Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumpy

FORFAIT HOMOLOGATION pour vos importations.

Messages recommandés

Nous avons de plus en plus de demandes de clients qui ont importé leur vehicule eux meme et qui souhaitent le faire homologuer chez nous.

Nous sommes donc obligés de repondre à cette demande en proposant un forfait.

Le forfait de base est donc de 4500 euros TTC.

Le forfait peut etre revu à la hausse (et en aucun cas à la baisse) suivant le temps qu il y aura à passer sur les vehicules trop préparés.

Si vous avez des vehicules à homologuer contactez nous au 04 70 31 06 39 ou au 06 84 53 74 81.

INFORMATION IMPORTANTE !!

XLGARAGE se reserve le droit de refuser une homologation sans avoir à justifier le motif.



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,est ce que le prix est le meme si on te ramene une voiture d'origine et une voiture un peu preparer ?
car comme j'en cherche une en uk si le prix est le meme je pourrais en chercher une un peu preparer (jante ,ligne sport ) pas de grosse prepa . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
bonjour ,est ce que le prix est le meme si on te ramene une voiture d'origine et une voiture un peu preparer ?
car comme j'en cherche une en uk si le prix est le meme je pourrais en chercher une un peu preparer (jante ,ligne sport ) pas de grosse prepa . Wink



Pas de grosse prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super initiative ... certains passerons peut etre plus facilement le cap et ce sera que mieux ...

Bon courage pour la suite ... et j'espere pouvoir faire appel a tes services des que possible !

EDIT : Une petite question !

La durée de la procédure en moyenne pour un import ???
Pour ma part ce sera une R33 GTR ou R32 GTR .... Very Happy
Stock au possible, mais generalement elles ont deja ligne, admi, fmic, coilover etc ... bref des "stage 1" si je puis dire grand max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...