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subgtdu33

SR20DET dans une S13

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Salut, voila j'avais cette petite question qui me trottais dans la tête : est-il possible de monter un SR20 dans une S13 qui d'origine accueille un CA18DET ?
Faut-il changer la boite ? Pour les pièces d'échappement il faut prendre pour quelle modèle ?

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le SR20 a les meme support moteur mais change aussi la boite.

le SR20 est le swapp le plus simple sur s13

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le RB25DET c'est simple aussi dessus Laughing bon surement moin que le SR20 mais il passe sans trop de grosse modif, les support moteur sont pareil Wink

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Bien sur qu'on peut y metre un SR20 ,un japon le modele est vendu avec c 2 motorisation , par contre le boite ...

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Merci
N'empêche qu'avec le RB25 sa doit bien avancé...
Et je pense a un truc, au niveaux de l'arbre de transmition sa doit pas coincé ?
Et pour les pièce moteur, saut donc les prendre pour une S14 ?

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subgtdu33 a écrit:
Merci

Et pour les pièce moteur, saut donc les prendre pour une S14 ?


ba je pense vu que c'est plus un CA18 .... après faut avec SUPRAMAN

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le swap sr 20 det dans la s13 a déjà été fais pas mal de fois , voici quelques liens pris sur perfsilvia qui te montreront la transformation ,bonne lecture


http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=3665
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=9869
http://www.performance-silvia.com/viewtopic.php?t=402

ps il en existe encore d' autre peut être même sur ce forum si je me souviens bien scratch

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Si tu veux te faire une RPS13 (donc une RS13 avec un SR20DET), tu as plusieurs solutions, dont une facile Smile

1) Acheter un redtop ou un blacktop de RPS13 japonaise (donc sans le NVCS) compltet = moteur complet (alternateur, démarreur etc etc), transmission, calculateur, faisceau complet, et là, à ce que j'ai lu, ça se monte direct à la place du CA18 Smile Y aura juste à rallonger le faisceau qui va au calculateur car le calculo chez les japs est à gauche et chez nous il est à droite Smile

2) Acheter un notchtop (SR20 de S14 donc avec NVCS) et là, c'est comme au "1)" sauf qu'il y aura de l'adaptation de faisceau (donc faudra avoir les schémas des deux calculos pour faire les correspondances) Smile

Mais bon, ça reste très facile. Un RB25, ça commence à devenir marrant. Mais un VH45 compresseur ou un 2JZ turbo, ça c'est bon Twisted EvilTwisted Evil

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Oué le sr20 se met dans la 13 sans problème, bcp l'ont fait et je me lance sur sa pour les 2 ans qui arrivent (jusqu'à 18 ans) sinon oué le 2jz la c'est autre chose comme le rb26dett il me semble.

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