chrisecrr 0 Posté(e) le 10 août 2008 je viens d accerir une miata de 92 1.6 pour mon petit projet de piste , les modification une injection 4 papillon , traingle ar reglabe , montage de combine reglabe et un petit collecteur d echappement ( elle est deja deca et un silencieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 11 août 2008 volant à gauche et plaque anglaise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 11 août 2008 modele usa , importe en angleterre ramene en france super simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 11 août 2008 yeah !! d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 14 août 2008 demain , demontage de l injection d origine pour la pose de l injection 4 papillon fuji racing en attend de l arceaux , du collecteur inox , des jantes et du cache arbe a came de 323 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 14 août 2008 jolie jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci mais il vas etre encore plus jouet la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 16 août 2008 petit montage du week end il me reste a supprime la clim , le prise controle , et a recevoir mon collecteur inox et un bon coup de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 août 2008 ca va respirer un peu mieux la..... et chanter differement..... dis nous un peu ce que tu as ressentit avec cette modif...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 16 août 2008 pour le moment pas grand chose , j ai pas encore fini de l installe deja j ai mis 4h juste pour enlever l injection d origine et de monte les rampe 4 papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca sent le bon projet tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 18 août 2008 ah oui! ça va etre un projet interressant ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 20 août 2008 mauvaise nouvelle , mon proget vas etre ralenti mon vehicule passe a drire pour l homologation pour le moment pas de pose d arceaux et il faut que je remet l injection d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir, Si c'ets une Mazda Mx-5, normalement, il n'y aura pas de problème, si ce n'est le réglage des phares et le feu anti brouillard AR s'il y a en a un. Mais bon, d'un région à l'autre, ça change tellement les avis de la drire... Bon courage (et bonne chance accessoirement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la Drire ne t'embêtera pas pour l'injection 4 papillons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je pense pas car dans le dossier il demande juste des photos avec la plaque des mines dans le compartiment moteur , apres je sais pas . en plus ma miata et deca avec une ligne inox complete et la elle vas etre plus base et normalement avec arceaux et baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 OK, je pensais que tu devais leur présenter la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jolie voiture et bon courage pour la drire. Dis moi pour l'injection 4 paps tu règle sa ou?as tu l'outillage pour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je regle ca sur la route zone industriel, et pour les bases regime , je le fais avec un appareille, (analyseur de gaz ) mais c est long a faire bas regime, mi regime et plein gaz mais quand la voiture vas bien marche pour moi je vais la passe au banc pour avoir un truc tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chrisecrr a écrit:je regle ca sur la route zone industriel, et pour les bases regime , je le fais avec un appareille, (analyseur de gaz ) mais c est long a faire bas regime, mi regime et plein gazmais quand la voiture vas bien marche pour moi je vais la passe au bancpour avoir un truc tip top Ok car je galère a mort pour les réglages je cherche une rampe à dépression pour regler les paps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu nous l'a pas présenté ta Célica, va falloir rattrapper ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisecrr 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je pensais l avoir fais , je vais rectifier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites