Orochimaru11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici.....Je cherche des news sur le magazine car je ne le trouve plus depuis des mois et apparement il n'est pas sorti.....je vais donc rattraper mon retard..... Sinon j'ai changé de voiture, je me suis dit que je pourrais faire une petite présentation Donc c'est une Honda S2000. et le Set up : Tein Monoflex Jantes Advan RG II 8x18 et 9x18 ET45 Boulon de Roues Ralongé Noire ailes élargies d'environ 20 mm a l'avant et a l'arriere Suppression des gicleurs de phares, du support de plaque et des sigles Honda, lissage de la male arriere Bridgestone RE050A 225/40x18 et 255/35x18 CAI Injen Decata Invidia Rehausseur de Sonde Barre Anti-Rapprochement AV Sup. Manos Pression d'huile et T° d'huile, avec plaque sandwich ( logique ) Support Manos Volant Moteur Allégé Exedy Embrayage Exedy STAGE 3 ( Shocked ) Lame OEM Hard top avec vitre dégivrante Aero screen fraichement acheté Voilà quelques photos pour vous montrer : J'ai fait un lustrage par un pro récement aussi; voilà ce que ca donne une fois propre : Il m'a fait les jantes en cadeaux quand il pausait la lustreuse pour ce reposer un peu : Le coffre : Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 OUCH ... Sublime ... j'adhere a 100% avec le look de ton S2 ! ! ! Superbe auto, le lissage complet de l'avant la ralonge et la rend plus méchante ! ! ! Le lustrage la rend encore plus belle ! ! ! Felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Superbe j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Rien a dire, c' est une tuerie ton S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est quoi la ref de la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe! les advans la rende bien méchante!! prends en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois te l'avoir déja dit, mais je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pfffffffffff quelle bombe............ magnifique..... simple et toute belle prends en soin............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe! un mirroir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo16v11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 trés belle cette S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu as bien fait de la racheter a seb c est un maniaque avec les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 époustouflante cette caisse, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliusDesignS 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sublimissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 la grande classe, bienvenue dans la communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bullit95 a écrit:C'est quoi la ref de la peinture ? Up please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Noir Berlina = NH-547 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 elle tue !!!!!!!!!!! franchement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Orochimaru a écrit:Noir Berlina = NH-547 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe domage qu'elle ne soit pas grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Audrey ! Albator78, désolé, les grises vont moins vite que les noires! Bon sinon à venir bientôt des que j'ai réuni ce qu'il faut, une ligne Spoon N1 en single Bye bye le dual qui sert à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu va faire un bon bruit mon saloupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tres bon choix pour la ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimr21 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout simplement SU-PER-BE Et les jantes... MA-GNI-FIQUE ADVAN y'a rien de mieux. A tout hazard, tu connaît leur poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Terrible moi aussi je voulais passer avec des jantes de même couleur, mais j'ai changé d'avis depuis, mais finalement en voyant la tienne, ça pouvait le faire carrément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tout simplement manifique classe rien na dir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migl31 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 a mon gout parfaite. superbe acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites