Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ToF@MySTa

Salut a tout les passionné(e)s

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis étudiant en BTS AVA (Maintenance Aprés Vente Automobiles) et je suis fan de japonaises.

Mon objectif, dans environ 5 ans (le temps de se faire la main pour aquérir de l'expérience en mécanique), sera de monter une entreprise de (grosse) prépa auto pour diverses marques mais surtout japonaises. Je ne pense pas que cela marchera très bien en France à cause des restrictions d'homologations et des normes antipollution, vu que la plupart des personnes voulant modifier leur voitures roulent sur la route et sont des jeunes.

Vu le nombre de personne ayant essayé plus ou moins, sa sera pas facile !! Je ne sais pas trop encore dans quel pays mais ayant la double nationalité polonaise, ça pourrait peut être être intéressant dans quelque années !!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile
la pologne est un pays en expansion, ya du boulot à trouver là bas mais ton projet reste difficile surtout maintenant avec l'émergence des voitures "nouvelles générations". Néanmoins, je te souhaite bonne chance, faut juste y croire et persévérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça, pour satisfaire au profil de présentation, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans, je vit a Périgueux, j'aime la mécanique et l'informatique.

Je fais parti aussi du forum de http://www.ultrasportives.com/ qui est très intéressant pour les passionnés de japonaise et plus généralement de voitures d'exceptions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa a écrit:
je vit a Périgueux

ToF@MySTa a écrit:
Je suis étudiant en BTS AVA (Maintenance Aprés Vente Automobiles)


T'est à Claveille comme lycée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mes parents y sont passé et moi j'y vais l'année prochaine en BEP MVA ou BAC PRO MVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...