Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furiousprelude1

nissan sunny coupé rz1

Messages recommandés

Alors voila cela fait 3 semaines que je l'attendais et je viens d'aller la recuperer ce matin.
Il sagit d'une nissan sunny coupé ca18de.
Caisse 228.000kms, moteur 155.000 kms

Je viens de faire 100 bornes avec pour la ramener et bien pas grand chose a dire cela marche correctement.

Ce n'est pas une tueuse de chrono mais cela est bien suffisant pour rouler tous les jours.

Apres niveau comportement et bien le chassis est vraiment bien pas de souci et pourtant il faisait un temps de merde.

Sinon ba niveau gueule de la voiture elle n'est ni vraiment belle, ni vraiment moche enfin histoire de gout moi personnelement j'adore.

Enfin voila niveau modif je ne prevois rien de bien extraordinaire, un filtre dans la boite histoire de, un petit rabaissement -3, des bons pneus par la suite et un petit embout d'echappement Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah pour en avoir vue en vraie, je trouve la trouve vraiment sympa, la tienne à l'air très propre, amuse toi bien avec Wink

Pour info, en puissance ça fait combien? Et en conso ça reste correcte, car si c'est pour un daily...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ecoute c'est mon daily je dois tourner dans les environ de 8 litres.
sinon en puissance c'est un ca18de qui fait 129cv dedans.

Oui elle est relativement propre juste quelque points de rouille au niveau du toit ouvrant.

Sinon par la suite oui surement des petites jantes mais bon on va attendre un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A un chiffre près on était du même département Razz en tout cas belle acquisition effectivement celles ci se font très rares...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...