Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kekeman1

100 nx

Messages recommandés

voila je vous presente ma 100 nx de 94 c'est une 1L6 16 s j'y ai mis un kad un volant moteur alégé fidanza et un embrayage stage1.sinon elle as un kit complet et j'y ai intégré des optiques de honda prelude 4g
place aux photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé s'est pas trop ma came.

Mais y'as comme même du boulot surtout au niveau du PC AV pour l'installation des feux de prelude et du lissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que drift ruan,c est pas trop mon style ,par contre,c est vrai que le boulot effectuer dessus est violent..... affraid enfin,si c est ton style,c est le principal.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'aujourd'hui je pense me tourner vers le drift pour connaitre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui,avec les annees on change de gouts,de styles.... avant,j etait fort tuning,maintenant plus du tout..... ca devient de pire en pire je trouve.... enfin,les avis de chacun different bien sur..... ca fait un petit moment que je suis plus racing....ca va faire 3ans.... et tu voudrait faire du drift en federation ou alors ainsi pour t amuser lors d evenements speciaux ou quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment ca serais plutot comme ca avec deux collegues en tournant sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros boulot sur la face avant ca la rajeuni même si c'est tuning !!! go::::go

Les bas de caisse font goldorac mais sinon dans l'ensemble ca à l'air harmonieux !!! Twisted Evil

Par contre des suspensions serait les bienvenue ca fait 4x4 !!! Evil or Very Mad

Pourrais tu nous mettre une tof de face et de l'arrière Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même s'il y a eu un taf énorme dessus, je la trouve horrible, mais bon le plus important kekeman, c'est qu'elle te plaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quasiment tous ici, je sui pas un grand fan de tuning, mais comme l'on dis certaint, sa fait un peut SUV...

Tu va te tourner vers quelle caisse pour le drift ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subgtdu33 a écrit:
Comme quasiment tous ici, je sui pas un grand fan de tuning, mais comme l'on dis certaint, sa fait un peut SUV...

Tu va te tourner vers quelle caisse pour le drift ?

je pense opter pour un s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...