shadow05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voici donc la bette stock a sa reception c'est une IS200 de1999 avec 87000Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je me suis ensuite attaqué a monter les jantes 18 pouces tsw black ice et les vitres teinter full black et la un petit truc perso mon surnom sur la lunnette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ensuite reception du kit charge speed importé de japon C'est beau et comme c'est japonais sa se monte tout seul le trous de fixation tombent piles en face vraimant parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ensuit préparation de par choc avant pour acceuillir une plaque au format us donc ponçage rebouchage des trous a la fibre et a la résine reponçage mastic ponçage et apres direction le grarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ensuite peinture du tour de caisse pour que tout soit uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais je me suis vite aperçue que le gris ne maporterais pas entiere satisfaction l'idé a donc germer dans ma tete de changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la elle est en mode 4X4 mais sa va chager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 maintnan le rabaissement a été effectuer par moi meme avec des ressort court tein les amortos réglable viendron bientot De plus pret sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nouvelle calandre faite maison soyé indulgent, jai essayer de me raprocher au mieu de la grille d'origin tout en étant + aéré je veut pas fair kéké De pret De un peut plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et le dernier petit cadeau en date (merci team dynamics (sponsoring)) des drifz 18 pouces en 7,5 ET37 a l'avant et 8,5 ET30 a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et cette semaine vu que je suis platrer pendant 2 mois bas je m'occupe donc je vais mataquert et la fabrication de paupiere de pharer en resine pour platre c'est une nuvelle technique que j'inove je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Tu aurais pu tout regrouper en 1 seul message !!! En tout cas, j'adhère grave surtout avec les drifz !!! Par contre, la plaque avant je l'aurais plutôt vu sur le coté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Y'a pas à dire, en blanc elle claque cent fois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariesmu 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Très joli modèle Le blanc lui va à ravir, les intérieurs sont peints aussi...? +1 pour les drifz, nickel!!! Bonne continuation... p.s: pas mal le coup de la résine pour platre...tiens nous au courant de l'efficacité de la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 plutot jolie la lexus........ c est fait avec bon gout......... continue comme ca....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bonne chance pour la continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ba premiere etape aujourd'hui avec la rèsine pour platre et ba pour l'instant c'est plutot pas la j'attend que sa durcice bien et apres soit directement du syntho de finition soit je m'etrait un peu de résine pour bien les rigidifier je verais sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila de nouvelle photo prise dans mon garage pour se qui est des paupiere en résine de platre bas c'est nickel c'est en cour de finition j'ai meme fait un support de mano avec est c'est parfait sa se travail super bien au cutteur sa se ponce tres facilement et c'est tres résistant tout en restant souple si sa intéresse je posterai des photo des paupiere en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon sa i est hier on a fait la distrib avec un pote en une heure cétait régler et je doit avoué qu'il etait tmp que je mi mette parce que la courroies etait vraimant pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 nouveau petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Nickel !!! Et ces paupières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pas encore eu trop le temps de m'en occuper mais sa avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien45 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Vraiment pas mal, la class quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je voulais de la sobriété j'ai obtenu se que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Nikel elle est super , en blanc et les jantes noirs J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMOD 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lexus de bon gout est les photos des paupieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elles sont en cour de fabrication et j'ai pas encore pri de photos du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 superbe! a vrais dire, c'est une de mes caisses préféré. les jantes Team D. rendent mieu que les TSW, trop tuninje a mon gout. continu dans cette voies, car je trouve que cette caisse est assez méconu en prépa (a part par HKS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ba je vais bientot m'attaqué a la partie meca mais dabor faut je braque une ou deux banques mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila avec ma nouvelle bar arriere monter et repolie paskel avai bien morfler vu le nombre de propriétaire merci encore a lolo place au photos de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Montage super propre, ca colle super au reste de la prépa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 maintenant j'atant l'avant qu'un ami m'a commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je vend les jantes tsw qui snt en pages 1 pour 500 euros les 4 sans pneus en entraxes 5X108;110;112;114,3;120 et je vend tout mon interieur tissus avec les panneaux de portes pour 300€ causes je monte un cuire des que j'ai vendu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vends un intérieur complet tissus. C'est une voiture non fumeur avec les panneaux de portes intérieure nickel pas d'accros sur les sièges de déchirure ou de couture qui lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ma nouvelle bar avant est arriver montage samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu va faire du circuit unpeut avec ton IS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 y'a des chance un peut de drift mais faut que je l'équipe un peut + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ok!* Si tu veut je peut te tenir au courant de certaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quand elle sera prette sa pourai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il me faut encore un bon combiné filter reglable et que je trouve un embrayage renforcer/volant moeur alléger avec un différentiel a glissement limité et une petite cure minceur et sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 okok!* Je retien ton nom sur le fofo et je t'envoie des messages pour te tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila sa i est j'ai eu ma bar et mon interrieure cuire alcantara place aux photos et je sais que tout le mondes les connais mais c'est le petit détail qui tue qui ma fait craqué pour l'is ( sinon c'était une BM et diesel en + bou la honte heureusment que j'ai pris celle si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Nickel comme toujours, classe et sportive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ba c'est recompenser selection au tuning tour pour le PTS donc tout ceux d'entre vous qui viendron pourons la voir en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 apres un gros nettoyage extérieure dsl les photos sont petite mais prise avec mon tel et j'ai un peu merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow05 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila son nouveau petit cadeau une calandre de toyota altezza le model japonais "et toyota" de la lexus is200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites