Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*NoUrS*11

Mon MR2 !

Messages recommandés

Voila je vous met deux photo de mon MR !
c'etait au moi de mai mais il a pas changer depuis...Embarassed




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant tout est dans la tete !
je vien de m'acheter une seconde voiture pour rouler tout les jour et pouvoir assurer en collection le MR et par la meme occasion pouvoir travailler dessus, mais chu en plein permis moto donc y aura la moto ki va suivre et seulement ensuite je pourrai investir dans le MR... mais tout est deja dans la tete bien préparé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut all !

merci d'abord pour vos commentaire Wink ca fait plaisir !

ensuite voila je cherche des jantes en 17 de largeur différente a l'avant et a l'arrière genre 7 pour l'avant et 8 pour l'arrière... ou 7.5 et 8.5 ! j'ai déjà en tête quelque marque et modèle... mais je suis toujours ouvert a tout donc si l'un d'entre vous connais bien les jante Wink
pour info je cherche pas de tuning mais plutot dans l'esprit racing... la légereté est un point important pour moi !
pour l'instant c'est a titre d'information mais je vais y passé bientot !

A vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le meme style de jantes que dans ta signature....... en blanc,or,bronze.... a du choix.... ca le ferait super bien......... un bon style racing....... 4belles jantes et rabaisser un poil,ca serait tip top.....go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué voila le but est de se rapprocher de la foto de ma signature... ou de celle ci aussi que j'aime bcp... mais les deux modele de jante présenté coute... chere et difficile a trouver en france !



Elle est magnifique... non ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

pourquoi pas des 5Zigen GN+ ??

une photo pour illustrer Wink



ce sont des 7.5 a l'avant et du 8.5 a l'arriere.
Ca rentre nickel ( pas besoin de calle , et les ailes ne touchent pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fefe bah les rota pkoi pas mais ca reste de la copie quand meme... les TE37 oui ! mais bon c'est clair que le prix est différent... mais je veux un ET bien spéciale aussi... entre 30 et 35 suivant la largeur de la jante.

iori bah j'avais hesiter entre les GN+ et les Fn01 R mais finalement je prefere les FN plus fine dans leur design. mais c vrai que ca fait pas mal sur la tienne Wink tjs pas vendu ?

au fait tu les a acheter ou toi les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop pas vendu

je les ai acheté a un membre du forum mr2 , qui lui meme a acheter sur un site US.

il les as payé pres de 1400€ livré + douane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de boussy saint antoine, a coté de brunoy, Yerres, Quincy sous senart etc tu connais ?


merci iori Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...