Trishia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bon ben avec autant d'attente, je vous présente enfin notre bébé que nous sommes allés chercher hier en angleterre ! au passage c'est vraiment un pays peu accueillant avec un temps de merde Les autoroutes anglaise, je vous en parle même pas c'était une horreur pour le retour ! bref tréve de bavardage, voici la bête Bon voila, elle a un RB25DET Neo ^^ Pour plus d'info redirigez-vous vers Kouki Désolée pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 10 août 2008 pouaaa elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 10 août 2008 très très belle voiture ! par contre les autocollants seibon et r33 me paraisse un peu trop mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 août 2008 Magnifique cette R33 j'espere que je pourrais la voir elle as l'air deja pas mal preparer ,le capot carbon seibon c'est la classe Est ce vous allez l'homologuer une petite photo du RB25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouep elle va être homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 10 août 2008 Donc sa fait S14 + R33 C'est NISSAN POWWWAAAAAA avec toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 10 août 2008 Vendu la S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ouh la la, déjà je trouvais la S14 sympatoche, mais là c'est vraiment plus exclusif Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2008 Une bien belle voiture . Vraiment la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 10 août 2008 Voici des nouvelles photos prise toute à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 10 août 2008 est ce que tu peux nous dire un peu sur sa preparation actuelle et futur.et puis elle est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 10 août 2008 +1 avec r324 ,on veut ton savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 août 2008 elle est vraiment chouette,bon achat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je cite les mots qu'a dit mon chéri sur japan Citation : info : Fresh import japon depuis 2 mois, état interieur, exterieur, moteur, dessous : tout nickel Sinon pour ma part elle est jolie mais certaines choses ne sont pas a notre gout (comme les caches noirs des veilleuses que je vais virer rapido etc.). Il y a quelques petits détails aussi a mettre ok comme la ligne d'échappement d'origine ... pour l'homologation. Voilou, bon bah sinon c'est bien sympa, un bon petit couple qui démarre tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 11 août 2008 https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/16hr9ed.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 août 2008 Aurais tu des photos du bloc moteur STP Sinon les jantes font vraiment mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 11 août 2008 a ouais elle est peux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 11 août 2008 Non pas encore du bloc moteur, je vous en ferai quelques unes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-95 0 Posté(e) le 14 août 2008 encore une fois lol j'adore les R33 !!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bizare quand tu m'as dit que vous restiez chez Nissan je m'en doutais !!! Elle est superbe en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tres belle sky encore :shock:ca pose pas de probleme les canard avant en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 août 2008 Qui est ce qui va l'homologuer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 18 août 2008 Eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elle est magnifique ! Je la veux, c'est vrai en Angleterre, il y en a pleins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 août 2008 Tak Fujiwara a écrit:Elle est magnifique ! Je la veux, c'est vrai en Angleterre, il y en a pleins..... t'imagine pas ,je trouve des skyline R33 gts-t moin chere que le prix de ma 200sx .Mais bon ,apres faut homologuer si c vrai que vous l'homologuer vous méme,je vous souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol ... je vien de la retrouver en Allemagne http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=bgxhzzxtqwgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 31 août 2009 très belle R33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 en effet mais ils ne l'on plus depuis un bail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites