ToF@MySTa 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour à tous Je suis étudiant en BTS AVA (Maintenance Aprés Vente Automobiles) et je suis fan de japonaises. Mon objectif, dans environ 5 ans (le temps de se faire la main pour aquérir de l'expérience en mécanique), sera de monter une entreprise de (grosse) prépa auto pour diverses marques mais surtout japonaises. Je ne pense pas que cela marchera très bien en France à cause des restrictions d'homologations et des normes antipollution, vu que la plupart des personnes voulant modifier leur voitures roulent sur la route et sont des jeunes. Vu le nombre de personne ayant essayé plus ou moins, sa sera pas facile !! Je ne sais pas trop encore dans quel pays mais ayant la double nationalité polonaise, ça pourrait peut être être intéressant dans quelque années !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut la pologne est un pays en expansion, ya du boulot à trouver là bas mais ton projet reste difficile surtout maintenant avec l'émergence des voitures "nouvelles générations". Néanmoins, je te souhaite bonne chance, faut juste y croire et persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites