Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris ee8

ma skyline R32 GTR

Messages recommandés

et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite!
je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! Very Happy

donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT Twisted Evil

la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos!





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

homologuee UK pour l homologation belge ca va etre long et chiant mais c est fesable un gars en a homologuee une pres de chez moi mais l homologation ca sera pour apres l hiver Smile

sinon c est du bonheur en barre cette caisse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaite !
J'ai un ami qui a exactement la même !
Hormis les jantes.

Vraiment sympa le pack Nismo Very Happy

Prends en soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tuerie cette voiture Twisted Evil

c' est moi ou depuis quelque mois on assiste a un débarquement de skyline ?
(pour notre plus grand bonheur bien sur !)

bravo pour ton acquisition et bon courage pour l' homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien,tout bel achat..... elle a l air vraiment toute propre...... dommage que les photos sont pas plus grande pour bien la voir..... je suppose que ca pousse du feu de dieu................ geek tes impressions dessus ca donne quoi??

prend en bien soin en tout cas.... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous Very Happy
pour la conduite a droite ca va j y suis habituer!c est vrai que tout le monde se lance pour le moment moi j avais failli en acheter une y a 5 ans avant de faire ma celica gt4 et aussi avant de faire ma crx b18 j ai jamais sauter le pas ( pourtant j ai ete en essayer) a cause de l homologation mais je l ai toujours regretter alors cette fois ci tant pis je fonce on verra si ca marche pas m en voudrais pas j aurais essayer go::::go

pour mes impression humm Laughing ca pousse mechant d apres le proprio elle aurais 340-350cv ca pousse fort tres fort et ca allonge Shocked
meme en bas regime pas besoin de retaper un rapport t appuye et ca repousse direct Shocked avec le bi-turbo c est incroyable ca ne cesse de pousser jusqu a la zone rouge !

niveau chassis avec la suspension reglable kayaba et les toyo ca grip a la folie c est incroyable les vitesse de passe en virage Shocked et c est tres joueur de l arriere Laughing

bref une fois la voiture bien en main y a moyen de vraiment se faire plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit shooting entre pote d un forum avec de bon photographe comparer a moi lol!






































voila bonne petite seance malgres la pluie et un vent enorme au point qu il fallait bien tenir l appareil Shocked merci au photographe :yes:

ps:sponsor officiel de point chaud ( livraison de croissant encore chaud) Coollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUHAWOU

moi qui voulais une GTR 32 sa confirme bien mon amour a ce monstre en tout cas elle est magnifique I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle es vraiment toute belle..........geek y en a beaucoup qui doivent baver...... tu vient de belgique fieu....... lol! moi aussi........ dans quel coin es tu?? repond en mp si tu prefere.....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
je suis pas fan du kit nismo mais totalment fan de la voiture elle est magnifique


le kit ne comprend pourtant que : lame capot avant,prise d air par choc ( tres utile pour l inercooler) jupe latteral un poil plus grosse sans oublier la petite plaquette alu lol!

perso pour moi c etait avec kit nismo ou rien Very Happy mais tout le monde n a pas le meme gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une caisse de malade:drunken:
que dire,j'adore ce forum:lovesmile: love::
super tuture:goodsmile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur se situe certainement dans le fait qu'il est des photos avec la plaque d'immatriculation floutee et d'autres sans Laughing

Chapeau l'artiste, pour la voiture, j'en suis jaloux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
Le meilleur se situe certainement dans le fait qu'il est des photos avec la plaque d'immatriculation floutee et d'autres sans Laughing

Chapeau l'artiste, pour la voiture, j'en suis jaloux lol!


c est juste que c est un mix de plusieur personne certain les cache et d autre pas toute facon c est pas les plaques de la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
Peut importe, si je la voie, jte la pique lol!


si tu veux me carjacker te trompe pas de coter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris ee8 a écrit:
Driftboy a écrit:
Peut importe, si je la voie, jte la pique lol!


si tu veux me carjacker te trompe pas de coter Laughing


Sympas de ta part Laughing

En tout cas, elle est vraiment superbe Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...