Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimosabe111

drift city

Messages recommandés

je me suis inscrit, c'est bien 5 min mais c'est vite chiant je trouve, toujours le même style de quete, je trouve sa dommage car il y avait matiere a faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai voulu essayer une fois, mais j'ai abandonné car on peux pas brancher un volant, ni même une manette apparement, donc faut aimer jouer au clavier. D'après ce qu'on m'a dit aussi si on veux avoir les voitures intéressantes ou upgrader une voiture faut payer en monnaie sonnante et trébuchante, sinon pas moyen de rivaliser avec ceux qui payent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai moi aussi joué, et sur les 2 premiers quartiers de la ville, c'est intéressant, en tous cas suffisamment rythmé pour avoir envie d'aller plus loin. Par contre, après tu vas arriver sur des missions rares et super rapides avec une progression trèèèèèèèèèèèèèèèèèès lente, puisque tu ne feras que de la chasse de la course et des défis, qui seront toujours les mêmes donc gavant à force.

Par contre, tu peux rivaliser avec les "payeurs" dans le sens ou tu ne peux pas upgrader ta voiture, mais tu peux en changer ! Et si tu maitrises super bien une voiture inférieure tu peux les mettre dans le sac (Initial D style, AE86 contre FD3S !!:://) avec les drifts au virage.

Par contre, il faut surtout pas le prendre comme une simulation, puisque c'est vraiment de l'arcade à mort.

Voilà pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que bidon ce jeu LaughingLaughingLaughingLaughing

5mn ça ma entièrement suffit,jeu proposé par Ijji,j'ai était pire
que dessus comparé a d'autre jeu proposé...ex : GunZ Online
qui est fort sympatique.


Je pense que un LFS vaut plus le coup qu'un jeu comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...