Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev16

Project torque un jeu 100% gratuit 100%online

Messages recommandés

Voila je vient de trouver un jeux sur un autre forum qui a l'air franchement pas mal,personnalisation de la caisse,session drift,rally,etc...
le jeux est 100% en ligne donc sa serais sympa de se faire des tite partie qu'est ce que vous en pensez?
quelque tite video pour que vous voyez se que sa donne moi perso je trouve que sa a l'air super bien pour un jeux gratuit en ligne

donc quelque video

... re=related

et par ici les telechargement
http://project-torque.aeriagames.com/download

apparament un style de sega GT ou il faut passer les permis et tout^^

voici un lien du forum recent du jeu
http://project-torque.1fr1.net/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le télécharge, on pourra tester ensemble Wink

pseudo dans le jeu : Autozam_AZ3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sera 3 alors.

Mon pseudo: bobcmoi3 comme sur tous les forums ou jeux en live (pc et 360).

Merci pour le lien kev. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un jeu gratuit. Mais s'il fallait l'acheter je crois que la maison aurait eu des plaintes au c** ! lol!

M'en vais retourner à un épisode d'anime moi ou à grid ou cod4 si ça vous dérange pas ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant un vétéran de PT je vais donner mon avis, avant que vous vous fassiez des illusions.
PT n'est pas 100% gratuit, c'est entièrement faux. D'un il y a un paquet de voitures qui ne sont pas gratuite et qu'il faut payer avec de l'argent. Des voitures comme les Toyota MR2, 2000GT et Corolla GTS, Mazda RX7 et RX8, Corvetter C6, Mitsubishi Lancer, Subaru Impreza, et quelques autres dont j'ai oublié l'existence. On peux obtenir des AP gratuit mais le processus est long et le temps d'en avoir assez pour acheter une voiture est encore plus long(compté plusieurs mois, le temps qu'ils vous donne la récompense varie déjà entre plusieurs semaines et plusieurs mois).
Tout est fait pour pousser les joueurs à investir en monnaie dans le jeu.
Le payout(les récompenses en fin de course) sont extrêmement basse et pour pouvoir acheter des upgrades faut y passer du temps, PT est devenu un jeu à farming. Soit vous payer, soit vous farmez comme un abruti sans cerveau. Genre à moyen niveau pour acheter une upgrade ça peux vous prendre + ou - une semaine de jeu à faire tjrs la même chose débilement.
Je vous parle même pas des niveaux plus haut. Et faut savoir que ces niveaux plus haut sont pas les derniers, les niveaux finaux sont à moitié bloqués et vu les proportions que ca prend pour un niveau moyen il va falloir des mois pour une upgrade au niveau max quoi.
L'alternative sera de payer en argent réel pour des objets vous permettant de progresser plus vite comme les RP ou XP bonus, les sponsor girls. Mais le payout est devenu si ridicule mais même les payeurs commencent à rechigner à en acheter. Ba vi, 3x0 ça fait tjrs zéro.
Vous pouvez acheter tout les objets/upgrades/voitures avec de l'argent réel par contre, pas de soucis de ce côté là. Enfin sachez quand même que pour le prix de 3-4 voitures dans PT vous pouvez avoir des tas d'autres jeux avec un multijoueur et un nombre de voitures variant de quelques dizaines à plusieurs centaines(si ce n'est plus pour des jeux à mods comme rfactor).

De plus PT a subit un nivellement par le bas, une refont complète pour un jeu a eu lieu récemment, modifiant des choses dont la communauté en avait rien à faire, et ne modifiant pas les choses demandé par la communauté. Donc faudras vous préparer a voir le jeu partir dans le sens opposé de celui que vous souhaitiez, c'est typiquement typique d'Invictus(les devs, et ce sont les devs qui tiennent par les c***lles l'éditeur avec un contrat au désavantage de l'éditeur, qui du coup en fait le moins possible pour ce jeu vu comment les devs font n'importe quoi).

Le mode de drift. Hmm faut il vraiment en parler? On m'a tjrs dit de ne pas parler de chose qui fâche Laughing .

J'ai été l'un de 1er drifter sur PT, dans le premier club spécifique au drift(personne d'autre driftait à par nous de toute façon). On s'est battu comme des chiens pour obtenir un mode de drift, on a soutenu le jeu quand ça allait au plus mal. Et pour nous récompenser on a eu droit a une bouse infâme.On avais demandé un mode de drift basé sur les compétitions réelles, on a eu un truc ou on tourne en rond autour de circuit débiles jusqu'à ce que le compteur de temps soit fini. Pas de battle dans l'esprit drift pro, on tourne en rond on tourne en rond, en essayant d'éviter les autres(pousse toi abr**i tu vas me faire perdre mon combo!!!), pas de convivialité, on s'accommode de la présence des autres parce que c'est le seul moyen de faire des RP/XP.

Physiques spéciales drift pour les noobs qui veulent surtout pas casser le cul à s'entraîner et ne veulent surtout pas entendre parler de skill. Ca glisse tout seul. A tel point que c'est rempli de FWD qui font du bum dragging au frein à main locké en permanence sur des circuits en terre(plus facile de garder le frein a main bloqué sur de la terre, ca ralenti moins la voiture) en accumulant les millions de points pendant que les "vrais" se cassent le cul a essayer de poser des vrais drift pour ramasser trois points et perdre face à un truc qu'on ne saurais qualifier de drift.
Un exemple montrant pleinement le potentiel de ce mode de drift:


(la vidéo est satirique bien sur)

Un système de point de drift débile a souhait pas foutu de donner des points correctement. FWD ftl. Pas besoin de contrebraquer, suffit de faire burner les roues arrières et les points augmentent. Le système de reconnaissance des drift est stupide, vous venez de faire un drift pourri qui a fini dans un mur et vous obtenez un perfect drift, alors que quand vous linkez trois quatre virages comme un dieu ça donne rien par exemple.


Aussi j'espère que vous êtes prêt a supporter un nombre effrayant de débiles et abrutis, qui vont tout faire pour vous la mettre profond en utilisant certains aspect du jeu pour vous la mettre profond, comme changer de voiture pour la voiture la plus puissante à la dernière seconde, et bien sur quand vous vous en êtes aperçu, vous ne pourrait rien faire, croyez moi ça sera trop tard.

Si je peux donner un conseil, jouer entre gens que vous connaissez, ne jouez pas pour progresser rapidement(vous serez très rapidement frustrer et déçu) bien que de toute façon si on progresse pas on upgrade pas sa voiture, ou on peux pas en acheter une nouvelle et on reste bloqué avec une starter car a deux francs sans upgrade qui rame a mort et on se fait plumer tout le temps.

Il n'y a pas de rally aussi, juste quelques circuits en terre. Et il y a un downhill.... Tout pourri, les plus rapides le descende en un peu plus de 40 secondes. Et en accord avec le concept de downhill, pour gagner il vous faut absolument la voiture la plus puissante possible avec le max d'upgrade possible. C'est a dire une Panama(Porsche réplica) ou une Corvette.

Il y a aussi une partie en offline, avec des missions. Enfin c'est du foutage de gueule, ca m'a pris moins de deux heures pour faire la storyline complète en traînant des pieds comme un porc. Pour les autres types de missions, la plupart vous serons inaccessible a bas niveau en raison des conditions requises pour y avoir droit, ou tout simplement parce que vous ne disposerez pas d'une voiture capable de réaliser ce qu'on vous demande avant longtemps.


PS: avant qu'on viennent me dire mais non ceci cela, revenez dans six mois on verra ce que vous direz, à chaque fois c'est pareil, les gens arrivent et disent "pff n'importe quoi c'est un super jeu", et soit deux semaines après ils n'y touchent plus jamais de leur vie, soit six mois après leur discours change totalement, c'est amusant parce c'est tjrs comme ça. On s'enflamme au début(woaaaa il est top ce jeu) et après plus rien(pff trop nul ils ont encore pourri ce mode, ma voiture réagit plus comme avant, marre que les devs fixent pas ce bug, je me fais chier a farmer comme un âne...). Avant d'y investir de l'argent prenez le temps de bien connaître le jeu et surtout de voir comment les devs et l'éditeur fonctionnent. Vous pourriez me remercier par la suite pour vous avoir permis d'économiser l'argent que vous auriez investi dans une voiture pour en voir le comportement complètement changé par la suite sans qu'on vous ai demander votre avis, et vi quand on paye pour quelque chose, c'est pas pour qu'on nous le change contre notre gré par la suite pour des raisons obscurs, quand c'est pas simplement sans aucune raison pour se justifier. Juste pour info, même l'éditeur ne sait pas ce qu'il y a dans les patchs, on commence a voir des changelogs ou des annonces sur tel ou tel point, mais en général de la au patch ca n'a plus rien avoir ou ce qui était intéressant a tout simplement disparu sans un mot(j'ai rarement vu un éditeur et un développeur utiliser des techniques furtives avec une telle efficacité!)

Petit exercice amusant(qui vous fera moins rire une fois que vous l'aurez fait):
Faites une moyenne de vos gains journaliers en RP tout d'abord. Ensuite allez dans le garage et sélectionner une panama ou une corvette. Additionner maintenant le prix de la panama ainsi que le prix de toute les upgrades nécessaires pour maxxer la voiture.

Divisez le résultat par votre moyenne de RP journalier(la règle d'or sur PT est qu'on gagne de l'XP/RP à la même vitesse quelque soit le niveau, donc plus on monte plus c'est lent).

Vous pouvez maintenant aller pleurer, n'oubliez pas de garder à porté un gros paquet de mouchoir car ca va piquer les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne m'a pas fallu six moi pour voir le niveau du jeu je te rassure. Je me souviens de certains jeux gratos qui étaient vraiment pourri (mais ça remonte à longtemps car je joue très rarement, encore plus sur PC, je fais que des réseaux avec des potes, bref 2 à 3 fois par an). sinon je joue une fois tous les 2 mois à la box360 et je préfère encore investir 60€ dans un vrai jeu. Même si je joue que très très peu au final. Au moins il ne peu qu'avoir une bonne durée de vie avec moi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rassures, le jeu n'était pas comme ça avant. Il était bien mieux, mais comme dit dans mon précédent post, nivellement par le bas. Ayant été un gros supporter du jeu et ayant été très actif, j'ai mis du temps a décrocher, non pas question de jouer, mais question de me battre pour améliorer la situation jusqu'à ce que je perde tout espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça bouge pas dans un jeu, moi ça ne me motive pas. J'ai perdu ma ferveur d'adolescent depuis 2 ans presque. Avant je jouais tous les jours au moins 2 heures. Principalement sur le xbox live avec des potes d'enfance.

sur pc j'ai longtemps joué à trackmania mais plus ça allait et plus je trouvais que la qualité de jeu se dégradait. Certainement la même chose que ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...