Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Vitesse qui accroche ?

Messages recommandés

Il y a quelques temps la cinquième était dure à passer et accrochait, j'ai donc fait une vidange de boite et nickel.

Cependant le soucis c'est reproduit et persiste malgrès une nouvelle vidange de boite et une purge du circuit d'embrayage.

Donc si vous avez des propositions, je suis preneur !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le forum Tuscani France se serait les premiers signe que mon embrayage est fatigué, donc prochaine commande embrayage VHR (Valeo Hyper Racing) renforcé avec volant moteur allégé si on me confirme que c'est ca !!! Twisted Evil

J'ai oublié de préciser que la première et la marche arrière sont dure à passer également !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut effectivement etre un probleme d embrayage......... l embrayage qui ne debraye-embraye pas assez.......... ou alors aussi peut etre un reglage au niveau de la tringle de boite..... si c est un tringle bien evidemment........... j ai deja eu le coup sur une auto,et c etait l embrayage...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viserai plus un default sur l arbre primaire de ta boite l embrayage et juste la pour permettre l acouplement et le desacouplement moteur boite un embrayage fatigué glisse ( monter en regime et le compteur de vitesse monte difficilement ) mais tes vitesse passes normalement ou encore tringlerie de boite de vitesse faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croi plutot que c'est ta synchro de 4/5 qui est fatigue! cette piece ce remplace aussi c'est une bagueentre les pignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...