Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est ma deuxieme eg5, la premiere était blanche mais j'ai eu un "souci"... Donc : Civic eg5 de achetée début Novembre 2007 à 185 000 km aujourd'hui presque 210 000km ! (pour la fâcheuse somme de 2000€) Grise nh537M Toit ouvrant électric la méga classe Mais ! Moche..... Peinture du capot qui se barre, gnons de partout...Bref carrosserie pourrave (originaire de région parisienne...) Depuis l'achat (stock) est venu se rajouter : Collecteur Megan racing+testpipe maison+ligne vti, disques rainurés/percé, airbox en fibre, BAR Mugen like avant et arriere, jantes de vti, ruban isolant et pis c'est tout !! Le moulin marche bien, elle bouffe un peu d'huile, normal quoi... Photos : Et depuis peu elle pissouille un peu l'huile, je pense que ça vient de la vanne pcv morte... Je pense donc a ouvrir un de ces quatres pour une grosse grosse remise a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moche mais ca doit bien tourner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah ça commence à marcher pas mal, ça reste un D16z6 qui à 200 000 bornes... Bon... Oui je trouve qu'elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 août 2008 Sa vas, elle est niquel ta civic moche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 22 août 2008 lol ... oui ... mais non ! faut la voir sous d'autres angles... je referais des photos pour vous montrer le désastre ! (j'attends qu'Handplayer finisse son stage et direct chez lui pour peinture full White !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Effectivement, t'as un peu de taf à faire dessus, mais elle en vaut la peine, et puis comme tu l'as dit, elle devrait être entre de bonne main pour la peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 as lui faire une nouvelle jeunesse c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Plus qu'une nouvelle jeunesse!! je pense TOUT refaire, moteur, chassis, carrosserie, c'est sûr que ça va prendre du temps, mais j'y arriverais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et pis si t'as besoin d'un coup de main, je pense qu'avec Seb, on sera content de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adibou11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas de probleme mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Adibou a écrit:Plus qu'une nouvelle jeunesse!! je pense TOUT refaire, moteur, chassis, carrosserie, c'est sûr que ça va prendre du temps, mais j'y arriverais !! Je suis aussi passé par là ça prend du temps mais çà en vaux la peine ! elle a quand même pas l'air mal, les grises sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors, les niouzes ... J'ai finis mon montage pour les manos Ne voulant pas de plaque sandwish j'ai opté pour la solution de se repiquer sur la sonde d'huile d'origine. Pour cela : Un set de manos+sondes (bah oui ...) Un té 1 entrée et 3 sorties (sonde d'origine, sonde 0-10b et sonde température Une durite tressée /!\ chaud a trouver, va falloir bricoler un peu On prend une durite (casto powwaa) mâle 9/12 où 10/100 femelle 12 et quelques, un standard en plomberie. Le mâle 9/12 sera fixé au té tel quel (prévoyez une bande de teflon au cas ou...). La "bricole" va servir pour passer le 12/... femelle en 1/8 NTS (format us standard). Pour cela, prendre un réducteur 12/... -> 10/100 en laiton (dans le même rayon, 5 mètres max pour en trouver ) Trouvez ensuite une trousse de tarauds avec le format 1/8 nts (15€...) et taraudez le réducteur. Il ne restera plus qu'a visser la sonde, qui ira comme papa dans maman :sac: (ne pas oublier la bande de téflon) et voila !!! tadaaaaa reste plus qu'a fixer en lieu et place de la sonde d'origine et brancher les manos ... (dans un prochain épisode) Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'aime bien ta peinture métal-Usé ^^! Comme l'a dit DC ONE , Pas de soucis pour le coup de main ! Mais tu le sais deja... ! Vivement la complete... ! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rhaaaaaa ... tu parle d'une peinture ... L'ancien a dû la laver au spontex+acide ... Bah on se fait ça le week end prochain si t'as le temps Hang ! Tcho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Allez hop des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle est pas mal ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Hooo le beau capot noir mat !!Jt'en mets une que j'aime bien :______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adibou111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah ouais, sympas celle la Hang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moox 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympas la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 16 mars 2009 arrete de dir quel est moche plein de personne aimerai juste en avoir une moi perso je la trouve a mon gout avec un petit rafrechissement, mais chaque choses en son temps bien sur , moi j'aime, quel tofs en plus la derniere et bien avec le refler de l'eau bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 La classe, moi personnellement elle me suffirait, j'espère vous présenter ma civic dans les semaines à venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC one11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 z'êtes fous les amis, un vrai tas de boue cette EG, y'a même plus un bout de tôle de droit là dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ca commence a prendre de la gueule comme tas de boue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites