civicman111 0 Posté(e) le 16 août 2008 bon voila quelque tof de ma bete la pour l'instant juste un treitement de vitre et des jantes en 17 pouces a venir pour l'esterieur: -rabeisement de 3cm -rajout de pc avent et arriere -une ligne inox plus la sorti qui vas avec -peinture a refaire toujour en noir -et rajouter un liserer rouge sur les jantes -tintage des phares et feus en noir a venir pour l'interieur: -des arceaux et 2 baquets a venir pour le moteur: un swap vtec avec turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 août 2008 vraiment trés jolie ta petite civic et vivement tes prochaine modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est propre, mais attention au 17" pour ta boite de vitesse elle ne va pas trop aimé et ton moteur aussi, les meme en 15" ou 16" moins lourd et plus discret , mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympas comme base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 19 août 2008 jolie tuture tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 19 août 2008 stormk a écrit:jolie tuture tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ? a mon avis se sera surement un d16 ou un b16 parce qu'un k20 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sympa, mais comme les autres, tu devrais revoir la dimension des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 19 août 2008 gostt a écrit:Sympa, mais comme les autres, tu devrais revoir la dimension des jantes ben pour les jantes je vais changer a venir pour c'elle la en 15 ou 16 sa seras plus dans le style JDM ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 19 août 2008 stormk a écrit:jolie tuture tu dis swap vtec, mais un peut plus d'infos serai pas mal, tu passe sur quoi ? b16, b18, k20 ? et la pour le moteur justement je connais pas trop justement un peu d'aide serais le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 civicman a écrit:et la pour le moteur justement je connais pas trop justement un peu d'aide serais le bienvenu Bah tu ah; - le d16(z6?) qui est un sohc (simple arbre a came) vtec de 1.6 (ressemble fortement a ton moteur actuel), de 125 chevaux d'origine (crx del sol) -le b16(?) qui est un 1.6 dohc (double arbre a came) vtec équipe les civic vti, 160 chevaux -le b18 qui équipe les intégra type R, 1.8 dohc vtec, 190 chevaux -le k20 équipe les civic type R (de 2001 a aujourd'hui), 2.0 dohc i-vtec de 201 chevaux (très bonne base athmo) -h22a équipent les accord type r (et prélude), 220 chevaux (atr) dohc vtec Dans tout les cas, ses moteur on déjà été installé dans une civic, il te suffira de taper dans google "civic + le nom du moteur" pour le voir, sinon chaque moteur a existé en plusieurs version (b16a2, b16a1 ou b18b, b18c6 etc.) et qui ne sont pas forcément toutes équiper du vtec, comme certains d16 pour un turbo je te conseillerais dans ta civic, un b16 (le d16 peut aussi le faire mais moins de pièce, idéal si tu veux avoir un moteur ressemblant a l'origine), et un b18 pour faire un bon athmo, après si ta le budget (et le temps) pourquoi pas un k20 turbo sinon pour tes jantes mon avis: les deuxième en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 après faut voir aussi ce que tu fait toi même, ce que tu fait faire, et aussi ton budget un d16 turbo peut se faire assez simplement et abordable niveau tarif, le petit avantage du d16 en compression on est beaucoup plus bas qu'un b16 ou b18, mieux pour un montage turbo, bien sur après tout est faisable, un b18 turbo ca commence a tourné correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 stormk a écrit:après faut voir aussi ce que tu fait toi même, ce que tu fait faire, et aussi ton budget un d16 turbo peut se faire assez simplement et abordable niveau tarif, le petit avantage du d16 en compression on est beaucoup plus bas qu'un b16 ou b18, mieux pour un montage turbo, bien sur après tout est faisable, un b18 turbo ca commence a tourné correctement et les piston de vitara 1.6 sohc on la même cote que se du d16 et permette d'abaisser le rapport volumétrique, par contre attention les bielle n'encaisserons pas plus de 180 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi je dirais plutôt les premières jantes en 15" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 ah super les gars pour toute c'est explication pour l'instant je me charge de la caisse pour le swap sa seras dans 1 an ou 2 donc voila et le budget je pense entre 3000 et 4000 euro rien que pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 civicman a écrit:ah super les gars pour toute c'est explication pour l'instant je me charge de la caisse pour le swap sa seras dans 1 an ou 2 donc voila et le budget je pense entre 3000 et 4000 euro rien que pour le moteur pour 3000€ on trouve des b18 complet, deja un b18 sans prépa ca te changera drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 stormk a écrit: pour 3000€ on trouve des b18 complet, deja un b18 sans prépa ca te changera drolement clair tu passera de 90 a 190 chevaux soit plus du double mais si tu as le budget tu peux turbaliser, personne ne t'en empêche, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 et avec le b16 sa pourais aller aussi non 160 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 civicman a écrit:et avec le b16 sa pourais aller aussi non 160 cv ? si tu reste en atmo a faire fait le b18, et même les B18C jdm font 200cv, tu aura déjà 200cv, un moteur d'origine fiable, je ne dis pas que les prepa turbo sont pas fiable mais y aura déjà plus d'investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 stormk a écrit:civicman a écrit:et avec le b16 sa pourais aller aussi non 160 cv ? si tu reste en atmo a faire fait le b18, et même les B18C jdm font 200cv, tu aura déjà 200cv, un moteur d'origine fiable, je ne dis pas que les prepa turbo sont pas fiable mais y aura déjà plus d'investissement donc le mieus c'est de prendre un bon moteur comme le b18c et de le laisser presque d'origine oui c'est vrai 200cv sa commence a fair surtous sur la civic combien sa pese une civic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 août 2008 Tiens regarde ca : http://jdm-power-shop.forums-actifs.com/voitures-a-vendre-f23/vends-moteur-b18c-r-itr-jdm-t84.htm http://jdmpowershop.fr.gd/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 je pense aussi qu'il vaut mieux laisser athmo tu aura un moteur qui fera 200 mile borne fiable, tien regarde se que sa peut donner une civic b18; https://www.dailymotion.com/related/x1i968_honda-civic-b18-atmo_auto/video/x1fkzp_project-civic_auto https://www.dailymotion.com/related/x1fkzp_project-civic_auto/video/x1i968_honda-civic-b18-atmo_auto sa marche plutôt fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa pffffffffffff arreter je vais devenir accros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 civicman a écrit:frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa pffffffffffff arreter je vais devenir accros B18 B18 B18 B18 B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 $treet-drifter56 a écrit:civicman a écrit:frrrroooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que de voir les video j'ai deja des pousser d'adrenaline ouwwaaaaa pffffffffffff arreter je vais devenir accros B18 B18 B18 B18 B18 non stp arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 de B18 tu revera , avec une photo de B18 tu dormira, tu mettra un B18 en fond d'ecran bon ok j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 enfin revenons au sujet pour metre le b18 il vas faloir que je change plein de chose ex faisseaux electrique ,cardans .......... et le prix d'un b18 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour le mettre, te faudra; - le moteur (c'est mieux ) + boite et cardans - support moteur - faisceaux moteur + ecu - durite en gros un moteur complet (faisceaux, ecu, bloc habillé + boite) et quelque bricole qui vont autour après (support, cardans) mais surtout quelque heures de boulot pour le prix demande a "chris ee8" par mp il possède un crx b18 dans cette section même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai une bonne adresse a honk kong pour ce genre de moteur, mais faut que tu soit sur j'aime pas lui envoyer du monde pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 20 août 2008 stormk a écrit:j'ai une bonne adresse a honk kong pour ce genre de moteur, mais faut que tu soit sur j'aime pas lui envoyer du monde pour rien je te previendrai au moment voulus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 20 août 2008 ca roule, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu a l'autre solution, refaire ton moulin en le gonflent plus que la normale c'est aussi bien, les risque son moindre en cas de pépins, niveau assurance plus tranquille, sauf si tu souhaite faire expertisé ta caisse, la passé au mine drire et j'en passe si veut etre en règles, comme pour un changement de moteur, car ta carte grise ne serra plus bonne et espérons que tu n'est pas un controle routier ou il te demanderons de levé le capot, donc la tes frais en matière d'achat de moulin quelqu'il soit tu peut monté la somme, j'ai voulu mettre B18A2, entre l'achat du moteur en bonne état, les pièces annexe, pour le montage simple du moteur, une ligne, un échappement, le chassie renforcé sinon il ne va pas tenir, un système de frein préforment , la liaison au sol, et j'en passe, et comme je disais les papier au norme!!!?? renseigne toi, tu verra! ca calme vite, juste pour morale, moteur modifier ou changé, vous avez un carton avec et que vous blesser ou tuer quelqu'un, et qu'un expert pas sur la voiture dans 100% des cas vous avez tout dans le cul, prisons plus forte amande, une connaissance y est merci la voiture qui va vite!! mais rien ne t'empêche de faire ce que tu veut, car ici tousse moi le premier avons modifier nos honda, mais il y a des limite, tu veut un B18 ou un K20 achéte le véhicule qui a ce moteur tu sera plus comptant ps: se que j'en dit? fait toi plaisir avant tout mais voila...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui c'est vrai faus reflechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Après ca depend de ce que tu veux faire exactement ^^ Mais sache que Jun propose des kits stroker qui permettend de passer un B16 en B18 en quelque sorte ^^ Stroker Kit JUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vincicator a écrit:Après ca depend de ce que tu veux faire exactement ^^ Mais sache que Jun propose des kits stroker qui permettend de passer un B16 en B18 en quelque sorte ^^ Stroker Kit JUN je connaissez pas ca, mais vu la prix du kit autant acheter un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 21 août 2008 stormk a écrit: je connaissez pas ca, mais vu la prix du kit autant acheter un b18 celui qui veut passer b18 forgé, qui a un b16 sous la main, c'est plus que rentable puisque juste pour se prix tu a le b18 forgé, et connaissant jun sa doit être au top de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai trouver sa sur ebay vous pouvais me dire se que sa vaus svp http://cgi.ebay.fr/kit-turbo-honda-b16-b18_W0QQitemZ110284935233QQcmdZViewItem?hash=item110284935233&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#vi-content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 civicman a écrit:j'ai trouver sa sur ebay vous pouvais me dire se que sa vaus svp http://cgi.ebay.fr/kit-turbo-honda-b16-b18_W0QQitemZ110284935233QQcmdZViewItem?hash=item110284935233&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#vi-content Sa doit surement être du XS power ou autre, c'est pas le top niveau longévité, mais tu peux prendre un collecteur de se type, y monté un turbo de qualité, un bonne bov, et un bonne wastegate, sa te reviendra plus chère certe, mais tu aura un kit turbo qui durera dans le temps, et il vaudrait peut mieux mettre un turbo plus petit sur un b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 $treet-drifter56 a écrit:civicman a écrit:j'ai trouver sa sur ebay vous pouvais me dire se que sa vaus svp http://cgi.ebay.fr/kit-turbo-honda-b16-b18_W0QQitemZ110284935233QQcmdZViewItem?hash=item110284935233&_trkparms=72%3A882%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14#vi-content Sa doit surement être du XS power ou autre, c'est pas le top niveau longévité, mais tu peux prendre un collecteur de se type, y monté un turbo de qualité, un bonne bov, et un bonne wastegate, sa te reviendra plus chère certe, mais tu aura un kit turbo qui durera dans le temps, et il vaudrait peut mieux mettre un turbo plus petit sur un b16 c'est bien se qui me s'embler a se prix la et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 T2/T3 pour le turbo là c'est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 on ma dit que si je m'etais un b16 il falais que je change les essieux c'est vrai ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 support moteur seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 $treet-drifter56 a écrit:support moteur seulement super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
$treet-drifter56 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 après bien évidement je te conseille fortement, d'avoir les freins et suspension qui suivent c'est clair et net, enfin sa tu e sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 $treet-drifter56 a écrit:après bien évidement je te conseille fortement, d'avoir les freins et suspension qui suivent c'est clair et net, enfin sa tu e sais déjà oui bien sur sinon je vais mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 très propre ton eg et la prépa moteur est très encourageante pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon voila cette semaine j'ai installer mais phares qui etais chromee a l'origine et que j'ai demonter et peint en noir et demonter l'interieur pour etre plus leger et voila une fois peint et monter et maintenant l'interieur je vous montre mon interieur a quoi il vas ressembler une fois fini par contre les sieges seron noir et rouge et les harnais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 L'intérieur sera nickel, super les phares également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 par contre petite question a quoi sert la batterie a l'arriere comme sur la photo ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Répartition du poids !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites