Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giacomo

quelle moteur choisir ?

Messages recommandés

bonjour j aimerez avoir un renseignement question moteur , voila jexpose ma question .

jai une honda civic coupé 1500cc v-tec 90 cv et une autre civic hb avec un moteur 1500 cc 16 v 90 cv aussi et elle sont toute les 2 de 92-95

jaimerez savoir quelle est le moteur le plus puissant et le moin conssommateur car la civic hb a un carbu tendis que la coupe a une rampe d injection

merci d avance pour vos reponses et passé une tres bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puissance tu l'as donnée donc 90cv. Après le couple peut-être différent mais de pas beaucoup à mon avis. Et concernant la conso, la logique veut que ce soit l'injection qui soit la plus basse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre le 1500 des coupés et celui des hatchs (no vtec vei) c'est l'injection: les coupés sont en multipoints et les hatchs en monopoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre un conseil si tu veux gagner des perf vite fait garde bien sur l'injection multipoint pour la conso et les perf, par contre met la boite du hatch back car elle tire plus courte! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d abord merci pour toutes vos réponses jen suis content mais j aimerai vous reposer une autre question

voila jaimerai mettre le moteur et la boite de la coupé sur la hb
car le rapport est plus court et le moteur plus puissant en plus c est un v-tec e donc economique

est ce que ca serrai possible et faudra t il changer le cablage ???

merci a tous est passé une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci yaya 16V

mais bon je sais pas ce quelle a comme moteur alors car il fait marquer v-tec e sur le moteur et sur les papiers de ma voiture il fait marquer 1500 v-tec , il a surment eu un probleme quelque part mais si tu serait me dire c est quoi comme moteur et ce quelle a comme chevaux ca me ferait plaisir

merci encore pour vos reponses et passer une bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizare car sur le coupe le premier Vtec c'est le D16Z6 de 125ch mais si toi c'est un 1.5 Vtec c'est peut être un bloc de hatchback D15Z1 de 90ch !!! scratch

Mets une tof du bloc si jamais !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...