arrière droite.
J'en profiterais qu'elle rentre en cabine pour refaire mes deux ailes avant, et une porte en plus de l'aile arrière.

Donc ce midi tentative de redressasse sans peinture mais pas possible, la tôle est trop plié sur certains endroit, obliger de sortir le tir clou.

Et voila le morceau apprêté.

Donc pour aujourd'hui, l'aile arrière est prête à être poncé entièrement.

La golf est presque fini, ca y est, j'ai peint mon aile arrière hier soit, ainsi que ma porte conducteur qui avais quelques rayure et impactes.
Reste plus qu'à monter ma baguette de porte et à peindre le bandeau de tour d'aile arrière.

Merci beaucoup à tous. Et le rabaissement, pour l'instant c'est très bien comme ca. geekgeek

Et non c'est la teinte de golf 3. Sauf que le plus souvent elles sont plus clair et moins nacré. Alors que moi j'ai pris la nuance la plus foncé et plus nacré. Twisted Evil Voila pourquoi ça ressemble drôlement a celle des golf IV. Et pour preuve, la teinte de la bora à nounours qui ressemble drôlement, est plus foncé que la mienne.

pour l avoir vue ce week end on voit pas de differrence de peinture et en faite on voit rien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sa s est du carrosier peintre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et pour le 4x4 sa va moi ses 4x4 oui Wink toi ses bien comme sa copain dd Twisted Evil

darty a écrit:
pour l avoir vue ce week end on voit pas de differrence de peinture et en faite on voit rien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil sa s est du carrosier peintre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et pour le 4x4 sa va moi ses 4x4 oui Wink toi ses bien comme sa copain dd Twisted Evil

Merci beaucoup Jo cheersalbinocheers

Ludo_du_49 a écrit:
Impecable sa fait bien propre on sent le soucis du detail. cheers

C'est surtout que je suis maniaque. lol!

Bon ce soir j'ai été chercher mon bandeau de tour d'aile chez vw et ma grille de pc avant qui avait sauté il y a quelques temps.
Demain j'apprête mon bedeau d'aile et jeudi ou vendredi peinture. geek

ça m'étonne pa sque tu dise que tu soie maniaque pacque ta caisse est vraiment nickel en plus t'as le boulot qui va bien et tu fais du très beau boulot! félicitation cheerscheers

• Créer...