chris ee8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et bien voila comme la crx etait vendue il fallais une remplacante c est chose faite! je voulais un truc qui pousse,avec un gros potentiel et un chassis au top a l aise avec des wats en plus.. c est donc sur la r32 gtr que j ai craquer car ca fais deja un paquet d annee que j adore cette bagnole et voial enfin mienne! donc : Skyline R32 GTR de 1993 serie NISMO avec son fameux RB26DETT la caisse est casi d origine niveau mecanique a aprt admission et ligne mais un passage au banc m en dira plus,sinon elle a amorto reglable,jante neuve 18 pouces avec pneu toyo t1r neuf,kit nismo,skylab torque controller ( passer en propulsion ou traction)mano pression apexi et encore d autre petite chose mais place au photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naja7711 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifique, très bel achat Homologuer ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 homologuee UK pour l homologation belge ca va etre long et chiant mais c est fesable un gars en a homologuee une pres de chez moi mais l homologation ca sera pour apres l hiver sinon c est du bonheur en barre cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Belle bagnole !!!! et la conduite a droite sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Parfaite ! J'ai un ami qui a exactement la même ! Hormis les jantes. Vraiment sympa le pack Nismo Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe on dirait qu'elle est toute neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une tuerie cette voiture c' est moi ou depuis quelque mois on assiste a un débarquement de skyline ? (pour notre plus grand bonheur bien sur !) bravo pour ton acquisition et bon courage pour l' homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superb superb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout simplement SUPER SUPER SUPER ta GT-R R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 he bien,tout bel achat..... elle a l air vraiment toute propre...... dommage que les photos sont pas plus grande pour bien la voir..... je suppose que ca pousse du feu de dieu................ tes impressions dessus ca donne quoi?? prend en bien soin en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2P111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifique ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci a tous pour la conduite a droite ca va j y suis habituer!c est vrai que tout le monde se lance pour le moment moi j avais failli en acheter une y a 5 ans avant de faire ma celica gt4 et aussi avant de faire ma crx b18 j ai jamais sauter le pas ( pourtant j ai ete en essayer) a cause de l homologation mais je l ai toujours regretter alors cette fois ci tant pis je fonce on verra si ca marche pas m en voudrais pas j aurais essayer pour mes impression humm ca pousse mechant d apres le proprio elle aurais 340-350cv ca pousse fort tres fort et ca allonge meme en bas regime pas besoin de retaper un rapport t appuye et ca repousse direct avec le bi-turbo c est incroyable ca ne cesse de pousser jusqu a la zone rouge ! niveau chassis avec la suspension reglable kayaba et les toyo ca grip a la folie c est incroyable les vitesse de passe en virage et c est tres joueur de l arriere bref une fois la voiture bien en main y a moyen de vraiment se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Superbe la tutur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babacool271 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Vraiment sublime.Très bel achat Et ça a l'air d'envoyer vu ce que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petit shooting entre pote d un forum avec de bon photographe comparer a moi voila bonne petite seance malgres la pluie et un vent enorme au point qu il fallait bien tenir l appareil merci au photographe :yes: ps:sponsor officiel de point chaud ( livraison de croissant encore chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Que c'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 WOUHAWOU moi qui voulais une GTR 32 sa confirme bien mon amour a ce monstre en tout cas elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Jolie caisse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Beaux shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 superbe,j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 elle es vraiment toute belle.......... y en a beaucoup qui doivent baver...... tu vient de belgique fieu....... moi aussi........ dans quel coin es tu?? repond en mp si tu prefere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je suis pas fan du kit nismo mais totalment fan de la voiture elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 shadow a écrit:je suis pas fan du kit nismo mais totalment fan de la voiture elle est magnifique le kit ne comprend pourtant que : lame capot avant,prise d air par choc ( tres utile pour l inercooler) jupe latteral un poil plus grosse sans oublier la petite plaquette alu perso pour moi c etait avec kit nismo ou rien mais tout le monde n a pas le meme gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De la violance sur roues!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et encore une caisse de malade:drunken: que dire,j'adore ce forum:lovesmile: super tuture:goodsmile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle claque! La 32 est vraiment parfaite dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Classe cette petite R32 GTR...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le meilleur se situe certainement dans le fait qu'il est des photos avec la plaque d'immatriculation floutee et d'autres sans Chapeau l'artiste, pour la voiture, j'en suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Driftboy a écrit:Le meilleur se situe certainement dans le fait qu'il est des photos avec la plaque d'immatriculation floutee et d'autres sans Chapeau l'artiste, pour la voiture, j'en suis jaloux c est juste que c est un mix de plusieur personne certain les cache et d autre pas toute facon c est pas les plaques de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Peut importe, si je la voie, jte la pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Driftboy a écrit:Peut importe, si je la voie, jte la pique si tu veux me carjacker te trompe pas de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driftboy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 chris ee8 a écrit:Driftboy a écrit:Peut importe, si je la voie, jte la pique si tu veux me carjacker te trompe pas de coter Sympas de ta part En tout cas, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris ee8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci bobines d allumage splitfire en route ca fais mal au cul joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites