Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisecrr

MX5 RACE

Messages recommandés

je viens d accerir une miata de 92 1.6 pour mon petit projet de piste ,

les modification une injection 4 papillon , traingle ar reglabe , montage de combine reglabe et un petit collecteur d echappement ( elle est deja deca et un silencieux )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain , demontage de l injection d origine pour la pose de l injection 4 papillon fuji racing


en attend de l arceaux , du collecteur inox , des jantes et du cache arbe a came de 323 gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage du week end



il me reste a supprime la clim , le prise controle , et a recevoir mon collecteur inox et un bon coup de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va respirer un peu mieux la..... Very Happy et chanter differement..... dis nous un peu ce que tu as ressentit avec cette modif...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas grand chose , j ai pas encore fini de l installe deja j ai mis 4h juste pour enlever l injection d origine et de monte les rampe 4 papillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise nouvelle , mon proget vas etre ralenti mon vehicule passe a drire pour l homologation

pour le moment pas de pose d arceaux et il faut que je remet l injection d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Si c'ets une Mazda Mx-5, normalement, il n'y aura pas de problème, si ce n'est le réglage des phares et le feu anti brouillard AR s'il y a en a un.
Mais bon, d'un région à l'autre, ça change tellement les avis de la drire...
Bon courage (et bonne chance accessoirement) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas car dans le dossier il demande juste des photos avec la plaque des mines dans le compartiment moteur , apres je sais pas .

en plus ma miata et deca avec une ligne inox complete et la elle vas etre plus base et normalement avec arceaux et baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture et bon courage pour la drire.

Dis moi pour l'injection 4 paps tu règle sa ou?as tu l'outillage pour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regle ca sur la route zone industriel, et pour les bases regime , je le fais avec un appareille, (analyseur de gaz )

mais c est long a faire bas regime, mi regime et plein gaz

mais quand la voiture vas bien marche pour moi je vais la passe au banc

pour avoir un truc tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrisecrr a écrit:
je regle ca sur la route zone industriel, et pour les bases regime , je le fais avec un appareille, (analyseur de gaz )

mais c est long a faire bas regime, mi regime et plein gaz

mais quand la voiture vas bien marche pour moi je vais la passe au banc

pour avoir un truc tip top


Ok car je galère a mort pour les réglages je cherche une rampe à dépression pour regler les paps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...