albator78 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors voici quelques photos de ma s2000 c'est une millésime 2000 avec 58 000 km gris silverstone cuir rouge hard top jantes 2004, admission - air duct+kn, cat back invidia , barre av sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 20 août 2008 y a de jolies tofs tres belle auto, qui risque de me donner pas mal de sensations un jour, j'espere ^^ tu compte pas changer de sieges par hasard ? Edit : Ah oui d'accord, les photos c'est du Sixela ^^ bien joué, j'aime bien le montage capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est superbe . Et le shooting est superbe, j'adore le montage avec le moteur sur la dernier photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très belle tofs et superbe auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elle a l'air très propre. Belles photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe! en plus le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 21 août 2008 albator tu est partout si moi je vais te le redire mais jolie photo et jolie s 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
win35 0 Posté(e) le 21 août 2008 Tous simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe voiture et superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Belle acquisition, félicitation et bonne zone rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droops401 0 Posté(e) le 28 août 2008 tres tres belle S2K ;tu as fait toi meme les photos ? j espere ma future acquisition la je roule en prelude 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 28 août 2008 xlr_8 a écrit:y a de jolies tofs tres belle auto, qui risque de me donner pas mal de sensations un jour, j'espere ^^ tu compte pas changer de sieges par hasard ? Edit : Ah oui d'accord, les photos c'est du Sixela ^^ bien joué, j'aime bien le montage capot ^^ Tout lire avant de commencer c'est du Sixela. Il est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobcmoi31 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très belle auto et superbes photos. C'est marrant mais plus je regarde les best motoring et plus j'aime la S2k. C'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ahhhhhhh, si cette caisse n'avait pas été aussi cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites