fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je viens de me rendre compte que les messages du week end (dimanche surtout) ont disparu !!! J'ai eu des difficultés de connexion dans la matiné !!! J'espère que le forum n'a pas été piraté à nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je vais verifier ! c'esy bizarre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'etait dans le sujet TOYOTA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civico 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi mes sujets on été supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Il y a eu un plantage de serveur, beaucoup de forum ont soufferts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai remarqué cela lorsque le sujet des harnais croisé de la Mazda 323 de adre67 est réapparu, puis quand Supra-man a reposté le message qu'il avait posté dimanche soir, quand j'ai vu ca j'ai regardé dans le sujet de mon auto et là également les messages de dimanche n'y sont plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Tous les forums actifs ont souffert hélas ! cela leur arrive de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 exacte mon forum aussi en a souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites