Panda02 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://www.videos-drift.com/trailer-fast-and-furious-4.html Une attaque de camion qui ressemble à Fast and Furious premier du nom, des marches arrières abusées à l'image du 2e du nom, et Vin Diesel dans une américaine à l'image de Tokyo Drift. Fast and Furious 4, un film écolo qui prône l'art du recyclage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ouais bof bof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 27 août 2008 il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Et bah ça va etre beau ... Ils ont de l'imagination, plutot que de voler de la marchandise ils chourrent du pétrole... La crise vends bien ! Pour moi, ça va etre une belle daube, je le sens tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moi perso j'attend de voir le film et aprés je jugerais . Car quand les premier trailer du deuxieme volée sont sortie tout le monde disait que ses serait une tuerie alors que pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 27 août 2008 + 1 avec DriftRuan mdr le faq au debut a mon avis c est la 2eme partie le trailer mais on voi pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 http://www.wreckedmagazine.com/watchvideo/fast-and-furious-4-trailer La video est de meilleur qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est beaucoup du rechauffer cette serie...perso c'est plus une histoire de voir pas mal de caisses jap et des courses a la TV sa reste un exellent divertissement prie dans mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 27 août 2008 le trailer est bof !! et un peu gros appart le sub j'ai pas vue beaucoup de jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pour l'histoire je m'en fous, j'ai vu qu'il y avait michelle et jordana du 1er opus ! Enfin ça à l'air tiré plus action cette fois donc ça devrait être moins ennuyant que le trois mais j'espère que ça sera pas aussi débile que le premier. C'est déjà bien assez gros à avaler les scènes du trailer que j'ai déjà peur. Je vais faire comme pour les 2 derniers, laisser les cobayes aller le voir et ensuite tater le terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 août 2008 xav95 a écrit:le trailer est bof !! et un peu gros appart le sub j'ai pas vue beaucoup de jap ! PAS DE JAP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ouais .. Bon OK ,j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 28 août 2008 Autant la 911 teckart-isée est splendide, autant la BM est, heu comment dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 29 août 2008 bobcmoi3 a écrit:Autant la 911 teckart-isée est splendide, autant la BM est, heu comment dire... orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 août 2008 la r34 m' a l' air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 30 août 2008 FlamerZ a écrit: la r34 m' a l' air pas mal +1pour ceux que sa intérèsse au debut de fast and furious y a toujours une course, et là yaura la muscle car de vin diesel la R34 de Bryan la BMW ORANGE pui le s14 GRIS Clip from Fast and Furious 4 Extrait du tournage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pis en plus c'est peu etre pas les caisse du tournage mais seulement d'entrainement on peu pas trop s'avoir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites