Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naja7711

[200sx S13] peinture toute fraiche

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Après mettre présenter je vais vous présenter mon joujou que j'ai depuis quelques mois.

C'est donc une Nissan 200sx S13 de 1991, c'est une phase I avec PC avant de phase II.Elle n'a ni ABS ni LSD (dommage pour ce dernier).
Elle à presque 260 000km et le moteur environ 115 000.

Elle vient donc d'être presque entièrement repeinte à cause d'un petit soucis qu'elle à eu juste avant que je ne l'achète.

En se qui concerne se qui est installé dessus:

Extérieur:
-kit carrosserie (PC avant phase 2 + lame, PC arrière, bas de caisse)
-supression de l'aileron
-peinture neuve blanche et noire
-vitres teintées
-sleeping eyes

Intérieur:
-3 manos (température huile, pression huile, pression turbo)
-turbo timer HKS type 1

Chassis:
-jantes en 17" montées en 235/40

Moteur:
-ligne inox
-dump valve blitz ( Twisted Evil )
-turbo TB25 à 0.9 bar (va être changer...contre plus gros)
-cartographie
-pompe à éssence walbro 250l/h
-admission direct K&N

J'ai beaucoup de projets pour cette voiture, mais c'est mon banquier qui n'est pas trop trop d'accord lol! à vrais dire je n'ai que 20ans et suis apprentis donc je ne me plaind pas d'avoir déja réussis à me faire ce gros plaisir Very Happy voici donc se que je compte faire dessus à plus ou moins long termes (toutn dépendras donc des finances):
En premier lieu des suspensions, amortos + ressorts courts ou alors combinés filetés je ne sait pas encore, j'attend de tomber sur une bonne occaz, j'ai aussi mes flexible de freins à changer, je vait donc surement prendre de l'avia.
Ensuite je compte préparer un peut plus le moteur histoire d'atteindre entre 250 et 260cv, je vodurais changer le turbo qui ne charge pas du tout asser fort et y mettre à la place un T28 ou plutot un GT28, mettre un nouveau débimètre, injécteurs, intercooler, collecteur, nouvelle carto, embayage etc...
Je pense aussi vidée l'intérieur et y coller une jolies paires de baquets...

Bref pas mal de choses prévues qui seront fait petit à petit (sauf pour les pièces perf que j'installerais toutes en même temps).

Pour illustrer tout ça et voir un peut la bête voici quelques photos avante t après les travaux de carosserie:


La voici donc à son achat...

...et la voici maintenant avec sa nouvelle peinture:




Elle à subie un "petit" shooting le week end dernier donc je posterais d'autres photos un peut plus tard.

Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy pour les autres photos faut que je les récupèrent au prêt de mon gentil photographe particulier Very Happy

Je pense commander cette semaine un kit de combinés filetés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah cool naja c'est pas loin de chez moi, 30 min a peine on pourrai se capter pour se donner des conseils go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiboug93 a écrit:
ah cool naja c'est pas loin de chez moi, 30 min a peine on pourrai se capter pour se donner des conseils go::::go

Tu est d'où? si tu va sur des rasso on c'est peut-être déja croisé?
Demain je vait au rasso jap au Carré Sénart.....

Merci à vous Wink

Et les combinés filetés sont enfin commander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de villepinte dans le 93 et j'étais à l'école a lognes ya quelques années donc j'avais un peu de contact dans le coin.
no j'ai pas trop eu l'occasion d'y aller.En générale j'allais à aulnay sous bois 93 mais ca m'intéresse plus trop. Mais sinon pourquoi pas pour ce soir.Envoi moi un MP pour qu'on organise ça si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos faite par Bozzo que je remercie encore lors d'un petit shooting sympa Razz :






Des combinés filetés on été commander de seront reçut je l'éspère à la fin du mois et monté au plus vite Very Happy elle seras mieux avec quelques centimètres de moins.

Et j'éspère cette hiver (celon les finances) pouvoir acheter les pièces qu'il me faut pour la prepa moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...