Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOGO

Chronométrage circuit ??

Messages recommandés

Je voulais savoir ce quelqu'un utilisait un matériel, savoir quoi et ce qu'il en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? Rolling Eyes
lol!
non sérieux en plus c'est galère.

en fait je recherche un appareil qui enregistre tous tes temps au tour et que tu puisse resortir en fin de course.

Genre la feuille qu'il te donne quand ta fini de tourner en kart Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

L'Alfano est un très bon système de chronométrage, tu ne peut pas le sortir sur feuille par contre (enfin si tu peux peut-être sur les modèles les plus évolués).
Ça fonctionne grâce à une bande magnétique installée sur le circuit, et il peut même y en avoir plusieurs pour faire des partiels.
C'est ce que j'utilise en kart, il me semble qu'Audrey en a un comme beaucoup d'autres pilotes "amateurs", car les pros utilisent des système beaucoup plus perfectionnés qui coûtent super cher...
Pour plus d'info Arrowhttp://alfano.fr/

N'hésitent pas à me poser des questions sur le fonctionnement, je suis la pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? Rolling Eyes
lol!


Personnellement ça me dérangerait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais l'alfano a parement ne fonctionne pas sur tous les circuits.
Sinon c'est sur qu'il a lair pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LadyD a écrit:
DOGO a écrit:
Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? Rolling Eyes
lol!


Personnellement ça me dérangerait pas Wink

ah, ben moi je ne pense pas que mon amie aimerais, ce que je comprendrais car ça me frusterais un peu de rester sur le bord à chronométré pendant que l'autre tourne !!::!!::

Par contre elle pourrait chronométré à côté ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOGO a écrit:
[car ça me frusterais un peu de rester sur le bord à chronométré pendant que l'autre tourne !!::!!::


Chacun son tour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626
DOGO a écrit:
oui mais l'alfano a parement ne fonctionne pas sur tous les circuits.
Sinon c'est sur qu'il a lair pas mal !

La liste est écrite sur le site Wink
Après il existe des système beaucoup plus cher (en millier d'euros Laughing ) ou il suffit de faire un tour à l'extérieur du circuit et un tour à 'intérieur pour pouvoir se faire chronomètrer par la suite. Mais bon, ce n'est pas non plus le même budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'alfano j'allais le dire !!! tres fiable et tres pratique pour un budget raisonable

apres pour les circuit comme la dit Pierre Lee il y a la liste sur leur site, la plupart des circuits en sont équipés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai acheter le moto et motard de ce mois,il parle justement de l alfano..... le prix,ca va encore,250 euros,et ils lui donne une note de 18/20 je sais pas si ca peux t aider...... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais chez alfano il y a plusieurs modèle aussi. Je vais allé voir sur leur site ça sera plus simple.
Le truc en fait c'est que j'aimerais bien sortir les temps d'une session pour voir la régularité et surtout conserver les meilleurs temps par circuit.
Mais sinon si c'est trop chère ça sera une sauvegarde PC Laughing

gtrfan a écrit:
Alfano sinon Performance box (Drift box sans option données drift).


j'irais voir quand j'aurais 5 min

PATRICK a écrit:
j ai acheter le moto et motard de ce mois,il parle justement de l alfano..... le prix,ca va encore,250 euros,et ils lui donne une note de 18/20 je sais pas si ca peux t aider...... scratch


il le compare avec d'autre modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ai pas encore lu l article...... je le lirait demain matin.... sur mon trone..... lol! je te dirait quoi..... sinon,il donnent un site internet: www.chrono-sport.com je te tient au jus demain..... tu sais faire jusqu a 3partiels,temps au tour,meilleur temps,difference avec le meilleur temps,nombre de tourset temps total.... memoire:98tours.... et possibilitee de telecharger les donnees sur ordinateur..... voila,c est juste ce qu il y a ecrit dans un encadre juste a cote de l article..... je te dit quoi demainpromis...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
pour le modele, je sais plus lequel j'ai, je vais regarder

ok merci

PATRICK a écrit:
je n ai pas encore lu l article...... je le lirait demain matin.... sur mon trone..... lol! je te dirait quoi..... sinon,il donnent un site internet: www.chrono-sport.com je te tient au jus demain..... tu sais faire jusqu a 3partiels,temps au tour,meilleur temps,difference avec le meilleur temps,nombre de tourset temps total.... memoire:98tours.... et possibilitee de telecharger les donnees sur ordinateur..... voila,c est juste ce qu il y a ecrit dans un encadre juste a cote de l article..... je te dit quoi demainpromis...... Wink


bah voila ça à l'air excellent ça !!
Tu peux me dire aussi le modèle essayé ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,voila ,comme promis,j ai lu l article...... il ne parlent pas de la concurence,ne le compare a aucun autre...... il sagit du modele "fun".... c est l entree de gamme chez alfano apparement...... mais ils disent qu il es vraiment nickel..... simple d utilisation,clair..... voila,je sais pas si je peux t aider plus que ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Simple d'utilisation c'est valable pour les modèles de base, après on rentre dans un autre monde lol!
"Appuyer trois fois sur le bouton gauche pour aller sur le menu 1, ensuite appuyer quatre fois sur le bouton droit pour rentrer dans le sous-menu 5, puis valider avec le bouton gauche pendant deux secondes puis ré-appuyer..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais voir tout ça, j'attends des pièces la déjà et je souffle un peu financièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...