Mista Bitch 0 Posté(e) le 19 août 2008 Voila ma nouvelle auto S2000 modèle 2003 , base bleu nurburgring avec peinture perso Jantes OZ superleggera et mano. Elle totalise 30 000kms et m'a couté la bagatelle de 18 000€ Places au photos vite faites / mal faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 19 août 2008 chouette ta S 2000 qu'est ce que tu va lui faire comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est niquel , sa doit te changer de la Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 20 août 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Très chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 20 août 2008 ej6.63 a écrit:qu'est ce que tu va lui faire comme modifs Moarf pas grand chose Pour le moment elle a filtre ITG Air Duct en commande et modif boite a air a venir Lame OEM a poser ; Sigle a lisser sur le pc avant plus plaque (->position basse) Une console centrale superieur carbone surment car cette parti est noire au milieu du bleu ca choque Jantes Advan RG II en 18" Ligne HKS Hi-Power avec décata Bilstein B14 pour la baisser un peu et tirage d'aile pour passer les jantes et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 20 août 2008 J'ai hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 21 août 2008 très jolie ta S tes pneu tes en 205/55 16 devant et 225/50 16 derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 21 août 2008 Euh nan C'est du 225/40 ZR18 et du 255/35 ZR18 à vendre d'ailleurs 1000€ les 4 jantes a venir chercher avec pneus Dunlop Sp Sport Maxx de moins en moins neuf au fur et a mesure que ca tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 21 août 2008 jme disai c'était pas de l'origine sa le 255 se voi bien derière bonne vente a toi poste une anonce dans " à vendre " si ce n'est déja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_811 0 Posté(e) le 21 août 2008 joli, j'adore sans les gicleurs et la plaque en bas c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 21 août 2008 jolie cette s2000 elle est trés propre et c' est sur que sa doit te changer de ta yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonysub49 0 Posté(e) le 22 août 2008 18 000 euro sa fait pas cher elle est sympa jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jolie caisse, c'est quoi ces plaques, ou tu l'a dégotée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est une ex S luxembourgeoise D'ou les plaques Pour l'annonce je ne peux la poster ; accès spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 26 août 2008 Demande à un modo car tu as plus de trente messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mista Bitch a écrit:ej6.63 a écrit:qu'est ce que tu va lui faire comme modifs Moarf pas grand chose Pour le moment elle a filtre ITG Air Duct en commande et modif boite a air a venir Lame OEM a poser ; Sigle a lisser sur le pc avant plus plaque (->position basse) Une console centrale superieur carbone surment car cette parti est noire au milieu du bleu ca choque Jantes Advan RG II en 18" Ligne HKS Hi-Power avec décata Bilstein B14 pour la baisser un peu et tirage d'aile pour passer les jantes et basta Pas grand chose, Et quand tu t'attaqueras réellement à son cas, ça va donner quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mista Bitch 0 Posté(e) le 26 août 2008 Si je m'attaque vraiment a son cas je vais y passer trop de pognon pour faire encore une caisse de folie comme l'etait ma Yaris Turbo, a savoir tout ce qui se fait de meilleur pour le chassis ; pour le moteur et pour le reste Donc trop de sousous En revanche je vais tapper dans le l'Advan Racing RS en 17" pour pas a avoir a tirer les ailes quand je poserais l'auto Et la ; dernierement , Air Duct montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je kiff le carbone ya pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 août 2008 Sa fais toutjours sont effet des pièces carbone . Du bon boulot et un très bon choix de pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej6.631 0 Posté(e) le 28 août 2008 magnifique j'adore bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites