giacomo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour j aimerez avoir un renseignement question moteur , voila jexpose ma question . jai une honda civic coupé 1500cc v-tec 90 cv et une autre civic hb avec un moteur 1500 cc 16 v 90 cv aussi et elle sont toute les 2 de 92-95 jaimerez savoir quelle est le moteur le plus puissant et le moin conssommateur car la civic hb a un carbu tendis que la coupe a une rampe d injection merci d avance pour vos reponses et passé une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 La puissance tu l'as donnée donc 90cv. Après le couple peut-être différent mais de pas beaucoup à mon avis. Et concernant la conso, la logique veut que ce soit l'injection qui soit la plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et une petite présentation serait pas la mal venue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils ont sorti un coupé civic de 90ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 DiabloPulsar a écrit:Et une petite présentation serait pas la mal venue!!! Il s'est déjà présenté, jeudi dernier... /qui-es-tu-f2/presentation-t6560.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Les coupés civic 1500 font 102cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 90ch pour la Hatchback et 105ch pour le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 La différence entre le 1500 des coupés et celui des hatchs (no vtec vei) c'est l'injection: les coupés sont en multipoints et les hatchs en monopoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx2015 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Par contre un conseil si tu veux gagner des perf vite fait garde bien sur l'injection multipoint pour la conso et les perf, par contre met la boite du hatch back car elle tire plus courte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giacomo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 d abord merci pour toutes vos réponses jen suis content mais j aimerai vous reposer une autre question voila jaimerai mettre le moteur et la boite de la coupé sur la hb car le rapport est plus court et le moteur plus puissant en plus c est un v-tec e donc economique est ce que ca serrai possible et faudra t il changer le cablage ??? merci a tous est passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya 16v 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les civic coupe vtec existe uniquement en 1600 et ce n'est pas des vtec e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giacomo 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ok merci yaya 16V mais bon je sais pas ce quelle a comme moteur alors car il fait marquer v-tec e sur le moteur et sur les papiers de ma voiture il fait marquer 1500 v-tec , il a surment eu un probleme quelque part mais si tu serait me dire c est quoi comme moteur et ce quelle a comme chevaux ca me ferait plaisir merci encore pour vos reponses et passer une bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est bizare car sur le coupe le premier Vtec c'est le D16Z6 de 125ch mais si toi c'est un 1.5 Vtec c'est peut être un bloc de hatchback D15Z1 de 90ch !!! Mets une tof du bloc si jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giacomo 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ok merci pour vos réponses mais j ai trouvé je vous donne le lien au cas ou vous voudriez en savoir plus http://hondacar.free.fr/technique%20vtec%20fr.htm voila bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites