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civicman111

ma petite bete 1.5 16s lsi

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bon voila quelque tof de ma bete la pour l'instant juste un treitement de vitre et des jantes en 17 pouces

a venir pour l'esterieur:
-rabeisement de 3cm
-rajout de pc avent et arriere
-une ligne inox plus la sorti qui vas avec
-peinture a refaire toujour en noir
-et rajouter un liserer rouge sur les jantes
-tintage des phares et feus en noir

a venir pour l'interieur:
-des arceaux et 2 baquets

a venir pour le moteur:
un swap vtec avec turbo Twisted Evil









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vraiment trés jolie ta petite civic Wink
et vivement tes prochaine modifs Twisted EvilTwisted Evil

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c'est propre, mais attention au 17" pour ta boite de vitesse elle ne va pas trop aimé et ton moteur aussi, les meme en 15" ou 16" moins lourd et plus discret , mais jolie go::::go

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jolie tuture

tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ?

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stormk a écrit:
jolie tuture

tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ?


a mon avis se sera surement un d16 ou un b16 parce qu'un k20 turbo Shockedaffraid

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Sympa, mais comme les autres, tu devrais revoir la dimension des jantes Wink

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gostt a écrit:
Sympa, mais comme les autres, tu devrais revoir la dimension des jantes Wink


ben pour les jantes je vais changer a venir pour c'elle la en 15 ou 16 sa seras plus dans le style JDM

ou

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stormk a écrit:
jolie tuture

tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ?



et la pour le moteur justement je connais pas trop Embarassed
justement un peu d'aide serais le bienvenu Laughing

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civicman a écrit:
et la pour le moteur justement je connais pas trop Embarassed
justement un peu d'aide serais le bienvenu Laughing


Bah tu ah;
- le d16(z6?) qui est un sohc (simple arbre a came) vtec de 1.6 (ressemble fortement a ton moteur actuel), de 125 chevaux d'origine (crx del sol)



-le b16(?) qui est un 1.6 dohc (double arbre a came) vtec équipe les civic vti, 160 chevaux



-le b18 qui équipe les intégra type R, 1.8 dohc vtec, 190 chevaux



-le k20 équipe les civic type R (de 2001 a aujourd'hui), 2.0 dohc i-vtec de 201 chevaux (très bonne base athmo)



-h22a équipent les accord type r (et prélude), 220 chevaux (atr) dohc vtec



Dans tout les cas, ses moteur on déjà été installé dans une civic, il te suffira de taper dans google "civic + le nom du moteur" pour le voir, sinon chaque moteur a existé en plusieurs version (b16a2, b16a1 ou b18b, b18c6 etc.) et qui ne sont pas forcément toutes équiper du vtec, comme certains d16

pour un turbo je te conseillerais dans ta civic, un b16 (le d16 peut aussi le faire mais moins de pièce, idéal si tu veux avoir un moteur ressemblant a l'origine), et un b18 pour faire un bon athmo, après si ta le budget (et le temps) pourquoi pas un k20 turbo Shockedlove::lol!


sinon pour tes jantes mon avis: les deuxième en 16 Twisted EvilWink

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après faut voir aussi ce que tu fait toi même, ce que tu fait faire, et aussi ton budget

un d16 turbo peut se faire assez simplement et abordable niveau tarif, le petit avantage du d16 en compression on est beaucoup plus bas qu'un b16 ou b18, mieux pour un montage turbo, bien sur après tout est faisable, un b18 turbo ca commence a tourné correctement Laughing

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stormk a écrit:
après faut voir aussi ce que tu fait toi même, ce que tu fait faire, et aussi ton budget

un d16 turbo peut se faire assez simplement et abordable niveau tarif, le petit avantage du d16 en compression on est beaucoup plus bas qu'un b16 ou b18, mieux pour un montage turbo, bien sur après tout est faisable, un b18 turbo ca commence a tourné correctement Laughing



et les piston de vitara 1.6 sohc on la même cote que se du d16 et permette d'abaisser le rapport volumétrique, par contre attention les bielle n'encaisserons pas plus de 180 chevaux Wink

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ah super les gars pour toute c'est explication
pour l'instant je me charge de la caisse
pour le swap sa seras dans 1 an ou 2 donc voila
et le budget je pense entre 3000 et 4000 euro rien que pour le moteur

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civicman a écrit:
ah super les gars pour toute c'est explication
pour l'instant je me charge de la caisse
pour le swap sa seras dans 1 an ou 2 donc voila
et le budget je pense entre 3000 et 4000 euro rien que pour le moteur


pour 3000€ on trouve des b18 complet, deja un b18 sans prépa ca te changera drolement

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stormk a écrit:

pour 3000€ on trouve des b18 complet, deja un b18 sans prépa ca te changera drolement


clair tu passera de 90 a 190 chevaux soit plus du double Twisted Evil
mais si tu as le budget tu peux turbaliser, personne ne t'en empêche, bien au contraire lol!lol!

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civicman a écrit:
et avec le b16 sa pourais aller aussi non 160 cv ?


si tu reste en atmo a faire fait le b18, et même les B18C jdm font 200cv, tu aura déjà 200cv, un moteur d'origine fiable, je ne dis pas que les prepa turbo sont pas fiable mais y aura déjà plus d'investissement

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stormk a écrit:
civicman a écrit:
et avec le b16 sa pourais aller aussi non 160 cv ?


si tu reste en atmo a faire fait le b18, et même les B18C jdm font 200cv, tu aura déjà 200cv, un moteur d'origine fiable, je ne dis pas que les prepa turbo sont pas fiable mais y aura déjà plus d'investissement




donc le mieus c'est de prendre un bon moteur comme le b18c et de le laisser presque d'origine
oui c'est vrai 200cv sa commence a fair surtous sur la civic
combien sa pese une civic ?

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je pense aussi qu'il vaut mieux laisser athmo tu aura un moteur qui fera 200 mile borne fiable, tien regarde se que sa peut donner une civic b18;

https://www.dailymotion.com/related/x1i968_honda-civic-b18-atmo_auto/video/x1fkzp_project-civic_auto

https://www.dailymotion.com/related/x1fkzp_project-civic_auto/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo_auto

sa marche plutôt fort ! Twisted EvilWink

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frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa
pffffffffffff arreter je vais devenir accros lol!

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civicman a écrit:
frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa
pffffffffffff arreter je vais devenir accros lol!


Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil


lol!lol!lol!

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$treet-drifter56 a écrit:
civicman a écrit:
frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa
pffffffffffff arreter je vais devenir accros lol!


Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil B18 Twisted Evil


lol!lol!lol!



non stp arrete Sad

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de B18 tu revera Twisted Evil , avec une photo de B18 Twisted Evil tu dormira, tu mettra un B18 en fond d'ecran Twisted Evil

bon ok j'arrête lol!

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lol!lol!lol!
enfin revenons au sujet
pour metre le b18 Twisted Evil il vas faloir que je change plein de chose
ex faisseaux electrique ,cardans ..........

et le prix d'un b18 Twisted Evil ?????????????????

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pour le mettre, te faudra;
- le moteur (c'est mieux Laughing ) + boite et cardans
- support moteur
- faisceaux moteur + ecu
- durite

en gros un moteur complet (faisceaux, ecu, bloc habillé + boite) et quelque bricole qui vont autour après (support, cardans)

mais surtout quelque heures de boulot Rolling EyesWink

pour le prix demande a "chris ee8" par mp il possède un crx b18 dans cette section même

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j'ai une bonne adresse a honk kong pour ce genre de moteur, mais faut que tu soit sur j'aime pas lui envoyer du monde pour rien

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stormk a écrit:
j'ai une bonne adresse a honk kong pour ce genre de moteur, mais faut que tu soit sur j'aime pas lui envoyer du monde pour rien


je te previendrai au moment voulus merci

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tu a l'autre solution, refaire ton moulin en le gonflent plus que la normale c'est aussi bien, les risque son moindre en cas de pépins, niveau assurance plus tranquille, sauf si tu souhaite faire expertisé ta caisse, la passé au mine drire et j'en passe si veut etre en règles, comme pour un changement de moteur, car ta carte grise ne serra plus bonne et espérons que tu n'est pas un controle routier ou il te demanderons de levé le capot, donc la tes frais en matière d'achat de moulin quelqu'il soit tu peut monté la somme, j'ai voulu mettre B18A2, entre l'achat du moteur en bonne état, les pièces annexe, pour le montage simple du moteur, une ligne, un échappement, le chassie renforcé sinon il ne va pas tenir, un système de frein préforment , la liaison au sol, et j'en passe, et comme je disais les papier au norme!!!?? renseigne toi, tu verra! ca calme vite,

juste pour morale, moteur modifier ou changé, vous avez un carton avec et que vous blesser ou tuer quelqu'un, et qu'un expert pas sur la voiture dans 100% des cas vous avez tout dans le cul, prisons plus forte amande, une connaissance y est merci la voiture qui va vite!!

mais rien ne t'empêche de faire ce que tu veut, car ici tousse moi le premier avons modifier nos honda, mais il y a des limite, tu veut un B18 ou un K20 achéte le véhicule qui a ce moteur tu sera plus comptant

ps: se que j'en dit? fait toi plaisir avant tout mais voila......

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Après ca depend de ce que tu veux faire exactement ^^

Mais sache que Jun propose des kits stroker qui permettend de passer un B16 en B18 en quelque sorte ^^

Stroker Kit JUN

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Vincicator a écrit:
Après ca depend de ce que tu veux faire exactement ^^

Mais sache que Jun propose des kits stroker qui permettend de passer un B16 en B18 en quelque sorte ^^

Stroker Kit JUN


je connaissez pas ca, mais vu la prix du kit autant acheter un b18 Laughing

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stormk a écrit:


je connaissez pas ca, mais vu la prix du kit autant acheter un b18 Laughing


celui qui veut passer b18 forgé, qui a un b16 sous la main, c'est plus que rentable puisque juste pour se prix tu a le b18 forgé, et connaissant jun sa doit être au top de la qualité Wink

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civicman a écrit:


Sa doit surement être du XS power ou autre, c'est pas le top niveau longévité, mais tu peux prendre un collecteur de se type, y monté un turbo de qualité, un bonne bov, et un bonne wastegate, sa te reviendra plus chère certe, mais tu aura un kit turbo qui durera dans le temps, et il vaudrait peut mieux mettre un turbo plus petit sur un b16 Wink

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$treet-drifter56 a écrit:
civicman a écrit:


Sa doit surement être du XS power ou autre, c'est pas le top niveau longévité, mais tu peux prendre un collecteur de se type, y monté un turbo de qualité, un bonne bov, et un bonne wastegate, sa te reviendra plus chère certe, mais tu aura un kit turbo qui durera dans le temps, et il vaudrait peut mieux mettre un turbo plus petit sur un b16 Wink



c'est bien se qui me s'embler a se prix la
et merci Wink

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on ma dit que si je m'etais un b16 il falais que je change les essieux c'est vrai ???????

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après bien évidement je te conseille fortement, d'avoir les freins et suspension qui suivent c'est clair et net, enfin sa tu e sais déjà Laughing

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$treet-drifter56 a écrit:
après bien évidement je te conseille fortement, d'avoir les freins et suspension qui suivent c'est clair et net, enfin sa tu e sais déjà Laughing

oui bien sur sinon je vais mal finir p::::p

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très propre ton eg et la prépa moteur est très encourageante pour la suite

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bon voila cette semaine j'ai installer mais phares qui etais chromee a l'origine et que j'ai demonter et peint en noir
et demonter l'interieur pour etre plus leger Twisted Evil







et voila une fois peint et monter



et maintenant l'interieur



je vous montre mon interieur a quoi il vas ressembler une fois fini
par contre les sieges seron noir et rouge et les harnais rouge

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par contre petite question
a quoi sert la batterie a l'arriere comme sur la photo ??????????

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