fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mon IS préféré ya pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila un aperçue d'un rassemblement du forum et on est loin d'etre au complet la juste un petit rasso entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vraiment stylé cette calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nikel ces dernières modifs, la calandre est super y'a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Belle is mais j'aurai vu des jante plus type jdm du genre rota Bon les volk c'est hors de prix Mais bon elle est tune avec beaucoup de gout et je trouve sa presque dommage de faire du circuit avec une telle caisse ! Continue comme sa l'interieur et vraiment beau ! C'est sur qu'entre une bm diesel et ce modele i a pas photo tu a fait le bon choix Sympatique ce rassemblement mais bon je la verrai bien avec un look VIP Si tu en a deja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 février 2009 vraiment trés jolie cette lexus bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 9 février 2009 j'aime beaucoup le style VIP mais les grosse jantes c"est pas mon trux deja qu'elle rame un peu alor si je lui cole des 20 pouce loool sinon pour l'instant elle n'est toujour pas sortis sur circuit et pour les jantes les prochaine seront surment des volk. Maintnan j'attens quelque brouzouf et je m'attaque a un bon chassis et a bloc pour lui faire craché un tout petit 200ch sa suffira emplement pour se que je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vMarco 0 Posté(e) le 14 février 2009 des jantes jdm c'est tout sauf des grosses jantes sinon vraiment magnifique ton IS et l'intérieur ... !!! il provient d'un autre IS ou est-ce une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui pour les jantes tout a fait d'accord l'interrieure est celui d'une autre IS un peu plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon je la verrais surement jeudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 16 février 2009 ba on se vera surment jeudi alor je traineraais surmentpas tres loin de la voiture suivant l'heure ou tu passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voila les photos de mes nouveau jouets les amortosen cour de montageles HP avec leur adaptateur sur mesur fabricaqué by myselfet les tout monté au final une tite photos de la voiture apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
555 prodrive 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tres belle voiture. J'adore les IS200-300. De plus, ta préparation extérieur reste sobre; ce qui est d'autant plus joli. Il y a juste l'autocollant sur la lunette arrière qui fait trop tuning a mon gout. En tout cas bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 maintenan j'ai attaqué un peu les perfs donc apres une suspension bilstein/tein je vien d'installer un kit de frein raynuré avec disque et plaquettes avant arriere en céramique sa freine pas trop mal j'ai été étoné au premier coup de freinage un peut fort que j'ai mit seul petit bemole en freinage souple et doux sa couine un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voila des nouvelle photos d'abors celle de l'intégration de la lame sur le pare choc maintenant au tour du systeme de freinage haute perf céramiqueet des tof pour le plaisir des yeux apres un bon nettoyage tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il lui manque plus qu'un gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sinon très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un gros turbo nan mais un petit a 0,5bar j'ai rien contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila se que sa donne du 20 sur une IS en 10 pouces de large bon évidement sa depasse un peu mais vraimant pas tant que sa je trouve meme que sa fait pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quelque photo aujourd'hui mais trop la flemme de la laver alors j'en met quelque une et j'en remetrait quand elle sera propre Donc voila plus de vis disgracieuse qui font dégueul...... et les paupiere qui vont bien apres quelque retouche car meme si elles ont été faites sur mesure elle etait trop grande ( etonnant d'un grand fabriquant japonais de kit quand meme (le meme que celui de la voiture)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites