vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tout commence un certain mois d'octobre 1997 (je crois ) j'avais donc 10ans, ma mère et moi nous baladions dans le salon de l'occasion qui s'était tenu cette année là à Vincennes. Le coup de foudre...C'est donc là qu'on avait repéré la petite Toy, grise, full stock, les seuls éléments ajoutés étaient un poste Sony avec chargeur 10CD, 2 Woofers Sony sur la plage arrière et des vilaines baguettes de protection noirs qui faisaient tout le tour. Si mes souvenirs sont bons, c'était environ l'équivalent aujourd'hui de 7-8000€, elle avait bien moins de 50000km (peut-être même moins de 20000). Le rodage à peine fini .Une Toyota Paseo 1.5L de 1996prix neuf 15000€7cv93ch à 5400tr/min pour 1010kg130Nm à 4400tr/minau jour d'aujourd'hui 180000kmles données constructeurs donnent la vitesse max à 185km/h mais je peux vous assurez que j'ai déjà vu l'aiguille titiller allègrement la barre des 200km/h quand ma mère la conduisait full stock et c'est moi qui ait du lui dire de ralentir vu que l'aiguille était dans le rouge !!! En juin 2005, j'ai mon bac, mon permis (ma ceinture en Viet Vo Dao et ma bourse de fac mais bon ça on s'en fou ) ma mère m'avait promis la voiture et elle tenu sa promesse !!! (sur la photo les enjoliveurs ne sont plus ceux d'origines parce qu'on en avait perdu un )Malheureusement je n'avais que 18 ans et comme on dit, trop jeune trop con, uniquement touché par la culture kéké, mon objectif était d'équiper le plus au moindre coût... la Paseo en fait les frais...Peinture complète bleu Mazda payé 800€ dans un garage du coin.Jantes Zenith 17" sur YokohamaSilencieux Fox inox 2x90mm DTMRabaissement -40mm avec ressorts de marque inconnu trouvé sur ebay.un kit néons rouge ... oui bon je sais j'avais vraiment abusé là et j'vous passe la liste des petits accessoiresvoilà la liste des choses que je regrette plus ou moins.les ressorts courtsle pot lors de sa poseheureusement il y avait quand même quelques modifs qui ne m'ont pas déplus avec le tempsun bon gros nettoyage de la baie moteurcette photo me fera toujours tripper !!! puis une peinture du cache culbutvient aussi l'intérieur, un peu de couleur dans ce monde gris et noir ainsi qu'un nouveau poste Sonypuis l'habituel filtre K&N.Maintenant que j'ai ... disons muri un peu je change d'orientation. Je vous rassure les néons, les gicleurs à led, le pédalier etc... tous ont déjà viré !la voilà actuellementet les bonnes petites modifs qui vont bien commencent à arriver :Pneus Kumho Ecstasy 205/40 R17 Je vous les conseille fortement d'ailleurs ils ne sont pas du tout cher et sont vraiment super par rapport au Yoko que j'avais avant. Moins tape cul, bien meilleurs adhérence autant sur sec que mouillé.Embrayage Exedy stage 1 pour remplaçait l'ancien qui commençait à fatiguerAdmission sur mesure par Garage R que je remercie d'ailleurs chaleureusement pour leur boulot et qui sont vraiment super méga sympa puis prochainement viendront je l'espère un intérieur cuir beige complet de Paseo (sièges, banquette, panneaux de portes), une ligne complète inox et décat.ensuite y aura surement une période de famine du porte monnaie mais j'verrai pour redscendre en 16" et des combi filleté ou des vrais ressorts courts histoire de poser la voiture parce que là même avec les -40mm vous remarquerez qu'elle reste assez haute. et puis la suite au fur et à mesure, j'vous dis pas tout tout de suite Vous savez maintenant tout tout sur ma petite Paseo merci à ceux qui auront eu le courage de me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca fait plaisir de la revoir Marco !!! On est plus d'un, je pense, à être passé par la période keke (enfin moi j'y étais passé sur mon ancienne) !!! Pour le 17" c'est sur que ca fait trop c'était quoi ta monte d'origine En tout cas elle est bien propre et bien entretenue avec un bon programme pour la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci fefe d'origine la Paseo est montée en 185/60 R14 donc voilà c'est sûr avec 3" de plus d'un je suis hors norme et de 2 c'est trop grand, ça consomme (pas énormément plus) et je perds en vmax et en accélération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Le 16" ca passe en 205/40/16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui et même que la Paseo TTE était équipé d'origine en 215/40/16 mais ça risque de faire cher les pneus... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est encore moins cher en 215 c'est ce que j'ai sur la mienne les T1-R même pas 90€ pièces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi je la trouve pas mal,telle qu elle es maintenant........ c est vrai que les neons et gicleurs: ou sinon,pour tes jantes,prend du 15...... ca l a redescendra encore un peu,et tu regagnera du punch........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Impeccable la présentation de ta Paseo Marc Une de plus sur le forum, et en plus elle est belle!!! Les dernières photos sont terribles...!!! Heureux que tu es changer d'orientation en terme de prépa, en tout cas, ca annonce du bon tout ca..... Bonne continuation, et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je vous mets une petite photo de ce qui a été installé pas plus tard que la semaine dernière et toujours au Garage R, du travail nickel ! et une de l'ancien, il est quand même bouffé jusqu'aux rivets demain si tout va bien, l'admission dynamique sera posé donc ... photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fefe hyundai a écrit:C'est encore moins cher en 215 c'est ce que j'ai sur la mienne les T1-R même pas 90€ pièces !!! ah bah là tu m'en apprends fefe, je pensais que le 215 était plus rare donc plus cher... au temps pour moi ! Dans ce cas là le 215 me semble plus indiqué, c'est une monte d'origine pour la Paseo et ça me fera gagné un peu en adhérence latéral sans perte d'accélération ni hausse de consommation je l'espère ?! Patrick : le 15 j'y pense aussi et c'est sûr que là elle sera vraiment "posée" et que côté perf ça serait le top mais j'ai toujours peur que le 15 fasse un peu petit sur la Paseo, c'est une coupé donc forcément un peu plus grande que les compacts à qui je trouve que le 15" va à ravir. Je pense que le 16" représente un bon compromis et avec des jantes bien légère ça devrait le faire ... du genre Oz Ultraleggera III 7x16 6.4kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 D'avoir été kéké c pas grave le tout c'est de ce rattraper xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Moi j'y verrais plus des BuddyClub P-1 Racing SF Challenge WhiteBlue : Le rendu serait top !!! Sinon je suis d'accord avec toi Marco le 16" est un bon compromis sur un coupé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c est vrai qu avec des jantes ainsi ca aurait de la gueule............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oh vous me coupez l'herbe sous le pied ! j'avoue que le blanc et bleu ça doit bien le faire si vous avez d'autres idées en tête comme ça hésitez pas !!! ... euh mais fefe, j'viens de remarquer, c'est les même que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Yes !!! Avec des lug nuts Rays bleu comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 +1 avec fefe, les BuddyClub sont magnifique, racing à souhait!!! Elles iraient comme un gant à ton Paseo Marco... Les OZ ne sont pas mal non plus dans le genre racing...mais un style un peu trop européen... quoique le mélange des genres à du bon!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Jeudi soir dernier, j'ai pris le rer C, je suis descendu à Montigny-Beauchamp après 20min de marche (je sais pas comment j'fais pour toujours arriver entre 2 bus) j'arrive au Garage R... chaleureux accueil de Christophe et Arnaud, comme à leur habitude et puis ils me montrent ça ... (désolé pour la photo, je l'ai prise le soir en arrivant chez moi... Arnaud j'attends les photos !!! ) Le boulot qu'ils ont fait est tout bonnement MA-GNI-FI-QUE et j'en suis pas encore au bout de mes peines ! LE SON : c'est un véritable concert... que dis-je, une symphonie ... un opéra !!! on entend quasiment rien, juste un petit souffle en régime normal, à 3000tr/min on commence à entendre un truc pas normal puis après 4000tr/min, les éléments se déchainent et l'aiguille du compte tour fait un bond ! c'est la première fois que j'ai une tel admission alors c'est clair je suis facilement impressionable mais même c'est QUE DU BONHEUR ! Merci infiniement au Garage R, vous avez un client addicted ! d'autre photos et vidéos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Un bon CAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une belle petite new,Hier, réveil à 8h, à 9h on sonne à ma porte où un gros break noir m'attends (Opel Vectra V6 CDti, 180ch etc...) avec mon vieil ami Cyber_bob. Départ pour la Normandie à côté de Caen plus exactement, à 3h de route.Malgré les bouchons de départ en week-end on respecte les 3h de route grâce à quelques pointes sur l'autoroute à plus de 200km/h ... oui bah c'est pas moi qui conduisait !arrivée dans l'entre d'Ariesmu ... et pour avoir vu la Paseo Time Attack en vrai, je peux vous dire que la qualité du travail est réellement impressionnante tout autant que la voiture est belle et il en va de même pour la Supra. Après une bonne séance de discussion vraiment sympa, on charge et c'est reparti. au passage pendant la pause déjeuner... arrivée à la maison aujourd'hui, avec l'aide cyber_bob on se met au boulot. eh oui j'vous ai pas dit, mais en fait je fais un vidage complet de la voiture lol non mais j'avoue que ça m'a traversé l'esprit... en tout cas on reconnait la qualité Toy, tout vient très facilement, à aucun moment je n'ai eu à forcé. On commence à remonter et là c'est pareil, mis à part la platine du dossier de la banquette arrière légèrement tordu et remise en état très facilement tout va très bien et on avance très vite. Un seul détail qui me chiffonne un peu mais pas trop méchant je pense, il semblerait que l'accident de la Paseo d'où vienne ces sièges ait repoussé le dossier conducteur légèrement sur la droite 2cm environ, je verrai par la suite, soit je redresse le support du siège soit je récupère l'ancien support de l'ancien siège conducter en remettant l'assise et le dossier en cuir dessus. et tadaaaaaaaa voilà, donc un grand merci à Ariesmu et Cyber_bob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 l intérieur cuir blanc nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 super la classe l'intérieur cuir paseo powwwwwaaaaaaa:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Vraiment nickel le petit reportage Marco Celà m'a fait plaisir de faire ta connaissance, ainsi que de pouvoir donner une seconde vie à cet intérieur cuir qui dormait sagement depuis quelques temps.... Le resultat est impeccable, mais dis-donc tu n'as pas chaumé...aussitôt acheté...aussitôt monté!!!! Bonne continuation, et vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nikel l' intérieur cuir beige , je trouve que ta paseo est vraiment belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tout le plaisir était pour moi Arriesmu Merci FlamerZAu fait j'avais oublié de mentionner, fini les jantes 17", elles dorment tranquillement au fond du garage maintenant depuis un peu plus d'1 semaine.La raison ? un joli clou s'est enfoncé dans mon pneu arrière droit, ce qui est impressionnant c'est que j'ai ne m'en suis pas aperçu avant 50kms (je suppose grâce aux flancs renforcés) mais malheureusement déjà trop tard. Le verdict tombe... NON Réparable ! dégouté car les pneus venaient d'être changés cet été, ils avaient à tout casser 3000kms.Vu que mon projet consiste à revenir en 16" (voir 15"... ) je n'ai pas envi de réinvestir dans 1 pneu en 17" encore sachant qu'il me faudrait peut-être en changer 2 (peut-être, car les pneus sont encore neufs ou presque).Donc pour l'instant je suis monté en 14", jantes toles noir, lug nuts chromes , sur pneus Speedy 185/60 R14 et suivant l'envie enjoliveur ou non .Je retrouve donc pas mal de sensations oubliées, la voiture semble un peu plus légère, mais par contre la tenue de route est déplorable, encore heureux que je sois rabaissé mais je sous-vire à 70km/h à des endroits ou je passais avant à plus de 100km/h.Je vous mettrais des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy91230 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca valait la peine de faire un detour par le hasting's !!! A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 OH ??!!! tu nous as vu ?! Où tu étais ? Où où où ??? j'me fais suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy91230 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 MDR je m'appelle Edouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aaaaaaaaah petit malin va ! c'était bien cool en tout cas cette petite journée avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voilà un peu de temps enfin pour m'occuper de ma belle, décrassage après l'hiver, polish et réparation de mon siège conducteur qui avait du prendre un coup dans l'autre Paseo d'où je l'ai récupéré puisque que le dossier s'était décalé sur la droite.J'ai pas de photos mais ça a été assez simple quand même, démontage du siège, on enlève le dossier, l'assise, reste la glissière abimé, je démonte mon ancien siège (celui d'origine) et récupère la glissière saine pour remonter tout dessus. Ca a pris environ 2h. Concernant le CAI, on voit pas le filtre conique car la prise est dans l'aile, mais bon on comprend bien avec les images en tout cas c'est magiqueAutre bonne nouvelle, les crédits commençant à arriver et surtout ma chère et tendre qui me propose de m'aider, le temps est venu de CHOISIR LES NOUVELLES JANTES !!! Alors je devais me prendre normalement un jeu de Rota Boost blanche, puis j'ai eu un petit pincement pour les Grid toujours en blanc. Malheureusement aucune de ces jantes ne sont en stock chez Rotaeuro qui fait le pack jantes+pneus le plus avantageux que j'ai vu 880€ environ (jantes, Toyo T1R 215/40/16, écrous forgés, fdp) et les délais sont de 6 à 8 semaines pour le prochain approvisionnement (c'est même pas sûr qu'ils les auront ).Les Buddy Club j'adore, mais avec un jeu de pneus en plus, sns compter les fdp, j'en arrive à environ 1100€ si mes souvenirs sont bons, c'est un peu trop pour moi. Donc Si vous avez des adresses où d'autres jantes que vous verrez bien dessus, dans cet ordre de prix dites moi tout. Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui les buddy Club + les gommards c'est à peu près ca !!! Les Rota Boost ca le fera bien !!! Pour le CAI ca donne un look racing à l'ouverture du capot !!! Par contre, ta sortie dtm, je trouve ca dommage sur une jap mais bon c'est un détail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 no problem fefe, la ligne est au programme avec catback en sortie si tu te souviens bien, mais chaque chose en son temps . Je suis en train de mettre des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 OK j'avais zappé !!! Hate de voir ces vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 1 février 2009 voilà des petites vidéos pour entendre l'ensemble pot FOX (qui va jarté !!! ) et admission R (qui va rester longtemps ) et je vous mets 2 photoshops (le site simulcar n'avait pas ces jantes là, donc j'ai juste récupéré l'image) pour voir le résultat avec les jantes Rota Boost et Rota Grid. Dites moi celle que vous préférez. si vous avez aussi d'autre référence que vous aimeriez dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 février 2009 Buddy Club Je sors !!! Non les deux sont sympa c'est dur de choisir, peut être une préference pour les Grid !!! Bon ca ronfle pas trop mal !!! Mais ca sera que mieux par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aller le dernier pour la route et pour faire plaisir à fefe un petit toshop avec des BuddyClub P1 Racing QF que je préfère au Challenge (sans le liserai bleu). Je les ai trouvé chez LSDMotorsport à 148$ l'unité ce qui devrait me faire 592$ les 4 + si on compte les 220$ de frais de port pour la France ça nous ferait 812$ soit 635€ sans pneus évidemment. J'envois des mails pour confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour moi ya pas photo !!! Aller économise pour celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je verrai bien les rota grid dessu meme si les buddy club sont vraiment extra ! Yu a de la chance de pouvoir rouler avec une voiture que tu a toujours desirer J'aime bien ce que tu en a fait malgres le passage par la case kéké meme si bon tu n'a pas mis de kit a la goldorak ou autre aileron de trois metre de haut j'aime bien ! Je n'ai jamais croiser ce modele en bleu sa passe tout seul ! Tu a nettoyer ton moteur avec un nettoyant degraissant ? L'admission est terrible en tout cas ! Bon le pot on va dire que c'est un reste de la periode kéké L'interieur et magnifique en tout cas sa change de celui d'origine un peu kitch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 12 février 2009 Salut Marc!!!Très beau son ta Paseo, elle respire bien comme çà.Pour le choix des jantes...les trois lui vont très bien, mais comme fefe, une préfèrence pour les buddyClub...affaire de goût...En tout cas, elle est de plus en plus belle ta Seo Marc, continue comme çà...!!! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 13 février 2009 B_rice j'ai tout simplement nettoyé ma baie moteur avec un solvant de type white spirit, ça prend un peu de temps et de l'huile de coude mais le résultat peut-être assez minutieux . Ca c'était à l'époque, maintenant j'ai un produit spécial en spray (je ne connais plus la marque) que je pulvérise, un coup de karsher (de loin ) et c'est bon Pour les jantes, ça y est ma période de choix est arrêtée. A l'unanimité, je crois que ce sont les Buddy Club P1 Racing SF et comme par dessus le marché je les adore alors ... ça sera celle là ! Elles sont déjà en commande ! Bien qu'à un moment j'ai eu un véritable coup de foudre pour des GramLights 57Maximum blanche, mais bon le budget n'aurai pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2009 Nickel mec hate de voir en vrai tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 février 2009 trés bon choix pour les jantes hate de voir tous sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 14 février 2009 vMarco a écrit:B_rice j'ai tout simplement nettoyé ma baie moteur avec un solvant de type white spirit, ça prend un peu de temps et de l'huile de coude mais le résultat peut-être assez minutieux . Ca c'était à l'époque, maintenant j'ai un produit spécial en spray (je ne connais plus la marque) que je pulvérise, un coup de karsher (de loin ) et c'est bon Du nettoyant moteur quoi mais bon le karscher et a eviter car les moteur deteste vraiment sa surtout le faisceau en general un coup d'eau avec un bon vieu tuyau d'arrosage suffit Dommage pour les jantes mais bon abuser leur prix :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 14 février 2009 oui c'est pour ça que je l'applique de loin, la quantitié d'eau est moins importante qu'avec un tuyau d'arrosage surtout que de loin le jet est très diffu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Hello tout le monde,me revoilà après une longue période d'inactivité avec beaucoup d'histoire plus ou moins bonne... tout d'abord les jantes, une histoire compliqué, je voulais d'abord les Buddy Club mais après plusieurs semaine d'attente et le revendeur quitraine j'abandonne, ensuite c'est l'accident... " border="0" />" border="0" />eh oui 72h sans dormir à bosser sur les projets de mon école, une vieille R19, de bon gros bouchon d'un vendredi soir après les cours, un roupillon de 3sec et voilà le résultat... fixations de pare-choc et phares cassées et un capot qui dit "bonjour !". En prime tous mes projets tombent à l'eau.Alors je me renseigne, Toyota me demande 1200€ (pièces et main d'oeuvre), je trouve aussi par chance un Paseoiste qui lui a cartonné de l'arrière et qui revend donc la sienne pour pièces, 600€ pièces et main d'oeuvre. Mais une idée me titille... pourquoi ne pas en profiter pour changer. L'idée tombe vite à l'eau en regardant ce que je pouvais avoir dans mon budjet et puis surtout j'y suis trop attaché Donc va pour la deuxième solution.Arrive l'été, je bosse et je suis bien payé alors..." border="0" />" border="0" />" border="0" />" border="0" />Voilà donc au programme, des Rota Grid blanche sur des Toyo T1R en 215/40/16 au grand damn de fefe eh oui désolé et des combiné D2 Street très très ... très dur beaucoup plus que je ne le pensais mais bon la tenu de route est impécable et on m'a dit que c'était normal pour des D2.bientot un shooting dans les regles de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 que de la belle piece a monter deja que la base est pas commune la ça va t etre encore plus marginal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui JMOD les pièces ont déjà été monté depuis longtemps. J'ai juste pas eu le temps de mettre les photos depuis. Mais erreur réparée, puisque les voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites