kekeman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 voila je vous presente ma 100 nx de 94 c'est une 1L6 16 s j'y ai mis un kad un volant moteur alégé fidanza et un embrayage stage1.sinon elle as un kit complet et j'y ai intégré des optiques de honda prelude 4g place aux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oé s'est pas trop ma came. Mais y'as comme même du boulot surtout au niveau du PC AV pour l'installation des feux de prelude et du lissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 pareil que drift ruan,c est pas trop mon style ,par contre,c est vrai que le boulot effectuer dessus est violent..... enfin,si c est ton style,c est le principal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 disons qu'aujourd'hui je pense me tourner vers le drift pour connaitre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben oui,avec les annees on change de gouts,de styles.... avant,j etait fort tuning,maintenant plus du tout..... ca devient de pire en pire je trouve.... enfin,les avis de chacun different bien sur..... ca fait un petit moment que je suis plus racing....ca va faire 3ans.... et tu voudrait faire du drift en federation ou alors ainsi pour t amuser lors d evenements speciaux ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeman1 0 Posté(e) le 21 août 2008 pour le moment ca serais plutot comme ca avec deux collegues en tournant sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 août 2008 Gros boulot sur la face avant ca la rajeuni même si c'est tuning !!! Les bas de caisse font goldorac mais sinon dans l'ensemble ca à l'air harmonieux !!! Par contre des suspensions serait les bienvenue ca fait 4x4 !!! Pourrais tu nous mettre une tof de face et de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 22 août 2008 même s'il y a eu un taf énorme dessus, je la trouve horrible, mais bon le plus important kekeman, c'est qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 22 août 2008 je suis pas tuning non plus mais elle quand même un jolie petit look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 22 août 2008 Comme quasiment tous ici, je sui pas un grand fan de tuning, mais comme l'on dis certaint, sa fait un peut SUV... Tu va te tourner vers quelle caisse pour le drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeman1 0 Posté(e) le 22 août 2008 subgtdu33 a écrit:Comme quasiment tous ici, je sui pas un grand fan de tuning, mais comme l'on dis certaint, sa fait un peut SUV... Tu va te tourner vers quelle caisse pour le drift ? je pense opter pour un s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites