Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow05

mon lexy IS200 shadow

Messages recommandés

voila un aperçue d'un rassemblement du forum et on est loin d'etre au complet la juste un petit rasso entre amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle is mais j'aurai vu des jante plus type jdm du genre rota Smile Bon les volk c'est hors de prix Wink Mais bon elle est tune avec beaucoup de gout et je trouve sa presque dommage de faire du circuit avec une telle caisse ! Continue comme sa l'interieur et vraiment beau ! C'est sur qu'entre une bm diesel et ce modele i a pas photo tu a fait le bon choix lol! Sympatique ce rassemblement mais bon je la verrai bien avec un look VIP Wink Si tu en a deja vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le style VIP mais les grosse jantes c"est pas mon trux deja qu'elle rame un peu alor si je lui cole des 20 pouce loool sinon pour l'instant elle n'est toujour pas sortis sur circuit et pour les jantes les prochaine seront surment des volk. Maintnan j'attens quelque brouzouf et je m'attaque a un bon chassis et a bloc pour lui faire craché un tout petit 200ch sa suffira emplement pour se que je vais en faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des jantes jdm c'est tout sauf des grosses jantes Laughing
sinon vraiment magnifique ton IS et l'intérieur ... love:: !!! il provient d'un autre IS ou est-ce une option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les jantes tout a fait d'accord
l'interrieure est celui d'une autre IS un peu plus recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on se vera surment jeudi alor je traineraais surmentpas tres loin de la voiture suivant l'heure ou tu passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mes nouveau jouets
les amortos

en cour de montage

les HP avec leur adaptateur sur mesur fabricaqué by myself

et les tout monté au final une tite photos de la voiture apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle voiture. J'adore les IS200-300. De plus, ta préparation extérieur reste sobre; ce qui est d'autant plus joli. Il y a juste l'autocollant sur la lunette arrière qui fait trop tuning a mon gout.

En tout cas bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenan j'ai attaqué un peu les perfs donc apres une suspension bilstein/tein je vien d'installer un kit de frein raynuré avec disque et plaquettes avant arriere en céramique sa freine pas trop mal Razz j'ai été étoné au premier coup de freinage un peut fort que j'ai mit seul petit bemole en freinage souple et doux sa couine un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des nouvelle photos
d'abors celle de l'intégration de la lame sur le pare choc

maintenant au tour du systeme de freinage haute perf céramique

et des tof pour le plaisir des yeux apres un bon nettoyage tout a l'heure





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila se que sa donne du 20 sur une IS en 10 pouces de large

bon évidement sa depasse un peu mais vraimant pas tant que sa je trouve meme que sa fait pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo aujourd'hui mais trop la flemme de la laver alors j'en met quelque une et j'en remetrait quand elle sera propre



Donc voila plus de vis disgracieuse qui font dégueul...... et les paupiere qui vont bien apres quelque retouche car meme si elles ont été faites sur mesure elle etait trop grande ( etonnant d'un grand fabriquant japonais de kit quand meme (le meme que celui de la voiture)).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...