Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DC one11

Bien le bonjour de DC one

Messages recommandés

Salut à tous.

Je me présente donc : Rudy alias DC one, 26 ans.
Passionné de jap depuis gamin et le jour où je suis monté dans la Civic EG6 du père d'un pote.
Ma première Jap fut une Honda Civic EG4 que j'ai gardé 4 ans, et depuis 2 semaines je roule en Civic EK4 Twisted Evil .
Je m'inscris ici après avoir fait la connaissance de certain d'entre vous hier, durant cette belle soirée que fut la Hangar Night.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc bienvenue sur raj c::cc ps:tu es rester jusque quelle heure a la hangarnight??? j y suis arriver vers 21h15 moi.... et j arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo..... tu avait un t-shirt orange,et tu etait le proprio de l ek grise devant le hangar alors,si je me trompe pas.....?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous
Oui PATRICK, c'est bien moi Wink . Je suis parti en même temps que vous, et c'était bien mon EK4 devant le hangar.
Le retour en Belgique c'est bien passé ?
En tout cas, bien sympa d'avoir fait le déplacement jusqu'à notre p'tit bled

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DC one a écrit:
Merci à vous
Oui PATRICK, c'est bien moi Wink . Je suis parti en même temps que vous, et c'était bien mon EK4 devant le hangar.
Le retour en Belgique c'est bien passé ?
En tout cas, bien sympa d'avoir fait le déplacement jusqu'à notre p'tit bled


oui,le retour c est bien passer,sauf qu on a eu faim a mort,et on s est mis en tete d aller manger au macdo,pfffff,pour retrouver celui qui ouvrait 24h/24;on a mis 1h..... on etait a bout....... finalement on es rentrer qu il etait bien 5h45 du mat.... b:::::b tout flafla..... et on a dormi 5h... alors hier,journee calme avant le retour en belgique de cette nuit.... et en rentrant,je n ai su dormir que 3h.... donc la,je suis litteralement mort.... mais je doit dire que l on a passer une tres bonne soiree avec vous.... j irai sur le topic dire tout ca tantot,et mettre 2-3 fotos a moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...