Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Adibou11

Ma "Moche" EG5

Messages recommandés

C'est ma deuxieme eg5, la premiere était blanche mais j'ai eu un "souci"...
Donc :
Civic eg5 de achetée début Novembre 2007 à 185 000 km aujourd'hui presque 210 000km ! (pour la fâcheuse somme de 2000€)

Grise nh537M
Toit ouvrant électric la méga classe
Mais !
Moche.....
Peinture du capot qui se barre, gnons de partout...Bref carrosserie pourrave (originaire de région parisienne...)

Depuis l'achat (stock) est venu se rajouter : Collecteur Megan racing+testpipe maison+ligne vti, disques rainurés/percé, airbox en fibre, BAR Mugen like avant et arriere, jantes de vti, ruban isolant et pis c'est tout !!

Le moulin marche bien, elle bouffe un peu d'huile, normal quoi...
Photos :



Et depuis peu elle pissouille un peu l'huile, je pense que ça vient de la vanne pcv morte... Je pense donc a ouvrir un de ces quatres pour une grosse grosse remise a neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça commence à marcher pas mal, ça reste un D16z6 qui à 200 000 bornes...









Bon... Oui je trouve qu'elle marche bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ... oui ... mais non ! faut la voir sous d'autres angles... je referais des photos pour vous montrer le désastre !
(j'attends qu'Handplayer finisse son stage et direct chez lui pour peinture full White !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, t'as un peu de taf à faire dessus, mais elle en vaut la peine, et puis comme tu l'as dit, elle devrait être entre de bonne main pour la peinture Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus qu'une nouvelle jeunesse!! je pense TOUT refaire, moteur, chassis, carrosserie, c'est sûr que ça va prendre du temps, mais j'y arriverais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis si t'as besoin d'un coup de main, je pense qu'avec Seb, on sera content de t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adibou a écrit:
Plus qu'une nouvelle jeunesse!! je pense TOUT refaire, moteur, chassis, carrosserie, c'est sûr que ça va prendre du temps, mais j'y arriverais !!


Je suis aussi passé par là Smile ça prend du temps mais çà en vaux la peine !

elle a quand même pas l'air mal, les grises sont rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les niouzes ... J'ai finis mon montage pour les manos Smile
Ne voulant pas de plaque sandwish j'ai opté pour la solution de se repiquer sur la sonde d'huile d'origine.

Pour cela :
Un set de manos+sondes (bah oui ...)
Un té 1 entrée et 3 sorties (sonde d'origine, sonde 0-10b et sonde température
Une durite tressée /!\ chaud a trouver, va falloir bricoler un peu Smile
On prend une durite (casto powwaa) mâle 9/12 où 10/100 femelle 12 et quelques, un standard en plomberie. Le mâle 9/12 sera fixé au té tel quel (prévoyez une bande de teflon au cas ou...).
La "bricole" va servir pour passer le 12/... femelle en 1/8 NTS (format us standard).
Pour cela, prendre un réducteur 12/... -> 10/100 en laiton (dans le même rayon, 5 mètres max pour en trouver Smile ) Trouvez ensuite une trousse de tarauds avec le format 1/8 nts (15€...) et taraudez le réducteur. Il ne restera plus qu'a visser la sonde, qui ira comme papa dans maman :sac: (ne pas oublier la bande de téflon)

et voila !!! tadaaaaa reste plus qu'a fixer en lieu et place de la sonde d'origine et brancher les manos ... (dans un prochain épisode)

Les photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ta peinture métal-Usé What a Face ^^!

Comme l'a dit DC ONE , Pas de soucis pour le coup de main go::::go ! Mais tu le sais deja... Wink ! Vivement la complete... Very Happy !

Wink

________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa ... tu parle d'une peinture ... Smile L'ancien a dû la laver au spontex+acide ... Very Happy

Bah on se fait ça le week end prochain si t'as le temps Hang !

Tcho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete de dir quel est moche plein de personne aimerai juste en avoir une lol!go::::go moi perso je la trouve a mon gout avec un petit rafrechissement, mais chaque choses en son temps bien sur , moi j'aime, quel tofs en plus la derniere et bien avec le refler de l'eau Very Happy bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe, moi personnellement elle me suffirait, j'espère vous présenter ma civic dans les semaines à venir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'êtes fous les amis, un vrai tas de boue cette EG, y'a même plus un bout de tôle de droit là dessus ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence a prendre de la gueule comme tas de boue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...