ToF@MySTa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à tous Je suis étudiant en BTS AVA (Maintenance Aprés Vente Automobiles) et je suis fan de japonaises. Mon objectif, dans environ 5 ans (le temps de se faire la main pour aquérir de l'expérience en mécanique), sera de monter une entreprise de (grosse) prépa auto pour diverses marques mais surtout japonaises. Je ne pense pas que cela marchera très bien en France à cause des restrictions d'homologations et des normes antipollution, vu que la plupart des personnes voulant modifier leur voitures roulent sur la route et sont des jeunes. Vu le nombre de personne ayant essayé plus ou moins, sa sera pas facile !! Je ne sais pas trop encore dans quel pays mais ayant la double nationalité polonaise, ça pourrait peut être être intéressant dans quelque années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut la pologne est un pays en expansion, ya du boulot à trouver là bas mais ton projet reste difficile surtout maintenant avec l'émergence des voitures "nouvelles générations". Néanmoins, je te souhaite bonne chance, faut juste y croire et persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 A part ça, pour satisfaire au profil de présentation, je m'appel Thomas, j'ai 20 ans, je vit a Périgueux, j'aime la mécanique et l'informatique. Je fais parti aussi du forum de http://www.ultrasportives.com/ qui est très intéressant pour les passionnés de japonaise et plus généralement de voitures d'exceptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ToF@MySTa a écrit:je vit a Périgueux ToF@MySTa a écrit:Je suis étudiant en BTS AVA (Maintenance Aprés Vente Automobiles) T'est à Claveille comme lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui je suis bien a claveille ! Tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, mes parents y sont passé et moi j'y vais l'année prochaine en BEP MVA ou BAC PRO MVA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Très bon choix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu est une première ou en deuxième année pour ton BTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToF@MySTa 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 2ième Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ok donc on se verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites