Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow05

mon lexy IS200 shadow

Messages recommandés

je me suis ensuite attaqué a monter les jantes 18 pouces tsw black ice et les vitres teinter full black

et la un petit truc perso mon surnom sur la lunnette arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite reception du kit charge speed importé de japon




C'est beau et comme c'est japonais sa se monte tout seul le trous de fixation tombent piles en face vraimant parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuit préparation de par choc avant pour acceuillir une plaque au format us

donc ponçage rebouchage des trous a la fibre et a la résine reponçage mastic ponçage et apres direction le grarage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je me suis vite aperçue que le gris ne maporterais pas entiere satisfaction l'idé a donc germer dans ma tete de changer de couleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintnan le rabaissement a été effectuer par moi meme avec des ressort court tein les amortos réglable viendron bientot


De plus pret sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle calandre faite maison soyé indulgent, jai essayer de me raprocher au mieu de la grille d'origin tout en étant + aéré je veut pas fair kéké
De pret

De un peut plus loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dernier petit cadeau en date (merci team dynamics (sponsoring)) des drifz 18 pouces en 7,5 ET37 a l'avant et 8,5 ET30 a l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cette semaine vu que je suis platrer pendant 2 mois bas je m'occupe donc je vais mataquert et la fabrication de paupiere de pharer en resine pour platre c'est une nuvelle technique que j'inove je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu tout regrouper en 1 seul message !!! Rolling Eyes

En tout cas, j'adhère grave surtout avec les drifz !!! love::

Par contre, la plaque avant je l'aurais plutôt vu sur le coté !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli modèle go::::go

Le blanc lui va à ravir, les intérieurs sont peints aussi...?

+1 pour les drifz, nickel!!!

Bonne continuation...

p.s: pas mal le coup de la résine pour platre...tiens nous au courant de l'efficacité de la chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot jolie la lexus........ c est fait avec bon gout......... continue comme ca....... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba premiere etape aujourd'hui avec la rèsine pour platre et ba pour l'instant c'est plutot pas la j'attend que sa durcice bien et apres soit directement du syntho de finition soit je m'etrait un peu de résine pour bien les rigidifier je verais sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de nouvelle photo prise dans mon garage


pour se qui est des paupiere en résine de platre bas c'est nickel c'est en cour de finition j'ai meme fait un support de mano avec est c'est parfait sa se travail super bien au cutteur sa se ponce tres facilement et c'est tres résistant tout en restant souple si sa intéresse je posterai des photo des paupiere en cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa i est hier on a fait la distrib avec un pote en une heure cétait régler et je doit avoué qu'il etait tmp que je mi mette parce que la courroies etait vraimant pas belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! a vrais dire, c'est une de mes caisses préféré. les jantes Team D. rendent mieu que les TSW, trop tuninje a mon gout.

continu dans cette voies, car je trouve que cette caisse est assez méconu en prépa (a part par HKS lol! )

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vais bientot m'attaqué a la partie meca mais dabor faut je braque une ou deux banques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila avec ma nouvelle bar arriere monter et repolie paskel avai bien morfler vu le nombre de propriétaire merci encore a lolo place au photos

de plus pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend les jantes tsw qui snt en pages 1 pour 500 euros les 4 sans pneus en entraxes 5X108;110;112;114,3;120

et je vend tout mon interieur tissus avec les panneaux de portes pour 300€ causes je monte un cuire des que j'ai vendu celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vends un intérieur complet tissus. C'est une voiture non fumeur avec les panneaux de portes intérieure nickel pas d'accros sur les sièges de déchirure ou de couture qui lâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok!*
Si tu veut je peut te tenir au courant de certaine sortie circuit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faut encore un bon combiné filter reglable et que je trouve un embrayage renforcer/volant moeur alléger avec un différentiel a glissement limité et une petite cure minceur et sa le fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok!*
Je retien ton nom sur le fofo et je t'envoie des messages pour te tenir au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila sa i est j'ai eu ma bar et mon interrieure cuire alcantara place aux photos



et je sais que tout le mondes les connais mais c'est le petit détail qui tue qui ma fait craqué pour l'is ( sinon c'était une BM et diesel en + bou la honte heureusment que j'ai pris celle si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est recompenser selection au tuning tour pour le PTS donc tout ceux d'entre vous qui viendron pourons la voir en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un gros nettoyage extérieure dsl les photos sont petite mais prise avec mon tel et j'ai un peu merdé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila son nouveau petit cadeau une calandre de toyota altezza le model japonais "et toyota" de la lexus is200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...