Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nounours42

[Bora] Bora en mode très malade !! sniffffff

Messages recommandés

darty a écrit:
rachete l epave

ça peut être valable en effet, mais faut avoir du temps et de la place pour s'en occuper après Rolling Eyes

Je ne la rachètes pas, je prends les sous et basta, pas la place et le tempts pour ça effectivement, surtout que j’emménage le 7 janvier dans ma maison, et qu'il faut que je trouve un nouveau Daily ... et comme déjà je trouve pas grand chose ... Evil or Very Mad

bonne recherche a toi nounours et c'est clair que c'est une page qui se tourne et une autre qui s'ouvre avec la nouvelle bon courage

ooohhhh merde pour la bora ..... ca doit te gaver te connaissant .... bon bah bon courage pour ta recherche

Merci à Tous, remboursement de l'assurance effectué et la remplaçante est arrivée !! Wink

présentation bientôt !! Wink

Vous verrez plus tard car la jsuis au taf et j'ai pas le net chez moi vu que je viens d'emménager !! Wink

ben elle a rien d'originale et j'ai eu pas mal d’emmerde avec (résolus grace à la garantie !!), alors je profites un peu, et je ferai un petit shoot ce week end ... Wink

outch je vien de découvrir ta mésaventure hivernal ( un peu par hazard car j'ai découvert le post de la remplacente sur FS), elle a prit cher en effet la bora, mais je pense que le C3 est pas loin d'etre epave aussi, en tout cas dit toi que tu as eu la chance d'etre dans une bora, tu imagines le meme choc dans une 107.....ou une fox.

Nounours a écrit:
Merci Mat, c'est quand on était venu avec Kévin chercher les RS4 !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...