stormk1 0 Posté(e) le 16 août 2008 voila la bêtemr2 de 91 qui totalise 149 000 qui lors de son achatelle a un peut froid son ptit culdans un premier elle fut placer sous assistance respiratoire avec une bmc 70-150je lui est changer l'embrayage et monter un volant moteur allégé jun en même tempsquelques mois après plusieurs problèmes mécanique font leur apparition et comme l'envie de faire un swap me trotter dans la tête depuis un moment, c'était l'occasiondepuis quelques temps elle se sent plus légèrej'ai donc commander un 3sgte gen3 qui a 85 000km qui vient tout droit de honk kong et la petite surprise qui était pas compris dans le lotj'ai pas encore démonter le moteur de la carcasseau programme : kit distribution + pompe a eau (en stock)divers joints et durites (en stock) faisceau de bougie nology (en stock)dump valve forge (en stock)evolution du freinage en rev2 + durite avia (en par(tie)downpipe 3" (a commander) ligne blitz simple sortie (fini le duplex) en 3" (a commander)je vous mettrez les évolutions au fur et a mesure que ca avancera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 16 août 2008 pourquoi tu resoude pas l'arriere directement non je deconne bon travaille super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah oui quand meme..... le moteur que tu as pris va developper combien de chevaux?? ca en fait du boulot maintenant pour demonter remonter.... bonne chance pour ton projet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 16 août 2008 Nickel ça, j'adore ce genre de sujet Je trouve trop drôle l'arrivée du colis comme ça avec le train arrière et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 16 août 2008 PATRICK a écrit:ah oui quand meme..... le moteur que tu as pris va developper combien de chevaux?? ca en fait du boulot maintenant pour demonter remonter.... bonne chance pour ton projet..... d'origine il fait 245cv, il va pas recevoir de grosse modif dans un premier temps, mais je ferrai quand même un passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 stormk a écrit:PATRICK a écrit:ah oui quand meme..... le moteur que tu as pris va developper combien de chevaux?? ca en fait du boulot maintenant pour demonter remonter.... bonne chance pour ton projet..... d'origine il fait 245cv, il va pas recevoir de grosse modif dans un premier temps, mais je ferrai quand même un passage au banc 245 chevaux,dans une caisse ainsi,ca doit deja bien mouliner.....avec 2-3 bidouilles au niveau moteur et chassis,et a mon avis,de quoi s amuser dans les petites routes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 17 août 2008 du boulot en perspective. remets le bien propre chouette projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai vus ton post sur le forum mr2.fr...ya du boulot en perspective, mais sa va le faire un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 YA du taff mais tu as l'air motivé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour ce qui est du faisceaux moteur, faut adapté ou tu rebranche juste comme si c'était le moteur d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 subgtdu33 a écrit:Pour ce qui est du faisceaux moteur, faut adapté ou tu rebranche juste comme si c'était le moteur d'origine ? faut adapter, pour ca j'ai la bonne personne, ji connais rien en electricité voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freesbj1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 24 août 2008 un petit de news, ca avance doucement mais surement le clip turbo est chez le collègue (le montage se fera chez lui) j'ai remonter mon berceau moteur pour pouvoir faire rouler ma mémère et l'amener chez lui maintenant faut démonter le moteur pour que j'envoi le faisceau et oui c'est haut une mr sans moteur mon co pilote préféré une partie des pièces By souliefred j'ai commander la nouvelle pompe a essence, un embrayage xtd stage2 (ca fera trés bien l'affaire pour commencer) me manque encore quelques bricole a commander la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmozoll 0 Posté(e) le 27 août 2008 Si t'as les coordonnées du contact sur Hong Kong je veux bien ! Dis, ils exportent des moteurs préparés ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 embrayage xtd stage 2 reçu pompe a essence reçu disque arriere ebc + plaquettes ebc en attente de reception ca avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bon courage pour la suite ...Ca vaut qoi un envoi comme le tien de hong kong...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 dans les 500€ de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 C correct...aux etats unis ils ont l'habitude de livre des "blocs" avant ou comme ici arriere complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca avance, doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 le faisceau du turbo, je vais pouvoir envoyer tout ça pour le modifier j'attends toujours mes disque arrière + plaquette ebc ainsi que 2 mano supplémentaire (pression et température d'huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 quelques nouvelles après quelques temps d'absencela voiture démarre avec son nouveau moteur, par encore d'essai route fait il me manque quelques bricole a faire notamment les freins qui peuvent être utileles manosdownpipe faite sur mesure en 2.5 par BFRetriers rev 2la bonne surprise du remontage, en demontant la boite on c'est apercu que ca etait monté (pas exactement celui la mais ce genre d'embrayage)volant moteur + embrayage a double disque de chez OS (prevu pour tenir 550ch) j'ai de la margeun petit silencieuxla voiture en etat presque finaldemain normalement remontage des partie manquante et retour pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Beau bouleau en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dopp 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Enorme travaille !Tes efforts commence à être récompensés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tuture chez moi, ca fait plaisir de la voir rouler aprés 15 mois d'arrêt et ca marche du feu de dieu, ca change de l'atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsti 0 Posté(e) le 19 mars 2009 super project bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 petite news, montage des frein rev2 arriere (j'ai pas encore les pneu avant)un petit avant > aprésune fois montéphotos de loin, ca fait un petit style avec rev2 a l'arriere et rev1 a l'avantune vue du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super projet,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites