Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
silviamat481

[Honda] Civic Ek3 : photos ...

Messages recommandés

Voila je vais vous présenté ma nouvelle voiture ...
Suite a la vente de mon CRX car trés déçu je même suis tourné vers une autre Honda, une Civic EK, petite sœur de l'EK4.

Voila donc il s'agit d'un Honda Civic EK3, de fin 1996, modèle 1997. Avec le D15 : 1.5 ils vtec-e de 115ch pour 6cv. Donc c'est modèle économique, ça consomme très peu et ca marche bien dans les tours mais creux en bas mais je m'en fou.

Ca tiens super bien la route, car elle aussi chaussé en 205/40/16, les jantes en 16" sont lourdes et moches, je compte les virer. Il y'a aussi un silencieux Remus, je vais remettre celui stock neuf et les jantes stock en 14" pour le moment.

C'est confortable, ca se conduit super bien, ma copine se regale. Elle a les vitres electrique, la clim, la fermeture centralisé, 2 airbag, la da. voila ...

Elle a 135000km, il y a deux pets en carrosserie et un intérieur en bon état mais super crade : clope, clébard, des housses : bref un bon nettoyage s'impose ! ! ! !

Demain :
- Gros nettoyage
- Vidange + filtre a huile, air et essence
- silencieux stock et jantes stock
Je ferai des photos histoire de vous montrez ça ...


Ensuite je ferai peut etre quelque modifs :
- jantes 15" Rota Doré (a voir lesquelles???)
- lame Av, AR, Aileron et Calandre de la Type R Ek9
- Silencieux (lequel ??? A voir
- KAD (peut etre.)
- rabaissé + bar (avoir !)

Voila, je vous en dirai plus demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai fais 4 photos maintenant qu'elle est propre a l'interieur car l'état était catastrophique : 5h de boulot pour arriver a quelque chose de correct ! ! !
Les plaques ne sont pas les miennes, elle vont changé cet aprem donc ...

PHOTOS ...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...