DOGO 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je voulais savoir ce quelqu'un utilisait un matériel, savoir quoi et ce qu'il en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ya rien de mieux que ta petite amie sur le bord de la piste avec un vieux chrono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? non sérieux en plus c'est galère. en fait je recherche un appareil qui enregistre tous tes temps au tour et que tu puisse resortir en fin de course. Genre la feuille qu'il te donne quand ta fini de tourner en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 14 septembre 2008 L'Alfano est un très bon système de chronométrage, tu ne peut pas le sortir sur feuille par contre (enfin si tu peux peut-être sur les modèles les plus évolués). Ça fonctionne grâce à une bande magnétique installée sur le circuit, et il peut même y en avoir plusieurs pour faire des partiels. C'est ce que j'utilise en kart, il me semble qu'Audrey en a un comme beaucoup d'autres pilotes "amateurs", car les pros utilisent des système beaucoup plus perfectionnés qui coûtent super cher... Pour plus d'info http://alfano.fr/ N'hésitent pas à me poser des questions sur le fonctionnement, je suis la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 DOGO a écrit:Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? Personnellement ça me dérangerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui mais l'alfano a parement ne fonctionne pas sur tous les circuits. Sinon c'est sur qu'il a lair pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 LadyD a écrit:DOGO a écrit:Ouais enfin tu vois ta copine faire le planton pendant 30 min ? Personnellement ça me dérangerait pas ah, ben moi je ne pense pas que mon amie aimerais, ce que je comprendrais car ça me frusterais un peu de rester sur le bord à chronométré pendant que l'autre tourne Par contre elle pourrait chronométré à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 DOGO a écrit:[car ça me frusterais un peu de rester sur le bord à chronométré pendant que l'autre tourne Chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 17 septembre 2008 DOGO a écrit:oui mais l'alfano a parement ne fonctionne pas sur tous les circuits. Sinon c'est sur qu'il a lair pas mal ! La liste est écrite sur le site Après il existe des système beaucoup plus cher (en millier d'euros ) ou il suffit de faire un tour à l'extérieur du circuit et un tour à 'intérieur pour pouvoir se faire chronomètrer par la suite. Mais bon, ce n'est pas non plus le même budget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 l'alfano j'allais le dire !!! tres fiable et tres pratique pour un budget raisonable apres pour les circuit comme la dit Pierre Lee il y a la liste sur leur site, la plupart des circuits en sont équipés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 j ai acheter le moto et motard de ce mois,il parle justement de l alfano..... le prix,ca va encore,250 euros,et ils lui donne une note de 18/20 je sais pas si ca peux t aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alfano sinon Performance box (Drift box sans option données drift). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Mais chez alfano il y a plusieurs modèle aussi. Je vais allé voir sur leur site ça sera plus simple. Le truc en fait c'est que j'aimerais bien sortir les temps d'une session pour voir la régularité et surtout conserver les meilleurs temps par circuit. Mais sinon si c'est trop chère ça sera une sauvegarde PC gtrfan a écrit:Alfano sinon Performance box (Drift box sans option données drift). j'irais voir quand j'aurais 5 min PATRICK a écrit:j ai acheter le moto et motard de ce mois,il parle justement de l alfano..... le prix,ca va encore,250 euros,et ils lui donne une note de 18/20 je sais pas si ca peux t aider...... il le compare avec d'autre modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je n ai pas encore lu l article...... je le lirait demain matin.... sur mon trone..... je te dirait quoi..... sinon,il donnent un site internet: www.chrono-sport.com je te tient au jus demain..... tu sais faire jusqu a 3partiels,temps au tour,meilleur temps,difference avec le meilleur temps,nombre de tourset temps total.... memoire:98tours.... et possibilitee de telecharger les donnees sur ordinateur..... voila,c est juste ce qu il y a ecrit dans un encadre juste a cote de l article..... je te dit quoi demainpromis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour le modele, je sais plus lequel j'ai, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 AudreyS2000 a écrit:pour le modele, je sais plus lequel j'ai, je vais regarder ok merci PATRICK a écrit:je n ai pas encore lu l article...... je le lirait demain matin.... sur mon trone..... je te dirait quoi..... sinon,il donnent un site internet: www.chrono-sport.com je te tient au jus demain..... tu sais faire jusqu a 3partiels,temps au tour,meilleur temps,difference avec le meilleur temps,nombre de tourset temps total.... memoire:98tours.... et possibilitee de telecharger les donnees sur ordinateur..... voila,c est juste ce qu il y a ecrit dans un encadre juste a cote de l article..... je te dit quoi demainpromis...... bah voila ça à l'air excellent ça !! Tu peux me dire aussi le modèle essayé ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon,voila ,comme promis,j ai lu l article...... il ne parlent pas de la concurence,ne le compare a aucun autre...... il sagit du modele "fun".... c est l entree de gamme chez alfano apparement...... mais ils disent qu il es vraiment nickel..... simple d utilisation,clair..... voila,je sais pas si je peux t aider plus que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 18 septembre 2008 Simple d'utilisation c'est valable pour les modèles de base, après on rentre dans un autre monde "Appuyer trois fois sur le bouton gauche pour aller sur le menu 1, ensuite appuyer quatre fois sur le bouton droit pour rentrer dans le sous-menu 5, puis valider avec le bouton gauche pendant deux secondes puis ré-appuyer..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOGO 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok merci je vais voir tout ça, j'attends des pièces la déjà et je souffle un peu financièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites